Mavuba suivi par Lille

20 Déc 2007 17:40 - 20 Déc 2007 17:41 #2551 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
A la recherche d'un milieu de terrain pour le mercato d'hiver, Lille est très intéressé pour obtenir le prêt de Rio Mavuba, en manque de temps de jeu depuis son transfert cet été à Villarreal. A 23 ans, l'ancien Bordelais rêve toujours de gagner sa place en équipe de France pour y disputer l'Euro 2008. Proposé à plusieurs clubs de Ligue 1, Mavuba a retenu l'attention du LOSC, qui pourrait perdre son international camerounais Jean II Makoun, approché par plusieurs formations anglaises dont Manchester City. Cependant, la perspective d'évoluer à Lille n'emballerait pas Mavuba, qui préfèrerait rebondir dans des clubs plus médiatiques comme le Paris Saint-Germain ou l'Olympique de Marseille.


Déconnes pas Rio, si tu reviens, c'est à Bordeaux !

Je supporterais mal le voir sous le maillot parisien, encore moins Marseillais (Angie, je te pose même pas la question !). Et alors au LOSC, je comprendrais pas du tout.
Dernière édition: 20 Déc 2007 17:41 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2007 18:30 #2554 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

Déconnes pas Rio, si tu reviens, c'est à Bordeaux !
Je supporterais mal le voir sous le maillot parisien, encore moins Marseillais (Angie, je te pose même pas la question !). Et alors au LOSC, je comprendrais pas du tout.

En même temps il va là où on veut de lui, il a peut être pas beaucoup de choix de clubs. Et puis j'adore vraiment Rio mais je ne vois pas pourquoi on le reprendrait, on était plus assez bien pour lui cet été alors maintenant il se démerde; je ne lui reproche pas son départ mais je pense qu'il n'y avait pas urgence et qu'il pouvait rester encore un peu (tout comme Faubert), il a fait son choix il s'est planté. En plus Alou Diarra donne satisfaction donc y a plus de place pour Rio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Déc 2007 22:52 #2564 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Non, on en a pas besoin maintenant à Bordeaux mais si il devait quitter Villaréal, ça m'emmerderait qu'il revienne en France ailleurs, comme ça m'avait emmerder de voir Duga ou Liza à l'OM. Pour moi, Rio, c'est un pur produit 100% Girondins.

Sinon, ce soir, Rio a marqué le premier but de Villaréal contre l'AEK Athènes en coupe UEFA. C'est son premier but sous le maillot des yellow submarines, il me semble. Peut étre, le début des arrangements pour lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2007 23:08 #2612 par usd
Plus d'infos
je ne suis pas du tout fan pour qu'il revienne...ok c'était un bon joueur mais comme dit Angie, on était plus assez bien pour lui...mais de là à le voir à lille ou au PSG...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search