courage Julien !!

04 Fév 2008 16:57 #5200 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Courage à Julien Brugnaut, qui se fait casser de partout aprés son difficile 1er match en EDF. Il se fait casser de partout: rmc, l'équipe, le midol (notation et commentaires), l'équipe tv etc.. ! Alors un peu d'indulgence pour notre joueur, laissons lui faire ces preuves et arretons de monter Mas au pinacle alors que celui ci était aussi largement critiqué il y a peu !! et puis Moscato, il nous casses les couilles, NON les postes de piliers de l'EDF ne sont pas réservés aux joueurs de Guazzini !!!!il l'a pas dit mais le pense tellement fort !!

ALLEZ JULIEN FAIS LEUR FERMER LEUR GUEULE !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 18:32 #5223 par Roland974
Plus d'infos
Après l’avoir en partie démoli hier sur RMC, MOSCATO vient de rendre un vibrant hommage à J. BRUGNAUD, soulignant son courage à un poste de pilier droit qui n'est pas le sien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 21:05 #5241 par claudius
Plus d'infos
Samedi je serai au Stade de France pour encourager notre équipe et j'espère soutenir notre Julien Brugnaut qui a été reconduit dans le groupe. Comment lui passer des messages de soutient et d'encouragement? MIAS sait peut être ? Merci de nous tenir au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2008 21:22 - 04 Fév 2008 21:25 #5245 par jerome
Plus d'infos
Roland974 écrit:

Après lavoir en partie démoli hier sur RMC, MOSCATO vient de rendre un vibrant hommage à J. BRUGNAUD, soulignant son courage à un poste de pilier droit qui n'est pas le sien!

BRUGNAUT

Claudius écrit:

Samedi je serai au Stade de France pour encourager notre équipe et j'espère soutenir notre Julien Brugnaut qui a été reconduit dans le groupe. Comment lui passer des messages de soutient et d'encouragement? MIAS sait peut être ? Merci de nous tenir au courant.

Je peux éventuellement lui faire passer des mails, mais je ne suis pas sûr qu'il les regarde en ce moment.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 04 Fév 2008 21:25 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search