coupe de France 2008-2009

30 Jan 2009 05:44 #30504 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je te dis que si ça avait été gourcuff ou planus lol...

je sais pas cze qju'il faut, une sortie qui ne s'impose pas en l'état, jambes gauche écartée, genoux en avant..résultat choc violent et un corps qui retombe aussi violement au sol..3 semaines minimum d'arrêt (bon enfin il sert pas à grand chose le baki mais bon)...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2009 16:07 - 31 Jan 2009 14:02 #30518 par Angie
Plus d'infos
"Dans le feu de l'action, je ne cherche vraiment pas à mettre le genou en avant, loin de là. Je suis emporté dans mon élan". Ben tu vois moi je le crois, c'est pas un garçon méchant et il n'a aucun intérêt à blesser Koné. Et je sais qu'il aurait fait pareil à Yoann ou Marc je dirai la même chose, justement parce que c'est Lloris.
Dernière édition: 31 Jan 2009 14:02 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2009 14:02 #30538 par Angie
Plus d'infos
Le club lyonnais a publié sur son site officiel () un communiqué dénonçant les déclarations du staff marseillais à l'encontre d'Hugo Lloris, coupable d'avoir blessé Bakari Koné mercredi soir lors du match à Gerland.
"L’Olympique Lyonnais regrette les déclarations suspicieuses et déplacées des dirigeants marseillais à l’encontre d’Hugo LLORIS sur les circonstances du choc involontaire entre Bakari KONE et le gardien de l’O.L., mercredi soir à Gerland. La blessure de l’attaquant marseillais est bien évidemment regrettable comme toutes blessures, mais rien ne peut justifier de tels commentaires ; il est notamment particulièrement odieux de faire référence au drame dont a été victime Patrick BATTISTON en 1982 dans des circonstances qui n’ont rien de comparable. Hugo LLORIS et l’Olympique Lyonnais renouvellent leurs regrets sur les conséquences de ce fait de jeu et souhaitent à Bakari KONE un prompt rétablissement" peut-on lire sur le communiqué.
Pour rappel, Pape Diouf avait à la mi-temps du match dit regretter la sortie dangereuse du gardien lyonnais ( "Le choc a été spectaculaire, Lloris n'a rien fait pour freiner son élan"). José Anigo s'était lui montré encore plus virulent à l'issue de la rencontre, déclarant : "J’attends de voir ce que va donner cet incident au comité de visionnage. Ce KO ressemble à ce qui s’était passé avec Schumacher et Battiston à la Coupe du Monde en 1982. Même s'il est vrai que Koné arrivait à pleine vitesse, le genou n’était pas nécessaire. (Lloris) pouvait prendre le ballon sans mettre le genou et lui exploser la figure".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2009 17:48 #30552 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Vendredi, l'Olympique Lyonnais avait répondu à José Anigo qui avait clairement mis cause Hugo Lloris dans le choc violent avec Baky Koné. Ne s'en laissant pas compter, le directeur sportif de l'OM a pensé qu'il était judicieux de continuer cette polémique pour le moins stérile.

« Je voudrais savoir si les Lyonnais auraient été aussi gentlemen si Mandanda avait été l'auteur du même geste sur l'un de leurs attaquants. Ils ont des regrets, mais les seuls qui puissent en avoir, sont Baky, absent des terrains pendant trois semaines, et l'OM privé de son attaquant. Lyon parle de suspicion. En Français, la suspicion revient à un doute. Sachez que nous n'en avons pas sur la fracture de Bakari », explique José Anigo dans La Provence.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2009 17:55 #30553 par Angie
Plus d'infos
Là où je suis d'accord c'est que si c'était inversé l'OL, Aulas en tête, en aurait également fait tout un foin. Bon par contre Anigo il y a bien longtemps que je l'écoute plus celui-là, la seule période où il n'était pas détestable c'est quand il entraînait l'équipe, depuis je peux pas le supporter. Je crois que c'est le mec le plus con de l'OM.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2009 10:09 #30834 par le nougatier
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

