Laurent Blanc

10 Oct 2008 06:48 - 15 Nov 2009 14:31 #24688 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Selon le journal aujourdhui en France/Le parisien,toujours bien renseigné, en cas de limogeage de Domenech,même si la France gagne en Roumanie, la FFF a tranchée et le nouveau sélectionneur sera Laurent Blanc !! La FFF racheterai son contrat à Bordeaux, ce qui devrait etre une broutille étant donné que Lolo n'a pas resigné aux girondins et est en fin de contrat dans quelques mois !!
Bien voilà, comme pour Lièvremont en rugby,on attend la confirmation du départ de Domenech et l'intronisation de Blanc, mais y a pas de fumée sans feu étant donné que Deschamps sera au PSG. ça fais chier :s:s:s:s
Enfin quand même la FFF dit en cas de limogeage , c'est bien beau tout ça , et qu'elle va appeler Blanc c'est que le sort de Raymond est déja scellé non ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 15 Nov 2009 14:31 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2008 07:51 - 10 Oct 2008 07:52 #24690 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Le parisien toujours bien renseigné? lol..oui faut vite le dire, disons qu'en moyenne ils sortent 1 info sur 10 de bonne...mais peut être celle la l'est elle?

perso j'aurais plutôt parié sur un mec de la dtn style houiller...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 10 Oct 2008 07:52 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2008 15:28 #24732 par jerome
Plus d'infos
C'est clair. Le parisien, c'est plutot mauvais en termes d'infos. Houiller a décliné le poste (source AFP), mais bon, on sait jamais, ils vont peut-être enfin arriver à avoir Wenger...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2008 06:56 #27780 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Malheureusement pour nous et les girondins, Laurent Blanc ne prolongera pas son aventure avec les Girondins de Bordeaux ! :dry: :dry: :(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2008 15:21 - 09 Déc 2008 15:50 #27812 par Angie
Plus d'infos
Déjà Blanc il en sait encore rien mais toi oui???
Cette semaine sur son blog Pierre Menes met tous les jours un extrait de l'interview qu'il a réalisé la semaine dernière de Cristian Gourcuff (Jerome comme t'y vas aussi t'as peut être vu). Dans la seconde partie aujourd'hui, à la fin, Pierre évoque avec lui le souhait d'entraîner un plus grand club et la réponse est intéressante. Et bien voilà on l'a notre futur entraîneur si Blanc veut s'en aller. C'est dingue comme je résouds vite les problèmes moi. :lol:
Dernière édition: 09 Déc 2008 15:50 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2008 16:25 #27816 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tu verras Angie ;) Deschamps ça te dirais comme coach ?
Bon allez on croise les doigts pour ce soir

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2008 17:23 #27822 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Deschamps ça te dirais comme coach ?

Ca je pourrais le dire que quand je le verrai à l'oeuvre chez nous. Pour le moment j'ai pas d'avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Déc 2008 23:49 #28013 par jerome
Plus d'infos
En tous les cas, voici ce que dit Triaud aujourd'hui, concernant Laurent Blanc :

« On a convenu d'une discussion à un moment donné. Ce moment n'est pas encore venu. Nous lui avions fait une proposition en mai pour lui être agréable et lui témoigner notre intérêt. Il s'agissait plus d'un message de confiance qu'autre chose. Je n'ose même pas imaginer qu'il décide de ne pas prolonger. Dans ce mécanisme de la discussion, on a fixé la date de cette fin d'année. C'est dans l'intérêt de tous, y compris du sien. Ça peut être aussi le 2 janvier, je ne vais pas lui casser les pieds tous les jours. Tout ça n'est pas très grave. Le moment viendra. »

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2008 10:09 #28017 par Angie
Plus d'infos
Angie écrit:

Cette semaine sur son blog Pierre Menes met tous les jours un extrait de l'interview qu'il a réalisé la semaine dernière de Cristian Gourcuff (Jerome comme t'y vas aussi t'as peut être vu). Dans la seconde partie aujourd'hui, à la fin, Pierre évoque avec lui le souhait d'entraîner un plus grand club et la réponse est intéressante. Et bien voilà on l'a notre futur entraîneur si Blanc veut s'en aller. C'est dingue comme je résouds vite les problèmes moi. :lol:

Voilà j'ai regardé la 4ème partie où le père parle du fils, et Pierre Menes lui demande si ça serait possible qu'ils soient dans le même club et justement à Bordeaux.
Si vous voulez pas voir les 8 minutes, cette question est la dernière, à 1,10min de la fin.

