Mercato

29 Déc 2007 12:30 #2950 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
C'est la période, ça va pas mal bougé ces prochains jours.

Une info à Bordeaux :

Le Bordelais Edixon Perea s'est engagé pour une saison avec le Gremio Porto Alegre. L'attaquant colombien de 23 ans, arrivé en Gironde en 2005, n'était pas satisfait de son temps de jeu depuis l'arrivée de Laurent Blanc à la tête de l'équipe et a donc signé un contrat d'une valeur de 885.000 euros avec l'ancien club de Ronaldinho.

«J'ai besoin de jouer pour retrouver un rythme de compétition. Je suis remplaçant en sélection nationale et, si je ne joue pas, j'aurai moins de chances d'être convoqué», a expliqué Perea, qui n'a pas joué de la saison avec les Ciel et Marine, aux médias de son pays.

L'ex-Bordelais participera à son premier entraînement avec son nouveau club le 3 janvier prochain.


Voilà, c'est bien pour lui qu'il puisse rebondir. Je reste persuadé qu'on ne connait pas sa vraie valeur tant on ne l'a jamais vraiment vu aligné sur une période assez conséquante pour pouvoir juger. Je me rapelle de ses débuts sous Ricardo, et c'était plutôt encourageant. Maintenant, il n'y avait pas beaucoup de places pour lui. Il était barré par Darcheville, Chamakh, Laslandes puis Cavenaghi, Bellion. Bonne chance à lui et qu'il fasse une belle carrière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 19:01 #3820 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
ça bouge à Nice :

Le directeur sportif de l'OGC Nice, Roger Ricort, a annoncé dimanche l'arrivée prochaine du défenseur français Gérald Cid, en provenance de Bolton. Cid, 24 ans, qui a joué sept matches en Premier League anglaise cette saison, rejoindra le club azuréen dès mardi pour signer un contrat de trois ans et demi. Lors de la venue de Nancy dimanche prochain comptant pour la 21e journée de Ligue 1 de football, il pourrait être aligné dans le groupe azuréen.


Voilà, encore unexemple d'un départ raté à l'étranger. Dommage, ses débuts étaient prometteurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 20:19 - 14 Jan 2008 21:20 #3823 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Combien péréa avait été acheté par les girondins ? ça me fais chier moi quand je vois tout ses \"branleurs\" vouloir partir a l'étranger pour faire bien, pour de la caillasse et aprés pleurer: Mavuba, Cid !! ah ouai c'est mieux Nice pour Cid plutot que d'être resté a bordeaux !!:(:(
Quant à Mavuba, désolé mais il aura le même destin que Ibou Ba !! Quand à Cavenaghi, bonne pioche, bien meilleur que cette XXXXX de Darcheville !!!
edit kekito

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 14 Jan 2008 21:20 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 22:44 #3841 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Combien péréa avait été acheté par les girondins ? ça me fais chier moi quand je vois tout ses \"branleurs\" vouloir partir a l'étranger pour faire bien, pour de la caillasse et aprés pleurer: Mavuba, Cid !! ah ouai c'est mieux Nice pour Cid plutot que d'être resté a bordeaux !!:(:(
Quant à Mavuba, désolé mais il aura le même destin que Ibou Ba !! Quand à Cavenaghi, bonne pioche, bien meilleur que cette XXXXX de Darcheville !!!
edit kekito

Ils n'ont absolument pas le même jeu ! Compare ce qui est comparable ! En revanche, une association Bellion-Cavenaghi, ca me rappelle fortement Pauleta-Darcheville... Darcho n'est pas un finisseur, c'est un créateur de brèches !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 23:21 #3843 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

ça bouge à Nice :

Le directeur sportif de l'OGC Nice, Roger Ricort, a annoncé dimanche l'arrivée prochaine du défenseur français Gérald Cid, en provenance de Bolton. Cid, 24 ans, qui a joué sept matches en Premier League anglaise cette saison, rejoindra le club azuréen dès mardi pour signer un contrat de trois ans et demi. Lors de la venue de Nancy dimanche prochain comptant pour la 21e journée de Ligue 1 de football, il pourrait être aligné dans le groupe azuréen.


