Angleterre France

17 Mar 2009 14:36 - 17 Mar 2009 14:37 #32689 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
La catalan et ses deux potes continuent de faire plonger l'EDF. Il commence même à faire rire la galerie ...
que d'incohérences entre ce qu'il dit et qu'il fait.

1) Ca ne serait pas rendre service à trinh-duc de lui donner le numéro 10 - déclaration à la mi janvier..lol il est rentré contre galles et a joué l'angleterre...

2) beauxis il est là pour 10 ans, on va l'inscrire dans la durée..deux matchs plus tard il gicle...

3) chabal? on le voit en 2° ligne et non en 3°..il jouait en 3° ligne aile dimanche...lol

il n'a pas appalé elissalde quand il était valide alors que c'est le meilleur 9 de france et surtout le plus expérimenté à un poste aussi crucial...
il fait jouer malzieu à droite alors qu'il rentre de dubaï...même lui en était le premier étonné et n'a opas compris qu'il n'y ait pas de changement...
sa charnière de 20 balais s'il croit qu'elle marchera à chaques fois il a rien compris...

marco est à la ramasse..il est en train de devenir le raymond du rugby..avec les résultats en moins..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 17 Mar 2009 14:37 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2009 15:03 #32691 par Barbu
Plus d'infos
En ce qui concerne Elissalde, il est le numéro 1, mais ils voulaient voir autre chose (je crois qu'ils ont vu).
Pour Malzieu, je ne sais pas d'où tu sors qu'il était surpris d'être sélectionné, puisque dans sur le site de l'Equipe Mardi dernier, me semble-t-il, il disait qu'il était en cannes comme jamais.
Moi il y a autre chose qui m'interpelle. Je me demande, si il n'est pas en train de ceder aux médias dans ces choix, comme Laporte l'avait fait avant. Les médias voulaient du Marconnet, ils l'ont eu, du Chabal en troisième ligne, ils l'ont eu, du Michalak (hors forme en ce moment), ils vont l'avoir, le retour des Biarrots (Yachvili qui s'est blessé, Thion, Trailles), ils sont là. Jusque là, il avait une ligne de conduite (bonne ou pas c'est pas le sujet), et il s'y tenait. Depuis 15 jours, c'est bizarre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2009 15:25 #32692 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Barbu écrit:

En ce qui concerne Elissalde, il est le numéro 1, mais ils voulaient voir autre chose (je crois qu'ils ont vu).
Pour Malzieu, je ne sais pas d'où tu sors qu'il était surpris d'être sélectionné, puisque dans sur le site de l'Equipe Mardi dernier, me semble-t-il, il disait qu'il était en cannes comme jamais.
Moi il y a autre chose qui m'interpelle. Je me demande, si il n'est pas en train de ceder aux médias dans ces choix, comme Laporte l'avait fait avant. Les médias voulaient du Marconnet, ils l'ont eu, du Chabal en troisième ligne, ils l'ont eu, du Michalak (hors forme en ce moment), ils vont l'avoir, le retour des Biarrots (Yachvili qui s'est blessé, Thion, Trailles), ils sont là. Jusque là, il avait une ligne de conduite (bonne ou pas c'est pas le sujet), et il s'y tenait. Depuis 15 jours, c'est bizarre.



Je dis pas qu'il a été surpris de sa sélection mais de ne pas avoir été changé ( en cours de match mais je n'ai pas précisé)...

Pour mes sources, page sports du parisien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2009 15:32 #32693 par Barbu
Plus d'infos
Ok. Mais je ne pense pas que ça aurait changé la donne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search