Le groupe pour l'Angleterre

13 Fév 2008 12:40 #5854 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Les 22 joueurs français qui affronteront l'Angleterre sont connus. Aucun changement en première ligne, mais Millo-Chluski arrive et Poitrenaud revient.

Le groupe contre l'Angleterre.- Szarzewski (Stade français), Servat (Stade toulousain), Brugnaud (Dax), Faure (Sale), Mas (Perpignan), Nallet (Castres, cap), Papé (Stade français), Millo-Chluski (Stade toulousain), Dusautoir (Stade toulousain), Bonnaire (Clermont), Ouedraogo (Montpellier), Picamoles (Montpellier), Skrela (Stade français), Trinh-Duc (Montpellier), Elissalde (Stade toulousain), Parra (Bourgoin), Traille (Biarritz), Marty (Peripgnan), Clerc (Stade toulousain), Rougerie (Clermont), Heymans (Stade toulousain), Poitrenaud (Stade toulousain).

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 12:45 #5856 par alexf
Plus d'infos
C'est exactement ce que je disais, Jacquet a sauté, sauf qu'il est remplacé par Millo Chlusky au lieu de Papé.
Je ferai peut etre un bon selectionneur ;-)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 12:48 #5858 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Oui et Mela par Papé ;)

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:09 #5863 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Julien Brugnaut mérite une autre chance, c'est le cas. Ce qui prouve que ce Monsieur (Marc Lièvremont) est un super gars, un mec bien avec beaucoup de classe ! au lieu d'accabler Julien et bien avec Retières ils ont décider de le maintenir , ça prouve la grande , la super grande classe de ce staff.Je peux vous dire que ça a du remonter le moral de Julien à bloc, il va nous sortir un match du tonnerre samedi contre Castres !!
j'ai bien aimé aussi lors de cette conférence de presse: à la question : qu'allez vous faire ce week-end ? pas mal de vidéo ? Marc a repondu :\" Personnellement je serais au match à Dax\" avant de finir avec un petit sourire:\" pour voir le capitaine de l'équipe de France.\" Quand je vous dis que ce mec est génial !! Ah si dans le rugby Français ils étaient tous pareil !! Cette selection prouve aussi , qu'ils ont des convictions et des corrones et que c'est pas les journalistes ni les critiques qui vont les faire dévier de ce qu'ils pensent et qu'il veulent mettre en place !! Chapeau messieurs et merci !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:19 - 13 Fév 2008 13:22 #5869 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
Et mainenant, on va entendre parler de copinage entre Liévremont et Brugnaud:angry:(remarque c'est déjà fait !!)
J'espère que Julien va nous sortir un match énorme contre les rosbeefs et faire fermer leurs clapets à tous ces journaleux !!

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
Dernière édition: 13 Fév 2008 13:22 par surfy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:20 #5870 par bixente
Plus d'infos
Pour la banderole : JULIEN, ON POUSSE TOUS DERRIERE TOI!

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:20 #5871 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c 'est con, mais quand j'ai entendu que Julien était repris, j'ai pensé à lui, a sa solitude dans le vestiaire samedi, j'étais même ému. Ouai ému comme si c'etait moi qui était sélectionné !

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:21 #5872 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
alexf écrit:

C'est exactement ce que je disais, Jacquet a sauté, sauf qu'il est remplacé par Millo Chlusky au lieu de Papé.
Je ferai peut etre un bon selectionneur ;-)


On va t appeler \"Mme. IRMA ALEX\" :laugh: :laugh:
c'est vrai que tu ne t'es pas trompé de beaucoup -
- Julien reste et c'est tant mieux pour sa confiance et son moral, pourtant moi-même je doutais mais bon - il va falloir qu'il montre maintenant que le satff a eu raison de lui faire confiance -
- POITRENAUD revient et c'est tant mieux, même si parfois il est un peu fantasque; il mérite d'être dans l'équipe -
- concernant les deux secondes lignes, PAPE et MILO, du poids a été mis ainsi que de l'expérience (PAPE); pour lui c'est un retour de disgrâce de l'ancien staff qui ne l'avais injustement pas sélectionné - -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:22 #5873 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ce qui est bon pour nous c'est les 3 montpellierains sélectionnés !! car dans 15 jours on va là bàs !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:31 #5874 par bixente
Plus d'infos
Je ne suis pas du tout, mais pas du tout d'accord avec ta façon de penser : Marc est un super mec parce qu'il a renouvelé sa confiance envers Julien?
Alors, dans ce cas, Marc est un sale type parce qu'il a viré Méla et Jacquet! Marc fait un choix, il est bien plus pertinent que moi pour le faire : c'est en seconde ligne qu'on n'a pas assuré; soit. Mais si on prend l'eau contre l'Angleterre, on va vite en entendre parler de la monumentale erreur d'avoir reconduit la 1ere ligne telle quelle...

