Boxing Day

26 Déc 2007 20:47 #2846 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
C'est la tradition, en Angleterre, il y a une journée de championnat au lendemain de Noel et celle-ci s'avère toujours passionnante et souvent décisive.
Cette annéé encore, le spectacle est au rendez-vous.

Dans le match d'ouverture, Chelsea et Aston Villa ont fait match nul...4 partout ! (avec un but magnifique de Shevchenko notament). Liverpool s'est imposé sur le fil chez le promu Derby County grâce à un but du capitaine Gerrard. Manchester est allé écrasé Sunderland 4-0, avec un doublé de Louis Saha et un coup franc magnifique de Cristiano Ronaldo (celui-là, c'est un très grand).
Aussi Tottenham bat Fulham 5-1.

Ce soir Arsenal se déplace à Portsmouth. En attendant, Manchester est le nouveau leader provisoire.

Voilà, des stades pleins, des stars au rendez-vous, des buts magnifiques, c'est beau le championnat anglais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 06:05 #2848 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
combien de milliardaires russes à la tête de clubs de foot anglais????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 09:45 #2856 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

1 et bientôt d'autres... ne prends pas les mots au pied de la lettre south, c'est comme le discours d'oban, tu es bien assez intelligent pour faire la part des choses et prendre de la hauteur pour considérer la dérive évoquée ici...

si cela te plaît aussi la dérive du foot-spectacle, bien à toi, mais je te croyais avoir plus de conscience \"sociale\" pour rester objectif et ne pas plonger bêtement dans la soupe...

Libres à ceux qui veulent payer des places 300€ mini de le faire, 300€ pour voir des matches de merde, pas des extraits de canal le dimanche soir attention ! non non des matches de foot tout simplement, au même titre que les matches de coupe du monde pour des matches de merde dans les virages à 80€... parler de ces dérives de frics pour du \"sport\" me fait gerber...


tain tu t'énerves tout seul. je posais la question car je ne suis absoluement plus l'actu du foot et je me demandais si des ruskovs avaient racheté des clubs, tout simplement...

pour le reste j'étais en aprfaite osmose avec ce que tu disais. seulement je comrpends aussi landeno qui dit que ce qui se passe sur la pelouse est plus brillant que ce qui se passe sur les terrains de L1 pamplemousse ...mais bon certains en sont contents...quand on voit le niveau et que les spectateurs augmentent en même temps que l'inflation sur le prix des places, ça laisse songeur et j'ai l'impression que les gens se raccrochent à je ne sais plus quoi...

pour le prix des places, j'ai assez gueulé à une autre époque la dessus, notamment à marseille qui reussit petit à petit, à vider son stade , même lors des grandes occasions....

tout me fait gerber dans le foot , à marseille , à bordeaux à paris partout...je pourrais en écrire des pages entières..bref!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Déc 2007 17:10 #2890 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
kekito écrit:

des milliardaires russes patrons des plus grosses boîtes russes et dépensant leur argent de poche dans des clubs de la city, hostoiredes'acheter une virginité financière, dont le pouvoir n'est dû qu'au lobbying des anciens du kgb qui ont placé leurs éléments aux postes clés de l'économie et de la politique...
des milliardaires américains qui se foutent de l'avis des supporters (MU)...
des stades qui portent lenom de multinationales...
bientôt des joueurs qui appartiendront à des multi nationales et seront côtés en bourse pourquoi pas où leur valeur grimpera selon le nombre de buts et fera banque route à la moindre blessure...

oui landeno il est beau le foot anglais...


C'est vrai que vu comme ça...Mais à la télé, ça se voit pas ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jan 2008 17:17 - 02 Jan 2008 17:35 #3049 par daxois
Plus d'infos
le boxin day devrait exister en france les matchs,se jouent devant un public familial beaucoup d'enfant le jeu est en géneral debridé,c'est une bonne pub pour le sport,chez nous on fait des matchs (ruby foot) le soir tard dans des stades ou on se géle,le vendredi soir samedi soir dimanche soir on suit la demande des télés et eux font quand ils veulent et au télé de s'adapter.Chez nous on se fout du public.
Dernière édition: 02 Jan 2008 17:35 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 00:18 - 06 Jan 2008 00:19 #3257 par usd
Plus d'infos
le problème et il est de taille c'est que si tu fais du football mais chez les amateurs les équipes de jeunes jouent le samedi, les seniors le dimanche aprés midi...apreés c'est sur tu peus faire un choix...mais bonpas évident de mettre cela en place
Dernière édition: 06 Jan 2008 00:19 par usd.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search