Mon idole

30 Nov 2007 19:40 #1576 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
J'aime pas ce nouveau maillot niçois, mais j'aime bien l'esprit. Je trouve ça bonnard qu'on ai pris Cyril Rool pour présenter un esprit guerrier quand on connait la réputation du garçon. Et en plus, j'adore ce joueur.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Nov 2007 23:04 #1620 par warkov
Plus d'infos
sex drugs and cyril rool !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Déc 2007 11:20 #1671 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos


Cyril Rool propose aimablement à Monsieur Poulat de choisir entre la main gauche et la main droite pour sa baffe en pleine gueule.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2007 00:01 #2913 par warkov
Plus d'infos
«Aujourd'hui, on fait trop de chichis au moindre contact. Après, les joueurs sont surpris en Coupe d'Europe. J'ai vu Glasgow - Lyon et Arsenal - Chelsea, ça envoyait grave !» Ainsi parle Cyril Rool, le milieu de terrain niçois dans Le Parisien, jeudi. Détenteur du record d'expulsions en Ligue 1 avec 21 cartons rouges, il figure dans le trio de tête des ''bad boys'' désignés par 60 joueurs professionnels consultés par le quotidien - avec les défenseurs stéphanois Efstathios Tavlaridis et bordelais Franck Jurietti.

«Ca me fait sourire, réagit Rool. On me juge sur ma réputation, alors que je me suis assagi (NDLR : 8 cartons jaunes reçus cette saison quand même).» A 32 ans, le latéral gauche de l'OGCN maîtrise aussi bien le tacle rugueux que l'autodérision: «On me dit souvent que j'ai encore du gaz. C'est normal, vu la cinquantaine de matches manqués pour suspension, je peux jouer encore longtemps.»

:heureux :langue :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Déc 2007 20:03 #2946 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
J'ai vu ça au boulot cet après-midi. Il a trop raison en plus, en France, le moindre contact est sifflé. Quand on voit les bois qu'ils se mettent en Angleterre. Et encore, il y a plus Vieira, Roy Keane ou Gravesen !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search