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:42 #5877 par alexf
Plus d'infos
Christian écrit:

alexf écrit:

C'est exactement ce que je disais, Jacquet a sauté, sauf qu'il est remplacé par Millo Chlusky au lieu de Papé.
Je ferai peut etre un bon selectionneur ;-)


On va t appeler \"Mme. IRMA ALEX\" :laugh: :laugh:


pourqoui ca m'agace ou ne m'enerve pas quand je lis ca?
Peut etre parce que j'ai un peu d'humour

Edit alexf merci d'eviter la provoc, certains sont un peu susceptible par ici, mais j'ai pas pu m'en empecher :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 13:55 #5881 par guitare
Plus d'infos
Alors là,bonne surprise pour JULIEN qui semblait désabusé, c'est beau la confiance des coaches et maintenant il faut leur montrer à tous ces pisses- vinaigres que tu es le pilier prometteur que Marc a façonné.
Déjà samedi , si tu joues , tu auras en face des homologues à torturer
Courage JULIEN , les culs rouges pousseront avec toi!!!! :drapeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 14:02 #5884 par Angie
Plus d'infos
Je suis vraiment trop contente que Julien soit conservé dans le groupe. C'est génial pour lui. : tambour : tambour : tambour : tambour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 14:16 #5889 par bruno
Plus d'infos
j'ai discuté avec lui et Nico Descamps, toujours aussi sympa , Lundi.On a parlé un peu du club et du match à Montpellier où je disais qu'il y aurait peut etre une ouverture la bas .Et Julien a dit : \" oui, ils vont surement etre repris eux \".
On est vraiment content pour toi et Marc fait un gros doigt aux journaleux qui voulaient la peau de la moitié du pack.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 18:42 #5917 par oggy
Plus d'infos
félicitation à julien B., il mérite cette sélection.
Marc L. a fait son choix et ne sais pas laisser influencé par certains...

on est de tout coeur avec toi! : papier : usd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 18:42 #5918 par hlne
Plus d'infos
Interviews de Marc Liévremont et de Julien Brugnaut dans \"Rugby et Compagnie\" sur Sud Radio ce soir.
ALLEZ JULIEN!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 20:01 #5929 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
alexf écrit:

Christian écrit:

alexf écrit:

C'est exactement ce que je disais, Jacquet a sauté, sauf qu'il est remplacé par Millo Chlusky au lieu de Papé.
Je ferai peut etre un bon selectionneur ;-)


On va t appeler \"Mme. IRMA ALEX\" :laugh: :laugh:


pourqoui ca m'agace ou ne m'enerve pas quand je lis ca?
Peut etre parce que j'ai un peu d'humour

Edit alexf merci d'eviter la provoc, certains sont un peu susceptible par ici, mais j'ai pas pu m'en empecher :laugh:



Aucune provocation de ma part te concernant, juste un peu d'humour car j'ai trouvé que tu avais été très inspiré sur ce coup là, à croire que tu l'avais consulté (Irma) avant :laugh: ;)
vraiment avec tout ce que je lis, c'est sûr, il y a beaucoup de susceptibilité dans l'air de part et d'autre -
bon j'espère que très rapidement, tout cela va changer et que l'on va très vite revenir à un dialogue sensé et amical avec en fond de toile quand même notre équipe l'USD qu'il faut vraiment supporter -:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 20:09 #5932 par alexf
Plus d'infos
Christian écrit:





Aucune provocation de ma part te concernant, juste un peu d'humour car j'ai trouvé que tu avais été très inspiré sur ce coup là, à croire que tu l'avais consulté (Irma) avant :laugh: ;)
vraiment avec tout ce que je lis, c'est sûr, il y a beaucoup de susceptibilité dans l'air de part et d'autre -
bon j'espère que très rapidement, tout cela va changer et que l'on va très vite revenir à un dialogue sensé et amical avec en fond de toile quand même notre équipe l'USD qu'il faut vraiment supporter -:laugh:


t'inquiete mon cher Christian, je l'ai absoluement pas mal pris :laugh: , bien au contraire. J'ai meme etait jusqu'a editer mon message avec ma fonction de moderateur, pour me rappeler ( a moi et aux autres ) qu'il est preferable d'eviter trop la provocation.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 20:55 #5945 par Angie
Plus d'infos
Pour ceux qui ont canal+ sport peut être que vous avez vu Jour de Sport ce soir avec comme invité ML. Je n'ai vu que les 20 dernières minutes mais c'était vraiment intéressant. Il a parlé de beaucoup de choses donc je suis bien incapable de vous faire un résumé détaillé désolé.
Je me rappelle que ça lui fait plaisir de voir que 90% des entraîneurs de top 14 vont dans le même sens que lui et soutiennent le \"projet\" du trio, qu'il espère que d'ici 2 ans il aura en très grande partie dégagé un futur groupe pour la coupe du monde dans 4 ans; tous les 3 enregistrent tous les matchs de top 14 et les visionnent pour ne louper aucun joueur; il a bien sûr parlé du cas de la première ligne et particulièrement de Julien Brugnaud (quand il en parle ça se voit pas du tout qu'il l'aime son petit dacquois!), il a aussi dit qu'il ne considère pas ce tournoi comme une compétition pour juste essayer des joueurs peu importe le résultat, au contraire. Bon voilà vraiment je me souviens plus du reste.

Et pourquoi j'ai toujours limite la larme à l'oeil dès qu'il évoque Dax... Pourquoi mais pourquoi on nous l'a pris... :blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2008 21:41 #5961 par jerome
Plus d'infos
Bruno, tu sais si Julien a eu mes mails ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search