Ibanez à Dax

09 Jan 2008 15:51 #3535 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Raphael Ibanez sera à Dax demain jeudi pour dédicacer son livre et surtout pour une conférence de presse qui aura lieu dans l'aprés midi au stade Maurice Boyau ou il va annoncer que de l'équipe de France pour lui c'est fini et parler de la suite de sa carrière. tiens s'il pouvait annoncer que ce sera lui le futur coach de Dax .... Il a choisi Dax pour faire cette annonce car c'est ici qu'il a débuter sa longue aventure rugbystique. Bravo et merci Raphael. Tiens au fait si tu connais quelques sponsors et mécènes, tu peux les emmener à Dax !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 16:20 #3536 par alexf
Plus d'infos
Je parierai pas dessus, mais sa presence dans les rangs du staff, me ferai quand meme enormement plaisir. Meme si le gars n'a encore jamais ete entraineur, il a quand meme un passé tres glorieux, et a quand meme une sacré experience. Et bien que les grands joueurs ne fasse pas de grand entraineur, j'ai bon espoir pour lui.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 16:42 #3537 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

Je parierai pas dessus, mais sa presence dans les rangs du staff, me ferai quand meme enormement plaisir. Meme si le gars n'a encore jamais ete entraineur, il a quand meme un passé tres glorieux, et a quand meme une sacré experience. Et bien que les grands joueurs ne fasse pas de grand entraineur, j'ai bon espoir pour lui.

S'il est pressenti pour faire parti de la DTN, c'est qu'il a des qualités pour. Et puis, il faut bien débuter un jour. Et puis, on a bien eu à Dax un entraîneur qui n'avait jamais joué au rugby (au moins au haut niveau)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 19:07 #3542 par usd
Plus d'infos
tu penses à qui?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 20:11 #3546 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
jerome écrit:

alexf écrit:

Je parierai pas dessus, mais sa presence dans les rangs du staff, me ferai quand meme enormement plaisir. Meme si le gars n'a encore jamais ete entraineur, il a quand meme un passé tres glorieux, et a quand meme une sacré experience. Et bien que les grands joueurs ne fasse pas de grand entraineur, j'ai bon espoir pour lui.

S'il est pressenti pour faire parti de la DTN, c'est qu'il a des qualités pour. Et puis, il faut bien débuter un jour. Et puis, on a bien eu à Dax un entraîneur qui n'avait jamais joué au rugby (au moins au haut niveau)


ouai ok mais Pelous aussi est préssenti pour la DTN alors à un moment donné, il y aura pléthore d'anciens à cette fichue DTN, tous ne pourrons pas être dans le staff. Au fait est ce que Raphael vient demain à Dax avec son agent .... Thierry Lacroix ? :siffle :diabolo

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 21:12 #3553 par claudius
Plus d'infos
IBANEZ IBANEZ OK
La seule chose qui pourait me faire plaisir c'est qu'il annonce qu'il revient à Dax pour finir la saison, sa carrière et rendre un peu de ce qui lui a été donné. La reconnaissance du ventre existe, peut être pas dans ce monde d'argent ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 21:52 #3555 par jerome
Plus d'infos
usd écrit:

tu penses à qui?

Jean Guibert, ca te parle ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 22:09 #3556 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

usd écrit:

tu penses à qui?

Jean Guibert, ca te parle ?


et papy Berilhe, limogé en cours saison, je me rappelle plus quand, bon technicien, mais peu apprecié des joueurs a l'epoque, justement a cause son manque de carriere

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 22:19 #3557 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

et papy Berilhe, limogé en cours saison, je me rappelle plus quand, bon technicien, mais peu apprecié des joueurs a l'epoque, justement a cause son manque de carriere

Manque de carrière dû essentiellement à une grave blessure. Mais en tant qu'entraîneur, il a quand même eu des résultats, notamment avec les Reichels. Je l'ai eu comme entraîneur (Bruno aussi), et j'ai toujours apprecié son travail.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 22:29 - 09 Jan 2008 22:33 #3558 par usd
Plus d'infos
il a pas entrainé Tyrosse et herm (les filles)???
si c'est lui je savais pas!! en quelle année il a pris les rennes?


berille il me semble qu il a demissione aprés une victoire à nimes ou nice il me semble...non??
Dernière édition: 09 Jan 2008 22:33 par usd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2008 22:50 #3559 par jerome
Plus d'infos
usd écrit:

il a pas entrainé Tyrosse et herm (les filles)???
si c'est lui je savais pas!! en quelle année il a pris les rennes?


berille il me semble qu il a demissione aprés une victoire à nimes ou nice il me semble...non??

