du news

08 Jan 2008 14:27 #3477 par usd
Plus d'infos
alors en lisant plusieurs journaux sur le rugby, et bien figurez vous que dans la liste des possibles en EDF on y trouve deux dacquois dont un rebatisé...
exit chabal mais ca, c'est pas vraiment une surprise...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 15:38 #3486 par usd
Plus d'infos
ca vaut bien un : :talc

plus sérieusement, dans le midol il ya un long article qui évoqe les possibles joueurs selectiones pour le tournois. Parmis eux, il y a un Vincent Brugnaut (ce sont juste tromper de prénom)et Renaud Boyoud...
Ca fait longtemps que l'on a pas vu un pilier dacquois en EDF, c'était qui le dernier???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 15:49 #3488 par pdarnis
Plus d'infos
ce devait être le regretté dominique bouet.

je pense que nos 2 piliers actuels ont encore du travail au niveau des deblayages et des impacts pour arriver au niveau international.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 15:56 #3491 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pour moi c'est david laperne qui a connu une seule et unique sélection en 1997...maintenant quand est ce qu'était ce match??? je ne sais pas car c'est l'année ou il a quitté dax...mais de mémoire il était bien dacquois lorsqu'il a porté le maillot bleu, contre la roumanie me semble il...disons que si ce match à lieu avant le 30 juin 1997 il était dacquois sinon il était briviste....
sinon ça doit bien être bouet oui !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 16:09 #3493 par alexf
Plus d'infos
Je pencherai plustot pour laperne.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 16:36 #3494 par pdarnis
Plus d'infos
oups, en effet j'avais zappé laperne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 17:25 #3496 par alexf
Plus d'infos
tu m'aurais demandé avant je t'aurais repondu aussitot, et tu aurais ete faire un tour sur les archives de bruno, tu l'aurais aussi eu

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 18:01 #3499 par jerome
Plus d'infos
C'est effectivement Laperne... une cape contre la Roumanie en juin 97.
Quant à Dominique Bouet, il avait joué 3 matchs comme Talonneur (deux face aux Blacks et un contre les Lions), puis 2 matchs contre l'Australie en pilier.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 18:20 - 08 Jan 2008 21:45 #3501 par bruno
Plus d'infos
moi je pense que c'est Laperne , peut etre contre la Roumanie , en Juin 97...mais je ne suis pas sur : blonde

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 08 Jan 2008 21:45 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 21:30 #3505 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

moi je pen,se que c'st Laperne , peut etre contre la Rpoumanie , en uin 97...mais je ne suis pas sur : blonde

Ouais, mais au moins, j'avais rajouté des trucs sur Bouet... :boulet

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 06:10 #3516 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

Rugby-Asasp 1980-1989
Rugby-Oloron-sainte-marie 1989-1992
US Dax -> 1992-1997
CA Brive 1997-1998
Section paloise 1998-2006
Tarbes Pyrénées 2006
Rugby-Oloron-sainte-marie2007

Sélectionné en équipe de France de rugby à XV à une reprise, le 1er juin 1997, contre l'équipe de Roumanie.

And the winners are : Kekito & South : papier : biere : biere : biere

je mets pas alex, il était trop à la bourre comme pour les matches... quant à pdarnis, aux chiottes !:laugh:


pfffff tout à lui apprendre au frangin.... : ricard

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search