la bande a moscato

06 Fév 2008 19:05 #5396 par baco
  • baco
  • Portrait de baco Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
je viens d'écouter le moscatoshow et je suis ecoeuré d'entendre autant de conneries a la seconde.pour qui se prennent ces néo sélectionneurs de merde.............
nous n'en sommes qu'au second match et déjà les critiques pleuvent.
sont ils des frustés pour la place de sélectionneur.
je peut comprendre qu'ils aient besoin d'un chabal pour faire parler LEUR poudre mais quand meme!
mon sang ne fait qu'un tour et je coupe cette fréquence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 20:00 #5399 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je voulais mettre exactement le même message que toi mais dans la partie muppet show. Moi aussi j'ai écouté ces 2 blaireaux, simon et moscato !!! Les critiques sur Brugnaut, ça va un moment, mais se foutre de la gueule de marc, Milou et didier retières, NON !!! Les traiter presque de pompes à vélo, NON. ils ont un projet jusqu'a la coupe du monde 2011, et ça a l'air de faire chier moscato et il se permet de se foutre de la gueule des sélectioneurs. mais que je saches, son grand copain, laporte, il avais pas dit qu'il voulait gagner la coupe du monde 2007 ? et on fini 4ème, lui oui c'est une pompe à roulettes, mais laporte et bien faut pas y toucher !!!! Moscato et Simon les plus gros escrocs de RMC !! Ils ont fait quoi eux en EDF ? que dalle. Alors Moscato ferme la un peu ta grande bouche !!! Punaise à force de se prendre des coups dans la tronche ça leur à fait du mal à ces 2 guignols !!! Ce sont des andouilles, et ça c'est pour être poli !!!! Alors moi de ces 2 c..s, je sature !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 22:42 #5420 par usd
Plus d'infos
c'est pas Simon qui a joué à dax une saison??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search