Ibanez à Dax

13 Jan 2008 13:50 #3759 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

et puis ca fait un petit coup de pub a l USD sans lui faire grand mal.


moi ce qui me fait surtout plaisir dans cette histoire c'est de voir que ponteins est vivant et peut se rendre dans une conférence de presse..ça fait plaisir à voir !! sauf quand il faut parler de la situation de son club, l'us dax, là, y'a plus personne...mais pour accompagner un ex joueur parti il y a 10 aisons, il y a quelque'un..brave gigi, vous avez bien de la chance d'être à dax et de pouvoir agir ainsi....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 19:48 #3772 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

t'es qd m^me chié... le mec est le 1er sponsor du club, il apporte sa tune, nous fait monter et en 2 mois tu le descends...

je suis d'accord avec une critique sur la non communication générale du club mais c'est un peu facile de flinguer à vue...


y'y vas quand même fort...comme si mes critiques envers ponteins avaient commencé depuis le début de saison...je ne l'ai pas descendu je dis qu'on l'a pas entendu depuis le début de saison....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 22:33 #3776 par commen40
Plus d'infos
Ponteins l'a un moment présenté comme étant son sucesseur. Alors ?

Quant à Ibanez, s'il revient jouer à Dax (on ne sait jamais), il y a fortes chances qu'il retrouve le club en D2, partis comme on est

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 22:38 #3777 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

kekito écrit:

t'es qd m^me chié... le mec est le 1er sponsor du club, il apporte sa tune, nous fait monter et en 2 mois tu le descends...

je suis d'accord avec une critique sur la non communication générale du club mais c'est un peu facile de flinguer à vue...


y'y vas quand même fort...comme si mes critiques envers ponteins avaient commencé depuis le début de saison...je ne l'ai pas descendu je dis qu'on l'a pas entendu depuis le début de saison....

normal il ne s'est exprimé que dans les journeaux ecrit B)

: sort j'y vais :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 21:54 #3835 par jamapa
  • jamapa
  • Portrait de jamapa
  • Visiteur
  • Visiteur
entendu sur france 2 à télématin rubrique sport le retour de rapha la saison prochaine en temps qu'entraineur
affaire à suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 22:42 #3840 par alexf
Plus d'infos
jamapa écrit:

entendu sur france 2 à télématin rubrique sport le retour de rapha la saison prochaine en temps qu'entraineur
affaire à suivre


ou ca? a Dax ? si c'est le cas, je trouve que c'est une bonne nouvelle, pour info il a acheté une maison a Dax, il rentre donc au pays. Maintenant, je pense que Rafa a tout d'un futur grand entraineur, c'est a mon avis pas pour rien que les WASP's voulait le garder dans l'encadrement avec des fonctions d'entraineur

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2008 06:41 #3848 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il avait peut être raison thierry lacroix !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2008 07:04 #3849 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Il avait peut être raison thierry lacroix !!!!!

c'est ce que je pensais en lisant...

par contre, perso, je ne l'ai lu ou entendu nulle part. d'ailleurs ça serait une erreur de plus que d'annoncer ça maintenant, alors que nous sommes en pleine panade, avec des coachs qui n'y sont plus trop..si on veut les enterrer un peu plus, il fallait faire ce genre d'annonce choc..ça me rappelle le métro la saison dernière qui dés la trève avait annoncé aux joueurs qu'ils ne seraient plus là la saison prochaine et qui ont failli descendre..mais bon, à dax, tout est possible...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2008 09:29 #3869 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

Il avait peut être raison thierry lacroix !!!!!

c'est ce que je pensais en lisant...

par contre, perso, je ne l'ai lu ou entendu nulle part. d'ailleurs ça serait une erreur de plus que d'annoncer ça maintenant, alors que nous sommes en pleine panade, avec des coachs qui n'y sont plus trop..si on veut les enterrer un peu plus, il fallait faire ce genre d'annonce choc..ça me rappelle le métro la saison dernière qui dés la trève avait annoncé aux joueurs qu'ils ne seraient plus là la saison prochaine et qui ont failli descendre..mais bon, à dax, tout est possible...


pour une fois tout a fait d'accord, mais ceci dit, ce ne sont que des rumeurs de fond de couloir

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2008 12:30 - 15 Jan 2008 12:31 #3895 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

david écrit:

Il avait peut être raison thierry lacroix !!!!!

c'est ce que je pensais en lisant...

par contre, perso, je ne l'ai lu ou entendu nulle part. d'ailleurs ça serait une erreur de plus que d'annoncer ça maintenant, alors que nous sommes en pleine panade, avec des coachs qui n'y sont plus trop..si on veut les enterrer un peu plus, il fallait faire ce genre d'annonce choc..ça me rappelle le métro la saison dernière qui dés la trève avait annoncé aux joueurs qu'ils ne seraient plus là la saison prochaine et qui ont failli descendre..mais bon, à dax, tout est possible...

