Laurent Blanc

03 Jan 2009 20:59 #29093 par jerome
Plus d'infos
Huère plus qu'un Blanc... La seule condition de Deschamps, c'est qu'il veut tout son staff avec lui

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 21:08 #29096 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
J ai pas enetendu avant noel que De Tavernost voulais mettre du pognon et des moyens suffisants pour garder Blanc et monter un truc de bien ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 21:15 #29097 par jerome
Plus d'infos
si tu l'as entendu... il l'a dit. Pour Bordeaux, le recrutement 2009-2010 passe par le fait de garder Grourcuff et Blanc. Et l'un ne restera pas sans l'autre à mon avis.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2009 21:22 #29098 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ok merci jérome

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 09:37 #29489 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Selon le quotidien "Aujourd'hui en France", Eric Gerets, l'entraîneur de l'OM chercherait à quitter le club. Selon le journal, "le Belge n’a pas dans l’idée de prolonger son contrat avec le club phocéen." Affaire à suivre...

laprovence.com

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 12:14 #29503 par jerome
Plus d'infos
celà ne l'envoie pas forcément à Bordeaux. Mais déjà, ca veut dire qu'il est conscient que ses dirigeants ne lui donneront jamais l'équipe qu'il désire.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 14:08 #29511 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

celà ne l'envoie pas forcément à Bordeaux.

Je crois plutôt que ça veut dire qu'une place pourrait se libérer à Marseille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 14:13 #29512 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

celà ne l'envoie pas forcément à Bordeaux.

Je crois plutôt que ça veut dire qu'une place pourrait se libérer à Marseille.


décidemment, toi et moi, on se comprendra toujours...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 14:23 #29513 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

celà ne l'envoie pas forcément à Bordeaux.

Je crois plutôt que ça veut dire qu'une place pourrait se libérer à Marseille.