Voilà, encore un exemple d'un départ raté à l'étranger. Dommage, ses débuts étaient prometteurs.

J'ai entendu ça à la radio quand je rentrais de Bordeaux. Et oui, un de plus! Cid est un mec super donc j'espère que tout se passera bien pour lui maintenant parce que je peux rien souhaiter de mal à ce gars, mais franchement le voir à Nice ça fait mal. J'aime pas ce club... et puis... tout ça pour ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 20:56 #4167 par Landeno
  • Landeno
  • Portrait de Landeno Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • De D'Acqs que soy.
Plus d'infos
Sale temps pour les très jeunes anciens Bordelais :

Selon une information de France Football, lundi, le milieu défensif français de Villarreal Rio Mavuba a trouvé un accord avec Lille pour un prêt de six mois. L'ancien Bordelais, transféré dans le club espagnol l'été dernier pour 7 millions d'euros et un contrat allant jusqu'en 2011, est attendu dans la soirée de lundi dans le Nord pour régler les ultimes détails et passer une visite médicale de circonstance.

Le nom de l'international (six sélections) avait été évoqué du côté du Paris-SG, de Toulouse et de la Fiorentina mais le joueur de 23 ans a été sensible au discours de Claude Puel qui le piste depuis le début du mois de janvier. Le LOSC tenterait même de négocier une option d'achat. Mavuba est la deuxième recrue lilloise de ce mercato hivernal après l'ancien Parisien Pierre-Alain Frau, acheté 3 millions d'euros à Paris. Lille frappe donc un grand coup sur ce marché avec ce retour d'un international qui a beaucoup à gagner dans ce prêt. Mavuba n'avait disputé que cinq rencontres en Liga depuis le début de cette saison.


Quel dommage pour Rio, il avait toutesles chances d'entamer une grande carrière à l'étranger, il se retrouve dans un LOSC morribond, et passe de la chaleur de la furia du Madrigal au stadium nord de Villeneuve d'Ascq. J'espère qu'il ne se soit pas déjà grillé, sinon ce sera un très gros gachis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 21:23 - 21 Jan 2008 21:31 #4170 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

Sale temps pour les très jeunes anciens Bordelais :

Selon une information de France Football, lundi, le milieu défensif français de Villarreal Rio Mavuba a trouvé un accord avec Lille pour un prêt de six mois. L'ancien Bordelais, transféré dans le club espagnol l'été dernier pour 7 millions d'euros et un contrat allant jusqu'en 2011, est attendu dans la soirée de lundi dans le Nord pour régler les ultimes détails et passer une visite médicale de circonstance.

Le nom de l'international (six sélections) avait été évoqué du côté du Paris-SG, de Toulouse et de la Fiorentina mais le joueur de 23 ans a été sensible au discours de Claude Puel qui le piste depuis le début du mois de janvier. Le LOSC tenterait même de négocier une option d'achat. Mavuba est la deuxième recrue lilloise de ce mercato hivernal après l'ancien Parisien Pierre-Alain Frau, acheté 3 millions d'euros à Paris. Lille frappe donc un grand coup sur ce marché avec ce retour d'un international qui a beaucoup à gagner dans ce prêt. Mavuba n'avait disputé que cinq rencontres en Liga depuis le début de cette saison.