ça c'est de la belle désinformation en puissance... je vois pas comment tu peux oser dire un truc pareil... dire qu'ils ont accepté une mission casse gueule sans l'expérience requise ok mais juger de leur motivation et de leur comportement sans y être alors là :S


tu ne penses pas que ça serait une erreur que d'annoncer le nom d'un coach de la saison prochaine alors qu'on a pas fini les matchs allers??
je parlais pas physiquement évidemment pour les coachs actuels. tu l'auras compris non? ou est grancapet?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 15 Jan 2008 12:31 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2008 15:47 - 15 Jan 2008 15:50 #3900 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
non, lorsque je dis des coachs qui n'y sont plus trop, je parle de globalité etr je ne leur en veux pas je le répète!! prendre l'équipe en cours de route, sans aucune expérience, ce n'est pas leur faute..maintenant et ça n'engage que moi, au bord de touche, je les trouve \"trop\" calmes..dans leur discours, je trouve aussi, mais ça n'engage que moi, que c'est la méthode coué du tout va bien...la qualité du jeu n'est pas bonne (encore -ça viendra peut être) et forcément les coachs y sont pour quelque chose..idem dans certains choix comme contre brive ou aucun des trois ne semble s'être agité lorsque mené 6 à 0 on ne prend pas trois points mais on tente une pénaltouche qui ne donnera rien...

voila ce que je voulais dire...

pour grancapet je trouvais son absence étrange c'est tout et personne ne donnera d'explications je suppose...étrange de faire partie d'une équipe (allezdax.com) et d'avoir disparu (peut être pour de bonnes raisons )du jour au lendemain...

j'ose aussi espérer que jamapa a réellement entendu cette nouvelle et n'a pas sorti ça \"comme ça\"....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 15 Jan 2008 15:50 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2008 17:10 #3902 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

non, lorsque je dis des coachs qui n'y sont plus trop et bien vois-tu je pense que tu ne devrais pas dire ça car tu ne fais que dans la supposition et ce sont des accusations sur leurs bonnes intentions , je parle de globalité etr je ne leur en veux pas je le répète!! prendre l'équipe en cours de route, sans aucune expérience, ce n'est pas leur faute ça devient en partie leur faute et responsabilité à partir du moment où ils acceptent, je ne pense pas qu'on leur ait mis le pistolet sur la tempe; si tu t'en sens pas capable, tu n'y vas pas un point c'est tout ..maintenant et ça n'engage que moi, au bord de touche, je les trouve \"trop\" calmes ok avec toi sur ça, enfin on peut rester calme et arranguer in peu plus ses troupes en tout cas ..dans leur discours, je trouve aussi, mais ça n'engage que moi, que c'est la méthode coué oui beaucoup trop je le disais l'autre jour alors que les 2 années passées un ML trouvait toujours qque chose à redire même après les victoires du tout va bien...la qualité du jeu n'est pas bonne (encore -ça viendra peut être) et forcément les coachs y sont pour quelque chose..idem dans certains choix comme contre brive ou aucun des trois ne semble s'être agité lorsque mené 6 à 0 on ne prend pas trois points mais on tente une pénaltouche qui ne donnera rien...

voila ce que je voulais dire...

pour grancapet je trouvais son absence étrange c'est tout et personne ne donnera d'explications je suppose...étrange de faire partie d'une équipe (allezdax.com) et d'avoir disparu (peut être pour de bonnes raisons )du jour au lendemain... en fait je peux te donner des explications si tu y tiens mais pas ici, les trucs persos pas ici...

j'ose aussi espérer que jamapa a réellement entendu cette nouvelle et n'a pas sorti ça \"comme ça\" oui enfin même entendu en espionnant, tant que l'intéressé et le président ne disent rien, je pense qu'il n'y a aucun intérêt à en parler....


des accusations je pense que tu exagères...j'ai pas le droit de dire que ces coachs ne me conviennent pas? ok ils n'ont pas eu un flignue sur la tête pour accepter, enfin je sais pas sous quelle condition ils ont accepté puisqu'ils étaient adjoints au départ....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search