oui, mais que je sache, c'est guerets qui veut se barrer, pas marseille qui veut s'en séparer. Et puis, ils ont Eymon qui est toujours au club...
Avec Marseille, c'est toujours pareille, beaucoup de bruit et pas grand chose à l'arrivée.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 14:33 - 09 Jan 2009 14:42 #29515 par Angie
Plus d'infos
BLANC : "PARFOIS BORDEAUX M'AGACE"
A l'issue des matches aller, les Girondins de Laurent Blanc ont rendu une copie plus propre encore que celle de la saison passée à la même époque. Mais, en 2008, ils avaient fini la saison à fond de train. Peuvent-ils rééditer le coup, au point de terminer champions ? Cela dépendra aussi de ce qui se passera en coulisse. Conserver Blanc puis Gourcuff, la belle gageure que voilà ! Mais sur ces thèmes, le Président ne veut pas s'étendre et s'échine à revenir au jeu, toujours le jeu.
Laurent, Bordeaux reprend la compétition dimanche, plus près que jamais de COL à mi parcours. Un commentaire ?
Au niveau points, je crois qu'on en a deux de plus que la saison dernière (exact, 35 au lieu de 33) et que Lyon en a un de moins (38 au lieu de 39). Donc, globalement, on peut dire que Lyon a pratiquement fait le même parcours que l'an passé et que nous, on a fait un peu mieux. En termes de points.
Seulement en termes de points ?
On pourrait en compter un peu plus -comme toutes les équipes, certainement -je pense aux trois de perdus a Nice. Mais même si on a connu des résultats négatifs, même si on est tombé sur de bonnes équipes - Lyon, bien sur, Rennes et Marseille - je crois que globalement, et contrairement à l'année dernière, pas une équipe ne nous a ballottés. Seulement, il nous faut être plus efficace. On a souvent été dominateur dans le jeu, mais ça ne s'est pas forcément concrétise au tableau d'affichage. A Nancy et a Paris, on a perdu alors qu'on avait la maîtrise. C'est une belle leçon à retenir.
Ce doit tout de même être une fierté de voir votre équipe jouer selon vos préceptes ? Il y a une marque de fabrique LB. Bordeaux est l'équipe qui joue le mieux au ballon, non ?
Je ne sais pas si un joue le mieux au ballon. On recherche toujours à bien jouer. On y arrive même souvent, mais ça n'est pas forcément toujours efficace et je comprends que ça puisse être agaçant pour nos supporters. Et ça m'agace aussi. Les gens ne s'en aperçoivent peut-être pas mais la chose la plus difficile, c'est de faire du jeu, d'avoir les joueurs pour cela - je crois qu'on les a - et d'être toujours dans cette recherche de production de jeu. Mais on a surtout perdu des matches qu'on maîtrisait de A à Z sur des erreurs individuelles qui nous ont donc coûté très cher. Le plus dur, c'est de marquer et les attaquants peuvent être maladroits, manquer de réussite. Mais, de grâce, si on n'arrive pas à gagner, au moins évitons de perdre ! Et ce n'est pas le match en Coupe de France contre Saint-Etienne qui me fera changer d'avis... C'est ce qui fait la différence, sur ces matches aller, avec une équipe comme Lyon.
L'objectif est toujours de finir dans les cinq premiers ?
Il n'a pas change en ce qui me concerne. Mais il faut raisonner à présent avec la première partie de Championnat qu'on a réalisée, la deuxième que tu vas faire et la dernière ligne droite. Après, Les objectifs peuvent changer. En positif comme en négatif.
La dernière ligne droite le nez dans le guidon, c'est votre spécialité ?
On n'est pas sûr de faire la même que l'an passé ! Personne ne l'est. On fonde beaucoup d'espoirs, comme tous les autres clubs. Des équipes qui ont besoin de points viendront à Bordeaux fermer boutique. On sait très bien que c'est difficile de jouer contre des équipes regroupées, on a pu s'en rendre compte à Bordeaux. On doit conserver notre philosophie de jeu, gommer nos erreurs individuelles et travailler, Point barre.
Une plus grande efficacité peut-elle passer par des changements tactiques ?
Que puis-je répondre aux gens qui nous reprochent de ne pas assez marquer compte tenu de notre domination ? Que nous avons la deuxième attaque du Championnat derrière Marseille ! Si on fait une analyse globale, notre secteur offensif est très performant. Il ne l'a pas été sur certains matches.
On évoque cela au regard de l'équipe que vous aviez par exemple alignée au Mans, avec Gourcuff milieu gauche et non plus axial, et deux attaquants... Le signe de changements à venir ?
Quand tu possèdes des joueurs qui ne peuvent jouer qu'à un poste, ça restreint tes choix. Mais des joueurs comme Yoann ou Jussiê peuvent te permettre d'avoir une palette de solutions sans que le joueur, individuellement, soit moins performant et l'équipe avec lui. C'est intéressant. Mais il est important de savoir dans quel schéma tu es le plus efficace. Quitte à en changer en cours de match.
Justement, Gourcuff vous a-t-il apporté au-delà de ce que vous escomptiez ?
Non. Il a apporté ce que je pensais de lui. Disons qu'il a apporté plus vite qu'on aurait pu le penser. On oublie un peu trop qu'il n'a que vingt-deux ans. C'est vrai qu'il a déjà l'expérience de savoir ce qu'est le très, très haut niveau, d'avoir pu, même s'il a peu joué à Milan, vivre la vie d'un joueur de grand club. Ça l'a aidé pour son acclimatation qui s'est faite à vitesse grand V. On peut s'apercevoir, avec l'exemple de Gouffran que ce n'est pas donné à tout le monde et qu'il faut un peu de temps. Or, avec Yoann, ce temps-là a été très rapide. Tant mieux pour nous, tant mieux pour lui. Ça lui a permis d'entamer cette carrière d'international...
Bordeaux est-il trop dépendant de lui ?
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Quand on a de bons joueurs, c'est sûr que ton jeu dépend d'eux. Mais je crois qu'on a la chance de posséder d'autres bons joueurs et que tous les aligner est la meilleure chose qui puisse arriver. Mais, même sans eux, on peut être performant. On l'a déjà démontré. C'est vrai que, sur une longue durée, ce ne serait peut-être pas le cas. On serait peut être moins bon dans le jeu. Mais peut-être tout aussi performant au niveau des points...
Sa surmédiatisation ne pose pas de problème a l'intérieur du groupe ?
Sincèrement, non. Je l'ai dit l'année dernière et le répète cette année : j'ai un groupe sain. Les résultats aidant, ces petites choses extrasportives sont très bien acceptées par le groupe. Il y a lui, mais il y en a d'autres. "Cave", Jussiê, c'est normal qu'ils soient médiatises.
A l'oppose : qu'arrive-t-il à Wendel ?
Un peu énerve) Par rapport à quoi ?
A tout ce qu'il a montré la saison dernière...
Vous oubliez une chose, il faut préciser : "par rapport à sa deuxième partie de saison". J'ai cette analyse avec lui, je suis donc tranquille pour en parler. Wendel a été à l'image de notre deuxième partie de saison, vraiment excellent. Il a fait une saison presque au-delà de ce que lui-même pouvait espérer. Vous l'avez découvert à cette période-là. Mais peut-être que la valeur réelle de Wendel n'est pas celle de cette période ? C'est un joueur de devoir, un joueur généreux joueur de devoir, qui peut taper les coups francs. Mais son taux de réussite était quand même exceptionnel. Donc cette année, peut être s'est-il mis une pression supplémentaire en se disant : si j'ai réalise cela sur une demi-saison, peut être puis-je le réitérer sur toute une saison .La chose la plus difficile dans le foot, c'est de confirmer. Et ça. L'environnement, les médias n'arrivent pas a le comprendre. Pour eux, le vrai Wendel, c'est celui de début 2008 (Blanc trace trois lignes imaginaires avec sa main) la vraie valeur de Geraldo, elle est peut-être là. (la ligne du milieu.)
Et Gouffran ?
Je n'analyse pas un joueur par rapport aux buts qu'il met ou non. Il y a le contenu. Alors, c'est vrai. Yoan a toujours marqué en L2 avec Caen, mais, moi. je regarde le travail qu'il fait. Et aussi, je vois ce qu'il a réalisé a Cluj ou a Rome où Riise n'a pas fait un seul centre. Il y a des joueurs qui marquent un but et qu'on ne voit pas pendant quatre-vingt-dix minutes. C'est important de marquer mais, dans mon analyse, j'englobe tout. Je dis qu'il faut être indulgent avec Yoan, qui a change de club, qui découvre le haut niveau et ses objectifs plus élevés. Il joue dans un schéma tactique dont il n'avait pas l'habitude et il n'a que vingt-deux ans. il faut être patient. Dans le passe, il me semble qu'on l'a été avec d'autres.
Vous avez en Valverde un numéro deux des gardiens qui prête le flanc a la critique ; vous n'avez pas envie de le remplacer par votre numéro trois (Olimpa) ?
(Il rit comme le faisait le président Chirac quand une question l'embarrassait). Ha. ha, ha ! On peut imaginer déjà que le numéro un redevienne le numéro un. N'oublions pas qu'on a connu deux fois un problème a ce poste-la. En début de saison, il v avait un numéro un, un numéro deux et un numéro trois. On fonde alors beaucoup d'espoirs sur le numéro deux et sur le trois mais tant qu'ils n'ont pas joué... He, he, he ! On s'était accordé pour que le numéro deux joue les Coupes nationales. Et comme le numéro un s'est blessé, il a eu plus de temps de jeu. Donc, voila. Ses performances ne sont pas remises en cause mais c'est vrai qu'on a un avis un peu plus fin sur Matthieu. Je n'en dirais pas plus.
Placente ?
Diego est malheureusement rentré dans une équipe qui n'était pas alors au mieux. Il sait qu"individuellement ce n'est pas suffisant et que ses performances ne peuvent pas lui permettre de penser le contraire. J'en ai discuté avec lui aussi. Apres, la saison avance et si certains joueurs te donnent satisfaction, il te faut attendre, il te faut patienter. C'est son cas. J'espère pour lui qu'il aura de nouveau un peu de temps de jeu pour démontrer qu'il vaut mieux que ce qu'il a montre depuis le début de la saison.
Le PSG, que vous retrouvez dimanche, a-t-il change depuis les matches aller ?
Il a gagné en fluidité et en sérénité. Avec le même entraîneur. Je suis bien content pour Paul. Après ce que vous lui avez mis l'année dernière... Il est en train de démontrer que ce n'est pas toujours l'entraîneur le fautif.
Bordeaux est encore engagé sur trois fronts. Vous avez quitté l'UEFA la saison dernière sur une fausse note (expulsions de Tremoulinas et de Chalme face a Anderlecht)...
Quand tu es éliminé, ça ne se termine jamais bien. La Coupe UEFA.. (il soupire.) Je n'ai pas changé d'avis sur cette Coupe. J'entends dire un peu partout : "il faut la jouer à fond, il faut. la jouer a fond... "Très bien. Nous, ce qui nous permet d'être valorisé, c'est le Championnat. On va jouer cette Coupe UEFA. Mais si j'avais à choisir entre cette Coupe UEFA et terminer dans les trois premiers de la Ligue des champions (il se reprend), pardon, de L1, les entraîneurs - et je suis même certain de pouvoir ajouter le président du club et son actionnaire - vous diront tous qu'il vaut mieux terminer dans les trois premiers du Championnat. Voilà. Mais j'estime que Bordeaux a les moyens de disputer a fond ces trois compétitions. Donc, on ne fera pas d'impasse.
On finit bien évidemment l'entretien sur votre avenir ?
Ah non ! Je n'en parle pas !
Pourquoi ? Vous avez déclaré il y a peu qu'il se situait en France...
Oui... Je ne dirai pas que c'est le choix du cœur qui a parlé, mais c'est l'analyse que j'ai faite.
Mais si on parle France, on pense à l'OL, l'OM, le PSG, Bordeaux et l'équipe de France...
C'est déjà beaucoup ! J'ai attendu quatre ou cinq ans pour qu'un club me fasse confiance (il rit). Donc, la, vous êtes en train de me dire qu'il y aurait trois ou quatre possibilités en France ? C'est énorme ! Voila. Je n'en dirai pas plus ; je ne veux surtout pas polluer. Ni le club, ni les gens qui aiment Bordeaux, ni les supporters, ni les joueurs, avec mon cas personnel, qui n'est pas important.. Pourquoi ne faites-vous pas autant d'articles avec Gerets ou Guy Lacombe ? Eux aussi sont en fin de contrat... Pourquoi vous focalisez-vous sur moi ? !
Parce que vous êtes Laurent Blanc un monument, du foot français ! El aussi parce que votre décision semble suspendue aux ambitions pas encore déclarées de votre club.
Mais c'est valable pour les autres aussi ! Et ce n'est quand même pas un désavantage qu'un entraîneur arrive en fin de contrat ! Si je n'avais pas de bons résultats me poseriez-vous la question '.'Vous me demanderiez plutôt si je vais être viré, pas vrai ?
Sûrement !
Ce que je trouve terrible, c'est que nous ne sommes que le 6 janvier (date de l'entretien). La saison est encore longue !
C'est l'Epiphanie !
Qui aura la fève ?

