On marche sur la tête

20 Mar 2009 08:38 #32794 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le rugby français part en couilles !!! Alors que les entraineurs ralent contre le calendrier démentiel en top 14, voilà qu'ils nous collent un match des Barbarians alors qu'il y a un weekend de coupure :s:s:s En plus c'est Noves qui entrainera les français :blink:
N'importe quoi !!!!!!!! Entre les joueurs blessés (ou pas envie de jouer) , les présidents qui refusent de libérer des joueurs, ça rime à quoi de faire un match comme ça ? autant remettre le du-manoir alors !!!
Dax laisse partir Borges, Brugnaut, Boyoud.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2009 09:54 #32800 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Le rugby français part en couilles !!! Alors que les entraineurs ralent contre le calendrier démentiel en top 14, voilà qu'ils nous collent un match des Barbarians alors qu'il y a un weekend de coupure :s:s:s En plus c'est Noves qui entrainera les français :blink:
N'importe quoi !!!!!!!! Entre les joueurs blessés (ou pas envie de jouer) , les présidents qui refusent de libérer des joueurs, ça rime à quoi de faire un match comme ça ? autant remettre le du-manoir alors !!!
Dax laisse partir Borges, Brugnaut, Boyoud.


Bouyoud aussi, parce que au depart avait que les 2 premiers. C'est vraiment du n'importe quoi!!!:blink:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2009 10:11 #32804 par jerome
Plus d'infos
Surtout que les toulonnais (qui devaient avoir 5 joueurs) et les Berjalliens n'en libèrent aucun ou pas ceux qui étaient prévus au départ

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2009 14:56 #32818 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Barbarians : Les compos
Voici les compositions des XV de départ alignés par Guy Novès et Vern Cotter pour le match qui opposera les Barbarians au XV du Président dimanche à 15h15. A noter que Ahotaeiloa et Montès ont été appelés dans le groupe des Baa-bas tandis que Etien et Vahafolau ont rejoint le XV des Présidents.

Barbarians.- Sarraméa ; Donguy, Avramovic, Mermoz, Candelon ; (o) Peyrelongue, (m) Tomas ; Martin, Vermeulen, Nyanga ; Jacquet, Pelous (cap) ; Ducalcon, August, Brugnaut.

Remplaçants : Vernet-Basualdo, Poux, Boyoud, Auradou, Lamboley, Durand, Borges, Boussès.

XV des Présidents.- Russell , Nalaga, Kunavore, Goer, N'Gwenya ; (o) Paku, (m) Pichot ; Maka, Sowerby, Cronje ; Britz, Williams ; Scelzo, Ledesma, Roncero.

Remplaçants à définir.

Rugbyrama

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 12:28 #32836 par jerome
Plus d'infos
Finalement, Boyoud n'est pas de la fête demain, il est remplacé par Montès

Le XV de départ des Barbarians.- Sarraméa ; Candelon, Mermoz, Avramovic, Donguy ; (o) Peyrelongue, (m) Tomas ; Martin, Vermeulen, Nyanga ; Pelous (cap), Jacquet ; Ducalcon, August, Brugnaut.

Remplaçants : Vernet-Basualdo, Poux, Auradou, Lamboley, Durand, Borges, Ahotaeiloa, Montès.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 14:09 #32838 par claudius
Plus d'infos
jerome écrit:

Surtout que les toulonnais (qui devaient avoir 5 joueurs) et les Berjalliens n'en libèrent aucun ou pas ceux qui étaient prévus au départ

Un joueur qui refuse une sélection peut-il jouer le match d'après avec son club?
C'était la règle il me semble , toujours valable?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 16:55 #32842 par jerome
Plus d'infos
Ce n'est pas les joueurs qui ont refusé, mais le club qui refuse de les libérer... nuance

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 18:37 #32843 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Ce n'est pas les joueurs qui ont refusé, mais le club qui refuse de les libérer... nuance


et le match n'est pas international, car aucune des deux equipes n'est reconnu par le bord comme etant une equipe nationale