Donc je crois que c'est râpé pour les avoir tous les 2, et les raisons qu'il donne sont tout à fait logique et réaliste. Ceci dit même si le fiston n'est plus là et que Blanc doit être remplacé il peut venir chez nous sans problème, parce qu'à chaque fois qu'un entraîneur à Bordeaux s'en va on nous ressort Guy Lacombe alors là non merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2008 11:56 - 13 Déc 2008 11:57 #28023 par jerome
Plus d'infos
bin c'est bon signe : on peut pas avoir le fils et le père car le fils jouera à Bordeaux entrainé par Laurent Blanc... Nickel

Et si Blanc se barre, j'aimerai bien voir Antonetti dans un grand club... Bon, c'est sur, il a pas trop le profil de la maison...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 13 Déc 2008 11:57 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2008 15:47 #28029 par Angie
Plus d'infos
J'aime bien Antonetti... mais ailleurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2008 15:58 #28030 par jerome
Plus d'infos
au moins, t'es sure qu'il gueulera sur les joueurs...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Déc 2008 17:31 #28036 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

Et si Blanc se barre, j'aimerai bien voir Antonetti dans un grand club... Bon, c'est sur, il a pas trop le profil de la maison...


Courbis non plus, à la base, n'avait pas le profil de la maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 20:18 #29084 par Angie
Plus d'infos
Sud Ouest: Quand aura lieu l'entretien au sujet de votre prolongation de contrat, sachant que Jean-Louis Triaud a dit qu'une saison se préparait six mois à l'avance ?
Laurent Blanc: Rassurez-vous, il aura lieu d'ici la fin du mois de janvier. C'est très bien qu'un président ne veuille pas attendre pour préparer les échéances à venir. Mon choix n'est pas fait mais je ne laisserai pas traîner les choses après avoir tout étudié. Je n'en fais pas une affaire financière, surtout dans une période de crise économique, mais de projet.
Sud Ouest: Si vous deviez partir, est-il un club qui vous attire plus qu'un autre à l'étranger ?
Laurent Blanc. Non. Je resterai en France. Je n'ai pas encore accompli deux saisons pleines en tant qu'entraîneur, j'ai donc besoin de parfaire mon bagage moi aussi.

Elle me plaît moyen cette phrase, Lyon ça m'étonnerait qu'ils virent Puel à la fin de la saison, donc je pense à Marseille et cette idée ne m'enchante pas mais alors du tout du tout du tout. :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 20:20 - 03 Jan 2009 20:21 #29085 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Sud Ouest: Quand aura lieu l'entretien au sujet de votre prolongation de contrat, sachant que Jean-Louis Triaud a dit qu'une saison se préparait six mois à l'avance ?
Laurent Blanc: Rassurez-vous, il aura lieu d'ici la fin du mois de janvier. C'est très bien qu'un président ne veuille pas attendre pour préparer les échéances à venir. Mon choix n'est pas fait mais je ne laisserai pas traîner les choses après avoir tout étudié. Je n'en fais pas une affaire financière, surtout dans une période de crise économique, mais de projet.
Sud Ouest: Si vous deviez partir, est-il un club qui vous attire plus qu'un autre à l'étranger ?
Laurent Blanc. Non. Je resterai en France. Je n'ai pas encore accompli deux saisons pleines en tant qu'entraîneur, j'ai donc besoin de parfaire mon bagage moi aussi.

Elle me plaît moyen cette phrase, Lyon ça m'étonnerait qu'ils virent Puel à la fin de la saison, donc je pense à Marseille et cette idée ne m'enchante pas mais alors du tout du tout du tout. :angry: :angry:



oui c'est bien la rumeur qui circule sur tous les forums et un peu plus même, vu qu'ils n'ont pas prolongé gerets (enfin pas encore)..ni l'un ni l'autre ne me botte..pas sur qu'un blanc reussisse à marseille..
de plus j'ai souvenir de la fameuse phrase de gerets avant le match retour de la saison passée :"blanc entrainera un jour marseille"...
perso je pense qu'il restera à bordeaux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 03 Jan 2009 20:21 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 20:41 - 03 Jan 2009 20:42 #29087 par Angie
Plus d'infos
Je trouve quand même qu'il a pas balancé cette phrase juste comme ça et que dans sa tête ce n'était pas de Bordeaux qu'il parlait. Et ben il manquerait plus que ça.
Dernière édition: 03 Jan 2009 20:42 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 20:52 #29088 par jerome
Plus d'infos
Mais il veut juste mettre la rpession sur les dirigeants pour pouvoir mettre ses conditions. Tu pense sérieusement que Blanc, qui est ambitieux, ira dans un club qui ne jouera pas la LDC (désolé South) ? Voyons, soyons sérieux. C'est juste de l'intox.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 20:52 #29089 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Je trouve quand même qu'il a pas balancé cette phrase juste comme ça et que dans sa tête ce n'était pas de Bordeaux qu'il parlait. Et ben il manquerait plus que ça.



y'a même un forum qui annonçait un "échange" de coach...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 20:55 #29090 par jerome
Plus d'infos
oui, mais les rumeurs... Et Bordeaux a quelqu'un d'autre en solution de rechange que Gerets

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 20:57 #29092 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

oui, mais les rumeurs... Et Bordeaux a quelqu'un d'autre en solution de rechange que Gerets



deschamps?il est cher...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search