Compo de l'EDF pour l'Irlande

06 Fév 2008 09:34 #5378 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Lièvremont change tout

Marc Lièvremont a procédé à plusieurs changements dans le XV de France qui affrontera l'Irlande pour le deuxième match du Tournoi. Mas, Szarzewski, Méla, Bonnaire, Skrela et Rougerie laissent le banc des remplaçants à Brugnaut, Servat, Jacquet, Picamoles, Trinh-Duc et Clerc.

Plus d'infos...

Le XV de France : Heymans ; Malzieu, Marty, Traille, Rougerie ; (o) Skrela, (m) Elissalde ; Ouedraogo, Bonnaire, Dusautoir ; Méla, Nallet ; Mas, Szarzewski, Faure.

Remplaçants : Servat, Brugnaut, Jacquet, Picamoles, Parra, Trinh-Duc, Clerc.

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 09:50 #5379 par jerome
Plus d'infos
Le staff fait tourner... rien de plus normal. Julien devrait rentrer à gauche je pense et montrer l'étendue de son potentiel.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 09:56 - 06 Fév 2008 09:57 #5382 par alexf
Plus d'infos
On remarquera que M. Lievremont n'a pas changé de discours par rapport a Dax, il est content, mais precise quand meme, qu'il y a encore des choses sur lesquelles il n'est pas content, donc qu'il ne faut pas ce reposer sur cette victoire.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 06 Fév 2008 09:57 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 20:39 #5400 par Tetokaret
  • Tetokaret
  • Portrait de Tetokaret
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • d' Acquae Tarbelicae à Acquae Sextiae
Plus d'infos
Malzieu blessé donc retour de Clerc à l'aile et arrivée de Floch dans le groupe des 22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 22:45 #5421 par usd
Plus d'infos
haaaaaaaaaaa je m'en doutais j'adore!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search