France Galles

27 Fév 2009 19:52 #31643 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

tant qu'à essayer des trucs autant tenter des trucs qui tiendrait la route dans le futur c'est à dire pas baby en 10...
alors si on met parra, pourquoi pas Boyer en 10 ? Excellent buteur, habitué à jouer avec parra

sinon on aurait aussi pu avoir thomas trind'huc, connerie de dire qu'il n'est arrivé que lundi ! car bastagros lui aussi et pour une 1ere il jouera donc...

sinon pourquoi pas 9 michoubidou et 10 elissalde

quant à chabal en seconde ça me désole...

on est qd même le pays ou que ce soit en club où en EDF on fait des expérience zarbi ! michalak est un 9 et ne sera jamais un 10; Chabal est un 3eme ligne ; et la liste serait longue je l'ai déjà faite il y a qques tps...
crotte !



ah????????????????????????
tiens tiens...
y'a pas bien longtemps on m'incendiait..on me disait que j'étais trop pressé que je verrais dans 2 ans etc...
LOL...
mais que t'arrive il Kek? tu ne fais pas confiance à ML??:lol: :lol: :lol: :P :P :P

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2009 22:54 #31658 par alexf
Plus d'infos
Et bien, finalement on s'en sort pas si mal. Match ENORME des francais.
Gros engagement physique, bonne defense a la galloise, et du jeu.

A noter quand meme, les placage Gallois souvent irregulier et non sanctionner, placage a l'epaule, tres (trop) haut, poussée systematique avant introduction, et en travers.

Mais le panache francais a ete la, avec Dussautoir, Nallet, Harrinordoqui, Bastareau ( qui au passage salut bien Kekito) , Parra et un Jauzion retrouvé.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2009 23:32 #31664 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

sinon on aurait aussi pu avoir thomas trind'huc, connerie de dire qu'il n'est arrivé que lundi ! car bastagros lui aussi et pour une 1ere il jouera donc...


il me semblait que tu l'appreciait pas trop ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2009 00:17 #31668 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

franchement, pourquoi me dire ça, je l'ai pas critiqué plus que ça contrairement à certains ici !


parce que c'est a toi que j'ai pensé en premier!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2009 05:56 #31675 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oui tu avais vu juste alex en plus..je ne les pensais vraiment pas capable de sortir un tel match. bravo à eux.
Bastareaud est très très bon comme depuis le début de saison...
Ils ont tous su hausser leur niveau de jeu.
Mais bon nous êtions à la maison c'est aussi un minimum quand même.
pour faire plaisir à mon frère il faut pas comparer le nombre d'habitants entre les deux pays et le nombre de :lol: :kiss: licenciés...lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2009 09:05 #31680 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

oui tu avais vu juste alex en plus..je ne les pensais vraiment pas capable de sortir un tel match.


en meme temps j'avais une chance sur 2, et si ca se repetait a Biarritz ? ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2009 11:15 #31697 par lily40
Plus d'infos
Et bien voila la petite lily ne dit pas que des betises.Quand ils jouent "a la française" c'est formidable.aujourd'hui on va dire de grand bravo à Lievremont alors qu'avant hier c'etait un rigolo.Une equipe a reprendre à zero n'est pas une chose facile Laporte nous avez laisse une equipe de retraite revenir à la "maternelle" n'a rien de deshonorant au contraire il en faut d'en les "pantalons" et il en a envers et contre tous J'espere que son frere prendra exemple et n'ecoutera pas les "imbeciles" Notre equipe a un potenciel il faut simplement leur faire confiance .il faut faire comme EDF y croire et les prendre devant eviter les grands coups de pieds inutiles et monter sur les joueurs ne pas les attendre.facile à dire vous me direz quand on est sur le bord du terrain Enfin je crois en eux allez les gars on les aura chouchou...coucou.....biz biz biz.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2009 11:51 #31705 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lily40 écrit:

Et bien voila la petite lily ne dit pas que des betises.Quand ils jouent "a la française" c'est formidable.aujourd'hui on va dire de grand bravo à Lievremont alors qu'avant hier c'etait un rigolo.Une equipe a reprendre à zero n'est pas une chose facile Laporte nous avez laisse une equipe de retraite revenir à la "maternelle" n'a rien de deshonorant au contraire il en faut d'en les "pantalons" et il en a envers et contre tous J'espere que son frere prendra exemple et n'ecoutera pas les "imbeciles" Notre equipe a un potenciel il faut simplement leur faire confiance .il faut faire comme EDF y croire et les prendre devant eviter les grands coups de pieds inutiles et monter sur les joueurs ne pas les attendre.facile à dire vous me direz quand on est sur le bord du terrain Enfin je crois en eux allez les gars on les aura chouchou...coucou.....biz biz biz.........


une équipe à reprendre à 0???
en effet oui..marconnet, swa, chabal, nallet, harinordoquy, dussautoir, baby, heymans, jauzion, sont des supers débutants trouvés par ML..au fait c'était pas ça les retraités de laporte?????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2009 12:05 #31708 par Pirate
Plus d'infos
Moi ce que j'en ressors c'est que quand on a l'envie et qu'on se sort les doigts du cul on avance dans le bon sens. Et ça vaut pour Dax et même pour tous les sports co. C'est pourquoi je ne comprends pas l'attitude des équipes sur certains match où l'engagement est proche du néant. La défense française sur une des dernières actions chaudes du Pays de Galle c'était quand même quelque chose !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2009 20:51 #31758 par hamelou
Plus d'infos
Bonjour à tous,

Vous pouvez retrouvrer une première série de photos du superbe match entre la France et le Pays de Galles sur

Bonne visite
Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search