Tyrosse, c'est sûr... Le Moun aussi... Pour Herm, il me semble.
Il a entrainé de 1988 à 90... T'as tout sur le site dans la rubrique 100 ans d'histoire.

Pareil pour Bérilhe, il a effectivement démissionné en 1997 après une victoire à Nice et il laisse sa place à Alain Benoit.

Merci à D@niel pour sa partie historique !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2008 07:43 - 10 Jan 2008 09:14 #3562 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je viens d'entendre sur RMC, à l'instant: \" Raphael Ibanez va annoncer sa retraite internationale aujourd'hui mais il va finir la saison avec le club des Wasps.Il est même possible qu'il prolonge d'1 saison, à moins qu'il ne rejoigne l'USDax son club formateur. On devrais en savoir plus aujourd'hui.\" fin de citation.

A lire et à écouter:



Par contre lu sur la dépêche: \"pour sa conférence de presse, Raphael Ibanez, sera accompagné du président Dacquois Gilbert Ponteins. C'est un geste de reconnaissance envers son club formateur, dit Mr Ponteins, que de nous avoir sollicités pour faire son annonce ici.Une initiative émouvante qui nous touche et prouve que Rapha est un type bien, précise t'il tout en écartant, pour l'instant du moins, une possible reconversion dans les Landes.\" Cependant coté Dacquois le club est prêt à faire tout son possible pour intégrer l'enfant du pays si celui ci manifestait à terme le désir de s'impliquer auprès du club\".

Alors moi je me pose la question : que va faire Ponteins cet aprés-midi à ces cotés ? il va lui tenir la main ? il a pas plus d'occupations que ça Gigi ? bizare.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 10 Jan 2008 09:14 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2008 08:55 #3566 par alexf
Plus d'infos
J'ai qu'une chose a dire sur lui : Un mec en OR





Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2008 13:19 - 10 Jan 2008 13:34 #3596 par bixente
Plus d'infos
Selon le discours lu sur rugbyrama.fr, son avenir serait Wasps ou ffr; pas de USDAX. Snif
Passons à autre chose.
Sinon, puisqu'il y avait conférence de presse avec notre président, celui-ci n'a fait aucune annonce?

Diou biban!
Dernière édition: 10 Jan 2008 13:34 par bixente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2008 16:37 - 10 Jan 2008 16:47 #3604 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Surtout qu est ce qu'il foutait Ponteins à coté d'ibanez ? il a pas autre chose à faire ? à la rigueur que Blérot soit là ok, mais ponteins ? il n'a jamais eu rapha sous ces ordres !! :pigepas :casse :perdu :perdu

Et ce lapasset, il me gonfle d'une force !!! il va se faire un plaisir de nous niquer encore une fois si par hasard Rapha avait émis l'idée de pourquoi pas venir entrainer Dax, il va vite le prendre au sein de la FFR !!! ce trépasset il m'ennerve d'une force !!!! :fesses :fesses :fesses :fesses :constipé :constipé

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 10 Jan 2008 16:47 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jan 2008 21:53 #3615 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Et ce lapasset, il me gonfle d'une force !!! il va se faire un plaisir de nous niquer encore une fois si par hasard Rapha avait émis l'idée de pourquoi pas venir entrainer Dax, il va vite le prendre au sein de la FFR !!! ce trépasset il m'ennerve d'une force !!!! :fesses :fesses :fesses :fesses :constipé :constipé

On est bientôt débarassés de Lapasset... enfin, au niveau local.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 09:19 #3621 par bixente
Plus d'infos
Lapasset n'est plus à la FFR si?

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 09:51 #3627 par jerome
Plus d'infos
bixente écrit:

Lapasset n'est plus à la FFR si?

Jusqu'en mai ou juin il me semble... Tant qu'il n'y a pas eu les élections quoi.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 13:24 #3633 par mias81
Plus d'infos
Surtout qu est ce qu'il foutait Ponteins à coté d'ibanez ? il a pas autre chose à faire ? à la rigueur que Blérot soit là ok, mais ponteins ? il n'a jamais eu rapha sous ces ordres !!

tu sais david, les liens entre Ponteins et Ibanez sont peut être plus forts que tu le l imagines et je pense que, comme tout se passait dans les locaux de l usdax, gigi pouvait bien être présent en tant que president

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2008 13:38 #3634 par alexf
Plus d'infos
et puis ca fait un petit coup de pub a l USD sans lui faire grand mal.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search