TOURNOI DES 6 NATIONS 2013

01 Fév 2013 10:49 - 01 Fév 2013 12:26 #80759 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos




c'est reparti pour un tour avec pour hors d'oeuvre les Italiens qui nous on fait des misères par le passé
une chose me surprend : la présence de FORESTIER qui a u pas mal de difficultés en coupe Europe et sur le dernier match de championnat. mais ST ANDRE a t'il vraiment beaucoup de choix pour le poste de première ligne . la présence de HUGET est aussi surprenante en 15
ALLEZ FRANCE
Dernière édition: 01 Fév 2013 12:26 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2013 17:53 #80773 par oggy
Plus d'infos
séisme à rome.... :woohoo:
victoire mérité des italiens valeureux et plus inspirés que les bleus.
à certains moment on aurait cru voir dax jouer.... :blink: :blink: :blink:

pas grand chose de positif à retenir chez les bleus... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2013 17:57 #80774 par claudius
Plus d'infos
[quote="oggy"
à certains moment on aurait cru voir dax jouer.... :blink: :blink: :blink:([/quote]

Combien de fois j'ai dit ce serait DAX je comprendrai :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2013 18:56 #80775 par dax
Plus d'infos

[quote="oggy"
à certains moment on aurait cru voir dax jouer.... :blink: :blink: :blink:(


Combien de fois j'ai dit ce serait DAX je comprendrai :evil:[/quote]Quoi ? manas est devenu entraineur de l'équipe de france

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2013 10:19 #80776 par sunset
Plus d'infos
Manas n'aurait pas fait pire que Lagisquet hier, faut voir la purge de rugby de nos lignes arrieres, le trio Huget Fall Fofana à l'ouest dans leurs placements, aucune cohesion , une charnière sans intelligence ni capable d'alterner, approximatif à souhait. Par contre bravo Forestier qui a tenu son rang

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2013 20:15 #80945 par oggy
Plus d'infos
apres dax, les bleus ont fait fort à paris.... :unsure: :unsure: :unsure:
quel aprem rugby de m___e... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2013 05:44 #80960 par nono
Plus d'infos
Monsieur Lagisquet à du souci à se faire, car pour ma part le jeu des 3/4 est aussi pitoyable que celui de nos cher Dacquois!!!! Il a du mettre en place ses tactiques avec Manas :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 13:43 #81063 par sunset
Plus d'infos
Le Groupe des 23 pour affronter les rosbeefs:

Avants: Debaty, Domingo, Kayser, Szarzewski, Dulcalcon, Mas, Maestri, Samson, Suta, Claassen, Dusautoir, Nyanga, Picamoles.

Trois-quarts: Machenaud, Parra, Michalak, Trinh-Duc, Bastareaud, Clerc, Fall, Fofana, Fritz, Huget

La surprise c'est Claassen, c'est bien c'est un vaillant et il couvre les postes 6 et 8 facilement

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 17:58 #81092 par alexf
Plus d'infos

Claassen, un 3eme ligne MADE IN FRANCE lol... n'importe quoi ! On marche sur la tête.


n'importe quoi! Pourtant y a plethore de bon 3eme ligne francais. J'ai rien contre les etrangers, mais ca sert a rien de faire du JIFF si c'est pour mettre des etranger a la place des jeunes francais en EDF

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 19:08 #81097 par lily40
Plus d'infos

Claassen, un 3eme ligne MADE IN FRANCE lol... n'importe quoi ! On marche sur la tête.


n'importe quoi! Pourtant y a plethore de bon 3eme ligne francais. J'ai rien contre les etrangers, mais ca sert a rien d
e faire du JIFF si c'est pour mettre des etranger a la place des jeunes francais en EDF


+1 MINABLE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 20:45 #81109 par jerome
Plus d'infos
logique quand tiens compte du fait qu'en Rugby, on ne représente pas un pays, mais une fédération...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 20:57 #81111 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos
c'est l'equipe de FRANCE
la FRANCE est un pays pas une fédération et la FFR doit représenter la FRANCE
cela dit il ne semble qu'il y a en France pas mal de 3em ligne qui peuvent prétendre a l'EDF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2013 21:09 #81114 par jerome
Plus d'infos
alors pose toi simplement une question francis : pourquoi les Blacks ont-ils tant de fidjiens, tongiens ou autre samoans dans leur rangs ? Ils sont néozelandais ? Pas que je sache... même pas un arrière grand pere...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2013 11:12 #81313 par sunset
Plus d'infos
XV de France face à l'Angleterre : 15 Huget, 14 Clerc, 13 Bastareaud, 12 Fofana, 11 Fall, 10 Trinh-Duc, 9 Parra, 7 Dusautoir (cap), 8 Picamoles, 6 Nyanga, 5 Maestri, 4 Samson, 3 Mas, 2 Kayser, 1 Domingo.

Remplaçants : 16 Szarzewski, 17 Debaty, 18 Ducalcon, 19 Suta, 20. Claassen, 21 Machenaud, 22 Michalak, 23 Fritz

Huget à l'arrière bof bof bof, je prefere toujours un arrière de métier.

