16èmes de finale UEFA

21 Déc 2007 13:53 #2581 par Angie
Plus d'infos
Aberden - Bayern Munich
AEK Athènes - Getafe
Bolton - Atletico Madrid
Galatasaray - Leverkusen
Anderlecht - Bordeaux
Brann Bergen - Everton
FC Zurich - Hambourg
Glasgow Rangers - Panathinaïkos
PSV Eindhoven - Helsingborgs
Slavia Prague - Tottenham
Rosenborg - Fiorentina
Sporting - FC Bale
Werder Breme - SC Braga
Benfica - FC Nuremberg
Marseille - Spartak Moscou

sport24:
Si les Marseillais remportent leur duel avec les Moscovites du Spartak, ils joueront contre le vainqueur de Zenith Saint-Petersbourg – Villarreal. Les Bordelais, eux, pourraient retrouver le Bayern Munich, si les Bavarois se sortent du piège tendu par les Ecossais d’Aberdeen. Les deux clubs français recevront lors des 8es de finale aller.


Pour Bordeaux on va dire que le tirage n'est ni bon ni mauvais, il y avait mieux mais il y avait pire aussi donc y a pas grand chose à dire. Par contre si on passe les 16° ça se corçe en 8° avec normalement le Bayern et en plus match retour en Allemagne. C'est fichu pour nous... à moins de recréer un exploit.
Le parcours de Marseille me paraît plus facile, sur le papier en tout cas, après sur le terrain c'est une autre histoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2007 14:14 #2584 par Landeno
Plus d'infos
Pour les seizièmes, c'est un bon tirage. Anderlecht n'est plus l'équipe qui dominait de la tête et des épaules, le championnat Belge comme les années précédentes.

Après 16 journées, ils sont 7ème avec 13 points de retard sur le leader Bruges.


Par contre, le gros souci, c'est la quasi-certitude d'affronter le Bayern en huitième. Quand on voit la richesse de l'effectif des Bavarois, on va pas peser lourd. Ils ont le potentiel offensif d'une équipe capable de jouer la gagne en LDC (Toni, Klose, Ribéry, Ze Roberto, Podolski...).

Après, ce serait une superbe affiche à Chaban, et en plus je serais en RTT donc il y aurait des chances que j'y sois. Mais ça aurait été mieux un peu plus tard.

Selon Triaud, il faut aller au moins en quart de finale pour gagner de l'argent en coupe UEFA, donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2007 19:13 #2594 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
* Anderlecht est,comme tu dis, un bon tirage pour les Girondins -
Ce sera une bonne mise en jambe car en 8ème de finale se sera vraiment du costaud avec le Bayern de Munich -
* mais bon, on ne sait jamais avec les Girondins - de toute façon, le match aller attirera du monde à BORDEAUX et pour les finances cela peut-être intéressant pour le club -
* je ne sjuis pas d'accord avec toi ANGIE; l'O.M. doit quand même passer l'obstacle du Spartak Moscou (qui a récemment gagné cette coupe) puis il y a quand même VILLEREAL qui se profile en 8ème - c'est pas gagné du tout contre les Espagnols -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2007 20:34 #2598 par Landeno
Plus d'infos
Christian écrit:

* je ne sjuis pas d'accord avec toi ANGIE; l'O.M. doit quand même passer l'obstacle du Spartak Moscou (qui a récemment gagné cette coupe) puis il y a quand même VILLEREAL qui se profile en 8ème - c'est pas gagné du tout contre les Espagnols -


Non, Christian, c'est le CSKA, un autre club de Moscou qui a gagné la Coupe UEFA en 2005.

Après, je suis d'accord Villaréal, c'est très bon.;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Déc 2007 23:13 #2613 par usd
Plus d'infos
c'est un peu c.. de savoir déjà contre qui on va jouer!
à l'inverse en ligue des champions tu as un tirage au sort à chaque fois! elles sont si cheres que ça les boules en suisse?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search