Déjà leur titre "Parfois Bordeaux m'agace" c'est risible. Il a jamais dit ça sur le club, c'est en rapport avec notre domination qui parfois ne se concrétise pas et ça l'agace. Ils sortent de ces titres chocs je vous jure!
Ensuite cette itw ne me rassure ni sur son avenir à Bordeaux ni sur notre parcours en UEFA, je comprends son point de vue puisque j'avais le même en ne voulant pas de cette 3ème place, bon mais maintenant qu'on y est autant essayer de pas être ridicule.
Dernière édition: 09 Jan 2009 14:42 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 15:07 #29519 par jerome
Plus d'infos
je te le redis Angie. Blanc est loin d'être un fou. Il a des ambitions. et il se sert de tout çà pour mettre la pression sur Bordeaux pour obtenir ce qu'il veut en terme de joueurs. Quoi de plus normal ?
Crois tu réellement qu'à cette époque ci, où Bordeaux est le mieux placé pour jouer le titre (mis à part l'OL bien sûr), qui a l'effectif sûrement le mieux armé pour au moins décrocher la 2eme place, Blanc prendrait le risque d'aller à l'OM et de se planter, comme tant d'autres ? si Bordeaux lui offre les garanties, il restera... si Bordeaux ne fait pas l'effort, alors ok, le club n'aura qu'à s'en prendre à lui-même.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 17:19 #29530 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Angie écrit:

