Le groupe pour l'Angleterre

13 Fév 2008 21:58 #5964 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne viens rien inventer de plus que ce qui n'a déjà été dit. Mais cette sélection pour l'Angleterre a plusieurs avantages. En premier lieu elle va permettre à Julien d'avoir un moral regonflé à bloc (il vont morfler les castrais, même si Hoeft et Meuws ce ne sont pas des enfants de coeur) et en plus ça enlève 3 joueurs titulaires à Montpellier pour dans 15 jours quand nous irons là-bas (et Bortolussi s'est en plus pêté l'épaule, ça risque de leur faire beaucoup à force). La roue commencerait-elle à tourner ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 22:05 #5966 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

tout à fait david... je veux aussi pour une fois saluer et louer les paroles de noves disant être ok avec 90% de ce que fait ne nouveau staff, qu'il est bien d'intégrer des jeunes et de former un vrai groupe, que l'echec on s'en fout sur le moment que ça fait progresser et que c'est dans 2 ans qu'on pourra juger

pour alex et la banderol: \"benezech et moscato au tapis, brugnaut au paradis\" lol


Ce soir j'ai entendu Moscato (que j'aime bien au demeurant) pour la première fois être totalement en accord avec ML. Il disait être content qu'il ait resélectionné Julien (car la défaillance n'est pas individuelle) et être convaincu qu'il ferait un match du tonnerre et qu'il croyait énormément à une rébellion de sa part.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 22:43 #5984 par alexf
Plus d'infos
Fly écrit:

Je ne viens rien inventer de plus que ce qui n'a déjà été dit. Mais cette sélection pour l'Angleterre a plusieurs avantages. En premier lieu elle va permettre à Julien d'avoir un moral regonflé à bloc (il vont morfler les castrais, même si Hoeft et Meuws ce ne sont pas des enfants de coeur) et en plus ça enlève 3 joueurs titulaires à Montpellier pour dans 15 jours quand nous irons là-bas (et Bortolussi s'est en plus pêté l'épaule, ça risque de leur faire beaucoup à force). La roue commencerait-elle à tourner ?


y a que les incas qui ont pas reussi a la faire tourner, parce que sinon ca fait 4000ans qu'elle tourne la roue

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 23:07 #5991 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Ce soir j'ai entendu Moscato (que j'aime bien au demeurant) pour la première fois être totalement en accord avec ML. Il disait être content qu'il ait resélectionné Julien (car la défaillance n'est pas individuelle) et être convaincu qu'il ferait un match du tonnerre et qu'il croyait énormément à une rébellion de sa part.

Y'a pas pire girouette que ce mec. Un jour, il file la pompe a velo à ML, et le lendemain il lui file un frelon d'or...

Sinon, l'homme est gentil (enfin, je l'ai vu qu'une fois lors d'un touché à Bruges en fin de saison, quand il jouait au SF)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 08:16 #6346 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moscato il est en pleine promo pour sa pièce de théatre, vous voulez pas qu'il critique les gens non ? faut cirer des pompes pour réussir !!
A noter ce matin sur midol le débat: \"Fallait il garder Brugnaut ?\" tout un programme !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 18:14 #6409 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Jean-Baptiste Poux a été appelé en équipe de France pour compenser le forfait de Julien Brugnaut. Le Toulousain est arrivé à Marcoussis en début d'après-midi.

Julien Brugnaut quittera le CNR à 19 heures. Il souffre d'une légère luxation acromio-claviculaire de l'épaule droite.


Bon rétablissement JUJU !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 18:58 #6412 par Angie
Plus d'infos
Voilà je venais aussi dire que Julien était forfait, mais on s'y attendait.
C'est dommage j'aurais bien voulu le revoir au prochain match des bleus, ses détracteurs vont être contents ils sont enfin débarrassés du \"chouchou\" de Lièvremont.

Bon rétablissement à lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 19:49 #6415 par alexf
Plus d'infos
Brugnaut 15j a 3 semaines d'abscence.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 21:05 #6418 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:

Brugnaut 15j a 3 semaines d'abscence.

On avait bien besoin de çà... :S

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 22:57 #6438 par Angie
Plus d'infos
alexf écrit:

Brugnaut 15j a 3 semaines d'abscence.

Ah ouais quand même. Pfff on sera vraiment épargné sur rien cette année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2008 23:12 #6441 par bruno
Plus d'infos
Angie écrit:

alexf écrit:

Brugnaut 15j a 3 semaines d'abscence.

Ah ouais quand même. Pfff on sera vraiment épargné sur rien cette année.

les autres clubs c'est pareil, ils ont juste plus d'effectif.Mais on le savait.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2008 09:39 - 19 Fév 2008 09:45 #6453 par alexf
Plus d'infos
Le XV contre l'Angleterre
Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Mas, Szarzewski, Faure

Remplaçants : Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch

on peut constater une certaine coherence, de la part de ML, dans la facon de composer son equipe. Les titulaires du groupe sont remplacés et les remplacants deviennent systematiquement titulaire.
devant ca me parait assez costeaud et apte a tenir la route face au joueur de la perfide Albion. Et derriere on a une compo classique, par rapport au debut du tournoi. Enfin, on va pouvoir voir ce que vaux vraiement le jeune Parra ( pourvu qu'il nous fasse pas un chuteur operationnel ;) ) associé a Trinh-duc . Prime a la jeunesse

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 19 Fév 2008 09:45 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2008 22:07 #6510 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

Le XV contre l'Angleterre
Heymans - Rougerie, Marty, Traille, Clerc - Trinh-Duc (o), Parra (m) - Bonnaire, Picamoles, Dusautoir - Millo-Chluski, Nallet (cap) - Mas, Szarzewski, Faure

Remplaçants : Servat, Poux, Papé, Ouedraogo, Yachvili, Skrela, Floch

on peut constater une certaine coherence, de la part de ML, dans la facon de composer son equipe. Les titulaires du groupe sont remplacés et les remplacants deviennent systematiquement titulaire.
devant ca me parait assez costeaud et apte a tenir la route face au joueur de la perfide Albion. Et derriere on a une compo classique, par rapport au debut du tournoi. Enfin, on va pouvoir voir ce que vaux vraiement le jeune Parra ( pourvu qu'il nous fasse pas un chuteur operationnel ;) ) associé a Trinh-duc . Prime a la jeunesse


C'est pas possible y a un chat noir qui a cassé un miroir en passant sous une échelle à Marcoussis; Millo-Chusky forfait (fissure du tendon d'achille) remplacé par Thion qui prend place sur le banc, Papé devenant titulaire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Fév 2008 19:09 #6539 par claudius
Plus d'infos
jerome écrit:

alexf écrit:

Brugnaut 15j a 3 semaines d'abscence.

On avait bien besoin de çà... :S

C'est malheureux pour lui car en jouant tous les matchs de E D F on le revoyait quand en rouge?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2008 22:59 #6667 par alexf
Plus d'infos
Je crois avoir noté que la melee francaise a ete bousculé, c'est encore la faute a Brugnaut ?
Sinon, je pense qu'on a fait bien trop de faute pour pretendre gagner ce match. Trop de lancer hasardeux de Swarz. Les anglais ont ete tres fort en defense en bloquant les exterieurs comme il faut. Je suis pas sur que l'arbitre soit responsable de notre defaite ce soir.
Une bonne satisfaction, celle du jeune Parra, il est bien couillu le gamin.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search