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 10:45 #32856 par le rouge
Plus d'infos
normal de préserver nos joueurs ,pour les prochains matchs capitaux!!! surtout que certains club en concurence direct avec nous n'avais pas ou trés peut de joueurs retenus!!!
Et puis qu'ils viennent pas nous dire qu'ils y a trop de match!!!car vraiment voilà un match qui ne sert vraiment à rien, sauf à qlqs pèpins physiques... ah non pardon au trésorier !!! de qui au fait???:dry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 16:36 #32866 par jerome
Plus d'infos
Tiens, un 3eme dacquois sélectionné : Vergallo qui vient de faire son entrée...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 17:05 #32868 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Les seuls qui n'avaient pas les chaussettes de leur club: Borges et Vergallo !!! ils aiment beaucoup Dax ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 18:00 #32871 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Les seuls qui n'avaient pas les chaussettes de leur club: Borges et Vergallo !!! ils aiment beaucoup Dax ;)


j'ai remarqué aussi..et j'ai vu que borges n'était toujours pas capable de faire une passe à 3 mètres..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 20:49 #32874 par jerome
Plus d'infos
Borgès avait des chaussettes blanches, baissées comme d'hab... Brugnault avait des chaussettes blanches... pour Vergallo, j'ai pas vu

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 21:34 #32876 par Barbu
Plus d'infos
Ayant été prévenu le matin même, il avait peut-être oublié les chaussettes dans la précipitation, on n'en sait rien. Ne tirons pas de conclusions sur ce fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 21:51 #32877 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Putain, les gars vous êtes incroyables, et "petits". Borges avait les chaussettes blanches du club, pour Vergallo, effectivement c'étaient des chaussettes venues d'un autre monde, et alors c'est pour ça qu'il n'aime pas Dax !!! C'est vraiment pitoyable comme remarque.

Tiens d'ailleurs j'ai vu que certains joueurs d'un même club n'avaient pas les mêmes chaussettes, ça veut surement dire que les gars ne s'aiment pas et que dans ces clubs l'ambiance est mauvaise, oui c'est surement ça.

Honnêtement c'est triste d'en arriver là.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 07:12 #32882 par pdarnis
Plus d'infos
étonnant que guitou n'ait pas ralé contre ce match qui rajoute un match dans la saison...peut etre parce qu'il était entraineur...faut vite le mettre à la tete de l'edf, là il ralera contre les clubs qui imposent ce calendrier démentiel B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 08:57 #32884 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Putain, les gars vous êtes incroyables, et "petits". Borges avait les chaussettes blanches du club, pour Vergallo, effectivement c'étaient des chaussettes venues d'un autre monde, et alors c'est pour ça qu'il n'aime pas Dax !!! C'est vraiment pitoyable comme remarque.

Tiens d'ailleurs j'ai vu que certains joueurs d'un même club n'avaient pas les mêmes chaussettes, ça veut surement dire que les gars ne s'aiment pas et que dans ces clubs l'ambiance est mauvaise, oui c'est surement ça.

Honnêtement c'est triste d'en arriver là.


et dis donc Fly, j'ai mis quoi a la fin de mon post ? ça: ;)
ça veut dire que c'est un clin d'oeil et que ça n'est pas grave ! Alors s'il te plait arrete de m'agacer des le matin !!!! non mais !!!
Ce qui est sur c'est que Borges n'est vraiment pas bon ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 09:59 #32887 par gilou
Plus d'infos
david écrit:

Les seuls qui n'avaient pas les chaussettes de leur club: Borges et Vergallo !!! ils aiment beaucoup Dax ;)

Je pense que seuls les "Barbarians" portent les chaussettes de leur club.
Je ne pense pas que cette coutume concerne les sélections ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 10:03 #32888 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Putain, les gars vous êtes incroyables, et "petits". Borges avait les chaussettes blanches du club, pour Vergallo, effectivement c'étaient des chaussettes venues d'un autre monde, et alors c'est pour ça qu'il n'aime pas Dax !!! C'est vraiment pitoyable comme remarque.

Tiens d'ailleurs j'ai vu que certains joueurs d'un même club n'avaient pas les mêmes chaussettes, ça veut surement dire que les gars ne s'aiment pas et que dans ces clubs l'ambiance est mauvaise, oui c'est surement ça.

Honnêtement c'est triste d'en arriver là.


et oui a toi de leur trouver des millions d' excuses du matin au soir même lorsque le maillot dacquois est humilié, à nous les critiques..chacun son truc...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 16:56 #32897 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

enfin pour ce coup-là south tu aurais mieux fais de fermer ta g... car c'est bien une attaque gratuite sans fondement


ah mais c'est pas moi qui ait attaqué c'est david..relis mon premier post..je dis simplement sur ce point: " j'ai vu ça..." et riend 'autre..par contre que borges soit nul je confirme !
heuresement que tu es modo pour faire la provoc toi, car ça serait certains..y'a longtemps que tu serais monté sur tes grands chevaux

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search