Ligue des champions

11 Déc 2007 21:44 #2261 par warkov
Plus d'infos
Ca faisait un petit moment que j'avais pas regardé une équipe de foot française...(des fois pour rire je regarde des bouts de match des girondins en UEFA sur W9 ) :diabolo
ben ce soir je sais pourquoi... Face à Fernando Torres Givet à 47 ans et Roriguez 54... Il leur casse les reins à chaque ballons, c'est impressionnant :blanc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2007 22:04 #2263 par hlne
Plus d'infos
Euh là! Ca tourne à la démonstration de la part de Liverpool!!!!
3 à 0 et il reste encore 30min...:blush:
Totalement à la rue surtout en défense!!!!:angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2007 22:05 #2264 par oggy
Plus d'infos
et 1 et 2 et 3 zéro!!!:laugh: :laugh:

mais ils sont où les marseillais?:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2007 22:38 #2265 par hlne
Plus d'infos
Et 1, 2, 3 et...4!!!!:silly:
Je crois que les marseillais ont pris un coup de froid!!!!:laugh:
Qelle claque!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2007 23:04 - 11 Déc 2007 23:07 #2267 par Angie
Plus d'infos
Tout le monde connaît mon amour pour l'OM et plus précisement pour leurs cons de supporters odieux, méprisants, vulgaires, méchants (j'ai du tomber sur le forum olympien où ils sont tous réunis ceux là), les joueurs en principe ainsi que l'entraîneur ne me dérangent pas vraiment je l'ai toujours dit mais l'égo de 90% des supporters marseillais en a pris un sacré coup ce soir et je jubile (Pirate et South ne le prenez pas pour vous parce que vous savez que je ne pense pas du tout ça de vous).

Pour eux rien n'est bien en ligue 1 sauf l'OM, TOUS les autres clubs ce ne sont que des guignols, et en plus ils annonçaient même l'enfer pour Liverpool. Les pauvres... ils ont toujours pas compris que malgré un très bon match de l'OM à Liverpool les anglais avaient été en dessous de tout ce soir là et qu'un miracle de Valbuena les a fait gagner.

Cet abruti de Jessy et ses copains sur les forums des sardines qui se foutaient de nous peuvent-ils me donner le nombre de points de Marseille??? 2 victoires, 1 nul et 3 défaites pour eux et nous. Certes on a gagné les matchs trop tard alors que Marseille a gardé du suspense jusqu'au dernier, mais pour quoi? Pour quel résultat au final? LE MEME.

J'espère de tout coeur qu'ils repartiront de Chaban Delmas avec une défaite, une double humiliation dans la semaine et c'est le bonheur pour moi.
Dernière édition: 11 Déc 2007 23:07 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2007 23:20 #2271 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

Angie écrit:


Cet abruti de Jessy et ses copains sur les forums des sardines qui se foutaient de nous peuvent-ils me donner le nombre de points de Marseille??? 2 victoires, 1 nul et 3 défaites pour eux et nous. Certes on a gagné les matchs trop tard alors que Marseille a gardé du suspense jusqu'au dernier, mais pour quoi? Pour quel résultat au final? LE MEME.

J'espère de tout coeur qu'ils repartiront de Chaban Delmas avec une défaite, une double humiliation dans la semaine et c'est le bonheur pour moi.

c'est quoi cette histoire je suis pas au courant moi...

Mais non c'est une façon de parler, je veux dire que Jessy se foutait de nous (nous=les girondins) et ses copains de l'om c'est pour parler des autres supporters qui sur les forums se foutaient aussi de Bordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2007 23:21 #2272 par usd
Plus d'infos
non mais ce soir on a une confirmation du vrai niveau de la ligue 1...et oui la ligue 1 et en deuxième division européene..que ce soit l'uefa (rennes toulouse) ou la ligue des champions (l om et lyon demain soir?) on est a des années des autres...certaines personalités du football français pourait changer de lunettes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Déc 2007 23:31 #2274 par usd
Plus d'infos
et dont dimanche si ca pouvait être le dessert de ce soir!!! cooool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2007 07:05 #2275 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et les gars , dans League des Champions il y a champions !!a t'on un club champion dans notre tristoune ligue 1 qui peut devenir CE champion ? bien sur en achetant pas les matchs comme une certaine année 93 !!! non, je ne crois pas ! mais dans la coupe d'europe des grandes gueules, beaucoup de nos clubs et leurs présidents auraient leur place !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2007 12:16 #2283 par le nougatier
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

