Tirage de merde !!!

02 Déc 2007 14:04 #1799 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour le premier tour de l'euro 2008:
pays Bas, Roumanie, Italie, France !! Quel groupe de merde !!
J'en ai marre de l'Italie, je sature avec cette équipe !!! :constipé :constipé :constipé

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2007 14:34 #1804 par Angie
Plus d'infos
GROUPE A
Suisse
Rép.Tchèque
Portugal
Turquie

GROUPE B
Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne

GROUPE C
Pays Bas
Italie
Roumanie
France

GROUPE D
Grèce
Suède
Espagne
Russie

L'Allemagne s'en sort vraiment bien, et nous on a pas de chance. Mais quand même je nous sens bien finir 1er du groupe. On commence par la Roumanie, puis les Pays Bas et enfin l'Italie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2007 15:58 #1809 par usd
Plus d'infos
allez on va positiver:
-on commence par la Roumanie on va dire c'est le match le plus facile pour moi: groupe de qualité mais encore jeune et en manque d'experience dans les grandes compétitions...

-les pays-bas: et bien jouer contre les oranges en ce moment ca me dérange pas leurs derniers résultats il faut le dire ne sont pas bon (victoire 1 à zéro façe au luxembourg) mais reste trés technique

-l'Italie: on est invaincu depuis 1978...à force de les jouer on les connait...mais dernier match de poule donc attention

on aurait pu avoir l'Allemagne à la place de la Roumanie on a quand même eu chaud...même si...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2007 17:52 #1813 par Angie
Plus d'infos
Je suis positive. J'y crois à la première place. : pompom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2007 18:57 #1815 par Landeno
Plus d'infos
Je découvre le tirage, on est dans la fameuse poule de la mort. C'est vrai que de jouer d'abord la Roumanie, puis les Pays-Bas et l'Italie, ça permet de monter en pression. Et si jamais, ça se passe bien pour les deux premiers matches, l'Italie ne servirait à rien.

Ce qui me fait peur, c'est que, dans les compétitions internationales, l'éuipe de France commence toujours moyennement pour monter en puissance après. Alors ue là, faudra étre prêts de suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Déc 2007 19:57 #1829 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
GROUPE C
Pays Bas
Italie
Roumanie
France


j'ai vu que le tirage a été fait notamment par DECHAMPS ! quel abruti ! il aurait mieux fait de rester chez lui :laugh: :laugh:

bon encore ces ITALIENS; moi aussi j'en ai marre que notre équipe les rencontre; j'aime pas leur jeu truqueur et leurs manières de jouer ! ils ne meritent que des \"coups de boule\" :diabolo :diabolo

tant pis pour eux, on va quand même encore les battre ;) ;)

par contre, je crains plus les PAYS BAS ! c'est une équipe rude et complète :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Déc 2007 18:58 #1902 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Angie écrit:

Je suis positive. J'y crois à la première place. : pompom



OK moi aussi je positive : papier : biere : ricard

il sont tarés ces journAlistes \"Italiens\"; ils nous cassent encore les couil... avec l'affaire MATERAZZI ? le coup de boule et pourquoi pas non -plus .....??
allez j'arrête sinon ,je vais enrager et dès que je vais voir un italien, je vais lui dire \"ma qué\" et puis ...\"boum\"...:woohoo:
:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Déc 2007 20:14 #2129 par zack
  • zack
  • Portrait de zack
  • Visiteur
  • Visiteur
Christian écrit:

GROUPE C
Pays Bas
Italie
Roumanie
France


j'ai vu que le tirage a été fait notamment par DECHAMPS ! quel abruti ! il aurait mieux fait de rester chez lui :laugh: :laugh:

bon encore ces ITALIENS; moi aussi j'en ai marre que notre équipe les rencontre; j'aime pas leur jeu truqueur et leurs manières de jouer ! ils ne meritent que des \"coups de boule\" :diabolo :diabolo

tant pis pour eux, on va quand même encore les battre ;) ;)

par contre, je crains plus les PAYS BAS ! c'est une équipe rude et complète :woohoo:


mais alors pourquoi ne pas craindre plus les roumains qui leur ont pris 4 points sur 6 lors des éliminatoires de l'euro 2008?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search