jerome écrit:

celà ne l'envoie pas forcément à Bordeaux.

Je crois plutôt que ça veut dire qu'une place pourrait se libérer à Marseille.

oui, mais que je sache, c'est guerets qui veut se barrer, pas marseille qui veut s'en séparer. Et puis, ils ont Eymon qui est toujours au club...
Avec Marseille, c'est toujours pareille, beaucoup de bruit et pas grand chose à l'arrivée.



bhein moi (mais ce n'est que mon avis)je pense que si y'a bien un point sur lequel ils sont d'accords, c'est bien celui-la et que la séparation sera par consentement mutuel....pour la seconde partie de ton message..je dirais que pas plus pas moins que les autres clubs (et encore les médias font beaucoup puisqu'il n 'y a plus que l'om qui leur fait vendre ou regarder)...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 17:56 #29532 par jerome
Plus d'infos
Je ne dis pas le contraire pour les médias et l'OM. C'est d'ailleurs pour çà que je ne m'affole absolument pas.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jan 2009 21:58 #29542 par jerome
Plus d'infos
Alors que son avenir devrait se décider dans les jours et semaines à venir, Laurent Blanc pourrait bien prolonger son avenir en Gironde 2 années supplémentaires. C'est en tous cas ce que laisse entendre le journal France Football de ce jour qui accorde un long entretien au coach Girondin.
Ainsi une offre de prolongation de 2 années devraient être proposée à Blanc. Comme ce dernier a affirmé vouloir rester en France avant de faire le grand saut à l'étranger, la présomption est forte de voir Blanc poursuivre l'aventure avec Bordeaux, le seul club à lui avoir fait confiance.
Mais il semble que Blanc attende des garanties sportives avant de s'engager.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 15:09 - 11 Jan 2009 15:10 #29671 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Retournement de situation à Bordeaux : Après avoir songé à partir, Laurent Blanc a décidé de rester une année de plus en Gironde. En «cadeau», son président lui a promis Pelé, Mathieu et Cabaye…