Et les gars , dans League des Champions il y a champions !!a t'on un club champion dans notre tristoune ligue 1 qui peut devenir CE champion ? bien sur en achetant pas les matchs comme une certaine année 93 !!! non, je ne crois pas ! mais dans la coupe d'europe des grandes gueules, beaucoup de nos clubs et leurs présidents auraient leur place !!!

arrête tes conneries david... l'om a mérité sa coupe de 93 et ces histoires d'achat de amtch, c'est une connerie, une finale comme ça, ça s'achète pas... de plus la finale de 91 aurait déjà dû être dans leur poche car ils la méritait encore plus mais ils ont pas eu de bol sur la finale...
ensuite pour revenir à aujourd\"hui, la france n'est pas la seule, on peut mettre l'allemagne dedans aussi, car stuttgart champion ou werder sont out et bien out... pourtant les allemands ont plus de moyens financiers que la france, bcp plus de spectateurs, bcp plus de merchandising... à part le bayern dans la régularité... et en france lyon a le niveau de la C1 et pourrait la gagner ou aurait u le faire... ensuite il y a un facteur chance et gestion des grands évènements mais ils ont le niveau quelque soit le résultat de ce soir...

ensuite aucun autre club en france ni en allemagne d'ailleurs n'a le niveau c'est sûr...
on en revient donc toujours aux 4 mêmes en italie, 2 à 3 en espagne, 1 à 4 en angleterre (quand tu vois le pognon et les effectifs de chelsea et d'arsebnal, on peut qd même aussi se foutre de leur gueule)...


Tient quand tu parle foot tu dis moins de bétise que quand tu parle rugby :)...

Bon sinon ALLER L'OL :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2007 12:48 #2285 par le nougatier
Plus d'infos
kekito écrit:

tu parles à qui nougat? et pourquoi dis-tu cela? à quel sujet fais-tu allusion sur le rugby?


Non mais je te taquine juste, faut pas prendre tout pour argent comptant :). En rugby je pensais surtout a nos différent sur la politique de Toulon ;).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2007 17:13 #2295 par Landeno
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

ensuite pour revenir à aujourd\"hui, la france n'est pas la seule, on peut mettre l'allemagne dedans aussi, car stuttgart champion ou werder sont out et bien out...


Stuttgart est passé complétementà côté c'est sûr mais le Werder a eu un groupe compliqué (Real, Lazio, OLympiakos), sinon, c'est fort. J'en fais mon favori pour le championnat d'Allemagne cette saison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2007 22:41 #2305 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
OL 3 GLASGOW 0

la messe est dite -- l'OL ce n'est pas l' OM et çà se voit sur le terrain -- l'OL a mal débuté la compétition, mais a montré qu'elle avait des ressources et des hommes pour redresser la situation -

merci les lyonnais !! vous êtes vraiment digne de poursuivre votre route en ligue des champions -

bonne chance pour la suite - un ami qui vous veut du bien -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2007 23:27 #2308 par le nougatier
Plus d'infos
kekito écrit:

heureusement avec l'OL on passe moins pour des cons en L1...

sacré darche,comment peut-il se chier ce but tout fait? ça aurait fait 1-1... je crois qu'il n'y avait que lui pour rater ça... :( par contre exclusion sévère car vraiment pas méchant

Remarque que Cousin fut aussi égal à lui meme invisible a par sur ses déchet technique :). Mais clair que Darch il bouffe la feuille... J'ai faillit avoir un arret cardiaque sur le coup moi surtout après l\"norme occasion de Benzema (quelle troisiéme but....)

Sinon l'exclusionn c'est vrai est assez dur mais bon ca change plus rien au résultat.

Enfin un très beau match de coupe d'europe surtout cette deuxiéme mis temps....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2007 14:35 #2314 par usd
Plus d'infos
il me semble qu'au moment où il frappe il y a une espèce de faux rebond sur de la boue...
de là à l'expulser...un jaune ok mais un rouge...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search