lievremont faire encore ses preuves

03 Fév 2008 16:31 #5078 par mmetiede
Plus d'infos
27 minutes de jeu pour le XV de france et on voit une grande efficacité de cette nouvelle équipe française...
ça fait encore plus regretter le départ de lievremont... on tenait le bon mais au moins il est parti pour quelquechose de bien.
bon match à tous

Il faut toujours faire confiance à Merceron. féministe et progressiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 16:48 #5080 par jerome
Plus d'infos
mmetiede écrit:

27 minutes de jeu pour le XV de france et on voit une grande efficacité de cette nouvelle équipe française...
ça fait encore plus regretter le départ de lievremont... on tenait le bon mais au moins il est parti pour quelquechose de bien.
bon match à tous

Cette équipe de France n'a pas peur. Ils ont fait sauter le verrou de Laporte :laugh:

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 17:55 #5084 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

mmetiede écrit:

27 minutes de jeu pour le XV de france et on voit une grande efficacité de cette nouvelle équipe française...
ça fait encore plus regretter le départ de lievremont... on tenait le bon mais au moins il est parti pour quelquechose de bien.
bon match à tous

Cette équipe de France n'a pas peur. Ils ont fait sauter le verrou de Laporte :laugh:


oui bon c'était que l'ecosse en face...laporte n'a pas du souvent perdre contre eux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 18:17 #5088 par oggy
Plus d'infos
south écrit:
oui bon c'était que l'ecosse en face...laporte n'a pas du souvent perdre contre eux...[/quote]

salut
En 2006,
Ecosse 20 / France 16...
sinon que des victoires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 18:25 #5090 par alexf
Plus d'infos
Beau match, debridé a souhait, des relances et du jeu dans tout les sens, mais devant ce n'etait que des Ecossais, et face a des packs plus dense devant, ca sera une autre histoire. Y a encore du boulot

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 19:11 - 03 Fév 2008 19:30 #5096 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bravo à l'EDF pour cette victoire.
En équipe de France et à Montpellier en 10 on a un Trin-d'huc et nous à Dax en 10 on a XXXX!!:)
kek : david la prochaine fois que tu écris un pareil truc, c'est un avertos

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 03 Fév 2008 19:30 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 20:49 #5100 par pdarnis
Plus d'infos
bon, on a qd meme eu la chance des débutants et l'ecosse est vriament pas terrible, mais on a vu plus de passes sur un pas et d'attaques en profondeur sur ce match que pendant toute la CdM...je retire ce que j'ai dit sur traille et marty, même eux ont fait des passes dans le bon tempo,je ne les en croyais pas capables !
sinon, on a quand même un jeu au pied de dégagement vraiment nullissime...que de touches manquées, y compris sur pénalité, vraiment un secteur à travailler !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 20:49 #5101 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

jerome écrit:

mmetiede écrit:

27 minutes de jeu pour le XV de france et on voit une grande efficacité de cette nouvelle équipe française...
ça fait encore plus regretter le départ de lievremont... on tenait le bon mais au moins il est parti pour quelquechose de bien.
bon match à tous

Cette équipe de France n'a pas peur. Ils ont fait sauter le verrou de Laporte :laugh:


oui bon c'était que l'ecosse en face...laporte n'a pas du souvent perdre contre eux...

C'est surtout pour le côté prise d'initiative des joueurs que je disais çà. Avec Laporte, même contre l'Ecosse, on serait passé 9 fois sur 10 par le sol.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 21:33 #5109 par bixente
Plus d'infos
Chance des débutants, bien dit PDarnis! Sans cette pachole (en avant non sifflé sur le 1er essai, rebonds ultra sympas sur les 2 autres), on aurait eu plus chaud aux fesses.
A confirmer dès les irlandais!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 21:50 #5113 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Brugnaut : \"Enormément de plaisir\"

Le pilier droit de l'équipe de France Julien Brugnaut a vécu un grand moment pour sa première sélection à l'occasion de la victoire des Bleus à Murrayfield (6-27) :

\"Comme Marc et tous les entraîneurs veulent mettre de la vitesse dans le jeu, on a dû puiser dans les réserves physiques et on était tous fatigués à la mi-temps. Mais c'est un jeu attrayant donc ça motive pour se dépasser. J'ai pris énormément de plaisir. Le stade est fantastique et l'hymne écossais est très beau. Je vais garder précieusement mon maillot (c'était sa première sélection, ndlr). Je pense qu'on a fait un match correct. On a eu des difficultés sur quelques mêlées, mais le reste du temps, j'ai pu me rassurer. Au début de match, ça s'est bien passé, mais après, le pilier gauche écossais a commencé à ruser et sur deux ou trois mêlées, je n'ai pas réussi à trouver de solutions. Pour le reste, je suis à peu près satisfait de ma performance.\" rugbyrama.fr

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search