pour le match dans le match des gardiens..lloris avec un arbitre normal (mais bon c'était duhamel hein) doit être expulsé pour son attentat sur koné, même si celui-ci est hors jeu..la protection avec le genou en avant ne 'simposait absolument pas..il nous a fait une schumacher et je n'ose imaginer angie si ça avait été gourcuff à la place de koné..lol..non non c'est un attentat intolérable et là aussi on voit toute la solidarité marseillaise avec des connards qui vont rigoler et taper la discute avec le lloris..à une époque le mec sortait à son tour sur une civière..

Tiens tu vois hier soir je me posais la question si ça avait été un bordelais. Pour moi y a clairement pas attentat, carton jaune oui mais expulsion c'est exagéré. Lloris, même s'il n'a pas à ouvrir sa jambe comme ça, ne cherchait certainement pas à blesser Koné. C'est pas le genre de la maison et en plus c'est son pote de Nice. Je trouve vraiment que c'est involontaire et j'aurais pensé pareil si c'était Gourcuff, et d'ailleurs Lloris et Gourcuff sont très copains également donc je me serais jamais dit que c'était voulu. Et puis je me rappelle bien il y a 2 saisons (ou 3 peut être) dans les arrêts de jeu au Vélodrome la sortie de Cédric Carrasso sur Marouane, soit disant qu'il ne le chargeait pas du tout. Depuis ce jour là, puisque lui n'avait pas été sanctionné je vois pas pourquoi pour des sorties similaies d'autres devraient l'être.

Tient ca fait longtemps que j'étais pas passer sur cette partie du forum et voir Angie défendre un Lyonnais me fait tout bizarre y a des trucs qu'on changé ici :)

Enfin quoiqu'il en soit sur cette action je ne pense pas que l'intentionnalité y soit mais l'arbitre aurait pu siflé penalty y a contact dangeureux donc pour moi cela se sifle que ce soit intentionel ou non mais bon l'arbitre en a décidé autrement.

Et je dirais d'ailleurs je dirais qu'il y a plus pénalty ici pour moi que sur l'action contre Sainté ou le contact me semble vraiment léger et ou je pense que le stéphanois amplifie bien. Mais ce n'est qu'un avis personnel car à première vu a par Aulas et l'arbitre y a pas grand monde qui pense comme moi sur cette action :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2009 20:58 #32014 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
RODEZ RODEZ RODEZ RODEZ RODEZ RODEZ RODEZ RODEZ RODEZ

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2009 00:22 #32022 par Angie
Plus d'infos
J'ai regardé Rodez-Paris. C'est fabuleux. Je connais quelqu'un qui suit Rodez et ce soir elle est sur un nuage. :)
Sinon j'ai regardé Rennes-Lorient, au delà du 3-0 les rennais ont été vraiment impressionnants. Depuis 15 jours j'ai l'impression qu'ils ont redémarré eux aussi.
Lille-Lyon ça m'emmerde bien cette élimination des lyonnais, à ce rythme là ils vont bientôt se retrouver avec uniquement le championnat à jouer donc inutile pour les autres équipes de penser à la première place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2009 05:44 #32023 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
seydoux et aulas les deux putes ont du faire leur salade..à toi la coupe à moi le championnat...vous bverrez lyon gagnera au SDF contre Lille

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2009 06:38 #32024 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

seydoux et aulas les deux putes ont du faire leur salade..à toi la coupe à moi le championnat...vous verrez lyon gagnera au SDF contre Lille

Normal South, ils seront au complet !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2009 10:11 #32028 par jerome
Plus d'infos
South a raison. Quand on pense que le frère Seydoux est un des bras droit d'Aulas à Lyon, que la passerelle Lyon-Lille fonctionne a plein tubes depuis des années, on peut se poser pas mal de questions. De là à penser que Lille ne sert que de laboratoire à Lyon...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search