Trinh-Duc je suis pas fan, il me tarde voir arriver le petit Plisson ou Lopez en 10

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2013 20:04 - 23 Fév 2013 20:08 #81334 par claudius
Plus d'infos

Bravo à l'arbitre qui nous déteste, toujours le même incompétent qui a remis les anglais en selle

Un essai qui n'aurait jamais dû être accepté, sur la chandelle un blanc 2m devant va géner notre sauteur, puis probablement léger en-avant essai de Tuilagi au bout, c'est qd même honteux

que dire de la pénalité où Fritz est sur ses appuis alors que le plaqueur ne lache pas ou l'autre où Claassen aussi et eux font en-avant puis contact mais c'est nous qui sommes sanctionnés...

franchement je trouve cela honteux. Cet arbitre est calamiteux et on le savait

mais avec Michalak que faire de mieux à la fin... placé bcp trop loin alors qu'on contre-attaquait sur leurs 30m et qui balance à deux reprises la balles pour presque 2 contres... ce mec peut-être génial comme nullissime pour ne pas dire dangereux.

Szarzewski a encore fait de la figuration, quant à Debaty, ce mec n'a pas sa place en EDF, il s'est fait bouffé sur 20 minutes, toujours plié là où Domingo survolait...

Mention à Picamoles, exxceptionnel


+1
Sur l'essai j'ai ralé.
Et les deux pantins de commentateurs qui ont rien dit :evil:

A quand des controles sangains comme le demande Arsene Wenger pour le foot anglais ;)

Dernière édition: 23 Fév 2013 20:08 par claudius.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2013 21:45 #81335 par francis
  • francis
  • Portrait de francis Auteur du sujet
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
Plus d'infos
se soir on a vu un seul joueur de niveau international cotte francais:PICAMOLES et un peu en dessous FOFANA
les autres pas au niveaux
on peut critiquer l'essai(ou il y a faute)et l'arbitre je suis d'accord mais on aurai ete battue meme sans l'essai
chaque fois que les anglais on accélérer on a ete pris
je regrette cette défaite parce que je n'aime pas les anglais n'y les arbitres britannique mais ce soir on ne pouvais pas gagner ,on n'êtes pas a la hauteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2013 08:59 #81336 par dax
Plus d'infos
L'arbitre sud africain devrait aller au vatican . Il aime ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2013 09:20 #81337 par loub1
  • loub1
  • Portrait de loub1
  • Absent
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Allez les rouges ...
Plus d'infos

se soir on a vu un seul joueur de niveau international cotte francais:PICAMOLES et un peu en dessous FOFANA

Peut être mais on voit bien le manque de technique individuelle représenté par Picamoles qui ne percute que ballon en avant d'où une très grosse difficulté à jouer après lui. On voit très bien la différence entre la percée de FOFANA qui met bien le ballon côté touche pour avoir le bras libre pour raffuter ce qui emmène un essai extraordinaire et en deuxième mi temps la percée de Picamoles qui de part le placement de son ballon ne peut repousser que l'arbitre de touche ce qui n'apporte pas grand chose... Avec sa puissance l'essai aurait été au bout, c'est sur il n'a pas eu les mêmes éducateurs que moi en école de rugby... :lol:
Je trouve ça quand même affligeant pour un joueur de rugby pro !!!

Dax a écrit : " L'arbitre sud africain devrait aller au vatican . Il aime ça "
Désolé je ne comprends pas....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2013 10:09 #81340 par quatrezero
Plus d'infos
Peut être mais on voit bien le manque de technique individuelle représenté par Picamoles qui ne percute que ballon en avant d'où une très grosse difficulté à jouer après lui. On voit très bien la différence entre la percée de FOFANA qui met bien le ballon côté touche pour avoir le bras libre pour raffuter ce qui emmène un essai extraordinaire et en deuxième mi temps la percée de Picamoles qui de part le placement de son ballon ne peut repousser que l'arbitre de touche ce qui n'apporte pas grand chose... Avec sa puissance l'essai aurait été au bout, c'est sur il n'a pas eu les mêmes éducateurs que moi en école de rugby... :lol:
Je trouve ça quand même affligeant pour un joueur de rugby pro !!!

Je râle quand je vois des cadets faire ça alors des pros et qui plus est internationaux ................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2013 10:21 #81341 par Barbu
Plus d'infos
On peut dire beaucoup de choses sur l'arbitrage des mélées, des hors-jeu, sur l'essai (où le joueur qui renvoie le ballon sur Tuilagi est en position de HJ), mais avant de critiquer les fautes d'arbitrage sur la zone plaqueur plaqué, il serait bon de connaître la règle. Il ne suffit oas d'être sur ses appuis pour pouvoir jouer un ballon!!! Il y avait la place de gagner. trop d'échecs au pieds et des remplaçants pas à la hauteur, c'est ça qui nous bat, pas les anglais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search