LU SUR LE SITE RUGBYRAMA

16 Mar 2008 08:39 #7652 par bruno
Plus d'infos
Bilan du tournoi:

Du sang froid de la part de Marco (pas evident de lancer des jeunes).

Peut etre ferait t'il mieux de retourner a Dax ou le rugby est une blague avec toute sa bande de jeune comiques (picamou, para(plegique), méla(moiprofond)).

Merci Marc pour nous avoir fait rire, cependant les meilleures blagues ont une fin je pensse qu'il faudrai songer a partir pour ne pas tomber dans la lourdeur.
lol, dire que les modos m'ont fait des remarques pour avoir employé le mot con !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2008 09:48 #7656 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ML est une catastrophe en tant que selectionneur..vaudrait mieux qu'il parte en prod2

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 10:24 - 19 Mar 2008 10:35 #7840 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
«Il m'a manqué de respect.» Les mots de Pierre Mignoni à l'égard de Marc Lièvremont, entraîneur du XV de France, sont clairs et traduisent bien la frustration du demi de mêlée clermontois, qui n'a plus été appelé en équipe de France depuis la prise de fonction du nouveau staff. Sélectionné à 28 reprises, l'ancien Toulonnais se livre dans les colonnes de nos confrères de l'Equipe, et il a bien compris que son avenir sous le maillot bleu semble bouché.

Oublié pendant tout le Tournoi 2008, Mignoni a attendu la fin de la compétition pour exprimer sa déception et surtout son incompréhension. Lorsqu'on lui demande s'il a suivi les matches, sa réponse est éloquente: «Comme tout le monde, comme un supporter...C'est difficile. Je respecte les choix des sélectionneurs, pas de souci. Après ils ne m'ont pas appelé et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas été pris.» Tout est dit, ou presque. Ce que Mignoni ne digère, ce n'est pas tant sa non sélection, c'est plutôt la raison invoquée dans la presse par Marc Lièvremont. Le patron des Bleus avait estimé que Mignoni l'avait «souvent tant que cornac et patron des avants.» Des paroles qui ont touché le joueur, qui ne les accepte pas et qui estime que l'argument n'est plus valide: «En disant cela, il m'a manqué de respect. C'était vrai il y a quelques années. Je n'étais pas à maturité, j'étais le premier à le reconnaître. Mais aujourd'hui je ne peux pas accepter qu'il dise ça.»

Vexé, il a du mal à encaisser la critique, et aurait préféré qu'on l'écarte à cause de son âge (il a 31 ans). Lui qui a joué avec Marc Lièvremont en équipe de France aurait surtout aimé un peu plus de considération, de franchise. Maintenant il ne se fait plus guère d'illusion sur son avenir en bleu : «Pour moi la porte est fermée, ma candidature n'est pas prsie en compte. On verra.» Mignoni aimerait jouer jusqu'en 2011, date de la prochaine Coupe du monde en Nouvelle-Zélande. Reste à savoir s'il devra se contenter du maillot jaune de l'ASM.

il va nous foutre le bordel le ML, il sera pire que laporte

Edit alexf: Double post pardonné, c'est un up ;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 19 Mar 2008 10:35 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 11:28 #7843 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je parle au niveau sélectionneur. qu'il ouvre des bordels je m'en tape perso...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2008 23:26 #7896 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

ah ok tu parlais de l'entraineur... en fait tu n'aimes pas ce retour à l'humilité, à la recherche de jeune pour préparer l'avenir et au fait qu'on tente une politique de long terme plutôt que de court terme... je comprends ton impatience et ne partage pas ton avis... pour moi les intentions de jeu, la politique de la concurrence, l'ouverture et le changement de méthode me conviennent


Je suis assez d'accord avec toi. Qu'est-ce qui vous gêne tous ? Que le staff ait intégré des jeunes, des nouveaux ? Si on fait la liste Ouedraogo a été très bon sur tous les matchs, Malzieu RAS, Parra extraordinaire de maturité et d'envie contre les rosbeef, Trin-Duc doit encore progresser mais a déjà beaucoup de qualités et sait prendre ses responsabilités, David a impressionné à chacune de ses prises de balles...
Le vrai point faible demeure la conquête. La touche a été inégale mais sur certains matchs on a été bons sur nos ballons, dans d'autres matchs on a été bons en contre? La mêlée a été bancale, eh bien oui. Citez-moi une équipe qui n'aurait pas souffert de devoir se passer de ses meilleurs éléments (Marconnet, De Villiers, Milloud) ?
Alors j'attends.
On peut toujours trouver à redire. Si on avait perdu le tournoi avec les vieux briscards, les mêmes qui critiquent aujourd'hui auraient gueuler pour dire qu'on aurait dû intégrer des jeunes.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2008 06:10 - 20 Mar 2008 06:11 #7902 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

ah ok tu parlais de l'entraineur... en fait tu n'aimes pas ce retour à l'humilité, à la recherche de jeune pour préparer l'avenir et au fait qu'on tente une politique de long terme plutôt que de court terme... je comprends ton impatience et ne partage pas ton avis... pour moi les intentions de jeu, la politique de la concurrence, l'ouverture et le changement de méthode me conviennent


mort de rire..je prefère ne pas répondre...idem pour fly il comprend rien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 20 Mar 2008 06:11 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2008 12:25 #7913 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south, je te trouve très arrogant... pourquoi lui y comprendrait moins que toi... franchement respecte l'avis des autres, on ne peut pas avoir toujours raison, il n'y a pas qu'une vérité


l'arrogance est réciproque mais tu ne le remarques pas...
et puis ou commence elle cette fameuse arrogance???
que veux tu que je te dise? si maintenant je suis contre la fin de certains privilèges et contre l'arrivée des jeunes en EDF...si vous avez luc ou compris ça, je répète haut et fort que vous n'avez rien compris....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2008 13:52 #7914 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

kekito écrit:

south, je te trouve très arrogant... pourquoi lui y comprendrait moins que toi... franchement respecte l'avis des autres, on ne peut pas avoir toujours raison, il n'y a pas qu'une vérité


l'arrogance est réciproque mais tu ne le remarques pas...
et puis ou commence elle cette fameuse arrogance???
que veux tu que je te dise? si maintenant je suis contre la fin de certains privilèges et contre l'arrivée des jeunes en EDF...si vous avez luc ou compris ça, je répète haut et fort que vous n'avez rien compris....


Ne prend pas tout pour toi south. Je ne faisais qu'acquiésser ce que disait Kékito (je n'ai d'ailleurs pas cité ton post) et je ne te répondais pas. Tu peux lire sur mon post \"Qu'est-ce qui vous gêne tous ?\", ça n'est pas adressé qu'à toi, je donnais ma pensée par rapport à d'autres critiques déjà lues sur le forum et ailleurs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2008 16:58 #7919 par alexf
Plus d'infos
FLY KEKITO et SOUTH on ce calme et on passe a autre chose, si j'ai bien compris personne n'a compris ce que l'autre voulait dire.
Prochaine allusion je supprime le post et je verouille le topic :angry:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2008 20:35 - 20 Mar 2008 20:36 #7929 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

FLY KEKITO et SOUTH on ce calme et on passe a autre chose, si j'ai bien compris personne n'a compris ce que l'autre voulait dire.
Prochaine allusion je supprime le post et je verouille le topic :angry:


Sir, Yes Sir :S

Si je dis que j'ai pas compris ce que tu viens de dire et que j'en rajoute une couche ça va pas le faire.;)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 20 Mar 2008 20:36 par Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search