C'était un des feuilletons de ce début d'année 2009. Il n'aura pas duré longtemps. Avant de recevoir le Paris Saint-Germain pour le choc de la 20ème journée, dimanche soir, Laurent Blanc a clarifié son avenir auprès de son président. L'entraîneur des Girondins, qui ne souhaitait pas partir à l'étranger tout de suite, a donc décidé de prolonger d'une saison son aventure à Bordeaux. Jean-Louis Triaud a trouvé les arguments pour le convaincre de rester. Notamment en lui promettant des renforts de poids pour la saison prochaine. Ainsi, Bordeaux a déjà commencé à négocier les arrivées de Pelé (Le Mans), Mathieu (Toulouse) et Cabaye (Lille) au mois de juin prochain. Trois joueurs majeurs du championnat de France que Jean-Louis Triaud a promis à son entraîneur.

Le premier, très demandé en France et en Europe, sera le successeur d'Ulrich Ramé, promis à la retraite, et les deux autres apporteront un plus à l'équipe bordelaise, qui souhaite pouvoir lutter pour le titre lors de la saison 2009/2010. Arrivé à Bordeaux en 2007, sans aucune expérience d'entraîneur, « le président » a emmené Bordeaux à la deuxième place du classement, après avoir longtemps contesté la suprématie de Lyon. En prolongeant d'une saison, il est clair que Blanc cherchera à décrocher enfant un titre qui devrait concrétiser son aura d'entraîneur. En 2010, il sera ensuite l'heure de regarder vers l'équipe de France où le poste de sélectionneur sera vacant au lendemain de la Coupe du monde. Déjà approché pour occuper cette fonction en 2004, l'ancien champion du monde sera alors libre pour occuper la fonction, avec une belle expérience d'entraîneur

le10sport.com (ils racontent bcp de merde cependant...)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 11 Jan 2009 15:10 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 15:51 #29675 par jerome
Plus d'infos
Mathieu et Cabaye, ca fait un moment qu'on sait que Blanc les veut... Pelé, Bordeaux s'est déjà positionné dessus dès la fin novembre. Après, ca ne veux pas dire que Bordeaux les aura.
Mathieu était très proche de bordeaux cet été... Seule l'opposition de Sadran l'empecha de venir. Maintenant, il peut d'ores et déjà s'engager avec l'équipe qu'il souhaite, sans que Toulouse n'y puisse rien. Et surout, ca ne coutera rien (enfin, sauf la prime à la signature, comme d'hab) à Bordeaux. Cabaye a déjà signifié à Lille son intérêt pour Bordeaux...

Mais comme d'habitude dans ce genre de chose, c'est wait and see...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 16:22 #29678 par Angie
Plus d'infos
Alors ça c'est fort. Faut qu'ils m'expliquent sur ce site comment Laurent Blanc aurait pu annoncer qu'il restait à Bdx alors que l'entretien n'a pas eu lieu cette semaine comme prévu, l'agent de Laurent Blanc étant resté bloqué à Paris à cause de la neige ça a été reporté. Triaud a dit d'ailleurs que ça n'aurait pas lieu non plus la semaine qui arrive parce qu'à cause du match de coupe de la ligue il préfère que Blanc reste concentré sur son groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 16:30 #29679 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le 10sport c'est Michel Moulin, et un moulin ça brasse beaucoup d'air donc......

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 16:51 #29685 par jerome
Plus d'infos
Tout simplement parce que le 10sport est parti de ce que demandait Blanc comme joueurs, du fait que Bordeaux souhaite garder Gourcuff et Blanc et mettra la main à la poche, et donc en a conclut çà...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jan 2009 20:00 #29698 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
en tout cas j'ai vu une interview de Mr Triaud sur infosport et il disait qu'il serait vraiment trés étonné que Blanc quitte Bordeaux !! Tout semble donc joué et aprés plusieurs articles sur différents journaux à la con pour certains et bé Blanc restera aux Gigi !!! avec Gourcuff, il semblerait aussi que oui ;) hein Angie ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search