Quel dommage pour Rio, il avait toutesles chances d'entamer une grande carrière à l'étranger, il se retrouve dans un LOSC morribond, et passe de la chaleur de la furia du Madrigal au stadium nord de Villeneuve d'Ascq. J'espère qu'il ne se soit pas déjà grillé, sinon ce sera un très gros gachis.


enfin un club à la hauteur de son immense talent...
je serais bordelais j'irais cirer les pompes de JL triaud tous les matins d'avoir vendu ce type pour prendre un joueur de foot nommé diarra...

et oui j'ai plus cette chance moi..quand le nigot vend ribery c'est pour prendre la chèvre de sochaux ziani car il est pote avec le papa...quand on prend un argentin on se plante d'année c'était en 2005 qu'il fallait prendre krupo...on vend maoulida, bamogo et pagis , certes c'étaient pas toujours des flèches mais si c'est pour nous ramener matt moussilou et pour s'apercevoir 3 mois après qu'il fait pas l'affaire...on largue civelli pour prendre du faty..et encore dans notre malheur on a eu un cul monstre..le gros carrasso se serait pas niké un tendon après un cheesburger de trop jamais on aurait eu droit à madanda...taiwo se serait pas tiré à la can, krupo n'aurait pas descendu pagis, on aurait pas eu droit au petit sabo qui va enfin signer pro..pauvres diouf pauvre nigot..et maintenant le gros black nous fait ses magouilles au grand jour avec les potes de son ex-société, pendant que le nigot achète les supps pour qu'ils ferment leur gueule..tant que ces deux connards seront là je ne foutrai plus les pieds au vélodrome...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 21 Jan 2008 21:31 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 23:09 #4180 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

le gros carrasso se serait pas niké un tendon après un cheesburger de trop jamais on aurait eu droit à madanda...

Quelle phrase super méchante. Tu as pourtant toujours été le premier à reprendre ceux qui disaient quelque chose ayant un rapport avec le physique du joueur. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 23:10 #4181 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

Selon une information de France Football, lundi, le milieu défensif français de Villarreal Rio Mavuba a trouvé un accord avec Lille pour un prêt de six mois. L'ancien Bordelais, transféré dans le club espagnol l'été dernier pour 7 millions d'euros et un contrat allant jusqu'en 2011, est attendu dans la soirée de lundi dans le Nord pour régler les ultimes détails et passer une visite médicale de circonstance.

Et voilà, encore un qui a fait n'importe quoi. Tout ça pour finir à Lille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 06:12 #4189 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

le gros carrasso se serait pas niké un tendon après un cheesburger de trop jamais on aurait eu droit à madanda...

Quelle phrase super méchante. Tu as pourtant toujours été le premier à reprendre ceux qui disaient quelque chose ayant un rapport avec le physique du joueur. :angry:


son physique??? mais il est très beau d'après les jeunes femmes que je cotoie et qui s'y connaissent !!! tu vas quand même pas me reprocher son hygiène de vie pitoyable si??? et encore il a fait quelques efforts !!pas ma faute s'il est toujours fourré dans les trucs de restauration rapide type faast food..un qui en abusait aussi c'était ribery..donc quand tu as des problèmes de poids, que tu palpes 60 000 € par mois, bhein tu fais gaffe à ce que tu bouffes !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 10:08 #4200 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

donc quand tu as des problèmes de poids, que tu palpes 60 000 € par mois, bhein tu fais gaffe à ce que tu bouffes !!

Pas besoin de palper autant pour bouffer des endives bouillies !!! regarde moi !!! lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2008 10:31 #4201 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

donc quand tu as des problèmes de poids, que tu palpes 60 000 € par mois, bhein tu fais gaffe à ce que tu bouffes !!

Pas besoin de palper autant pour bouffer des endives bouillies !!! regarde moi !!! lol


lol ouais mais bon toi comme moi on est pas pros du sport et on palpe pas ce que palpent ces mecs là..c'est de notoriété publique à marseille, carrasso et ribery les restaus rapdes, cissé les boites st raph, koke c'était sur celles de la corniche, qu'y puis je moi????? tout comme ribery qui trainaient dans des quartiers dans lesquels il ne fait pas bon vivre et à des heures ou un sportif de haut niveau doit dormir...

j'ai même la preuve en photo d'un collègue , enfin ex-collègue qui a immortalisé le moment sur son portable..rib dans les quartiers nords friquotant avec une serveuse de fast food ricain, à 2h28 du matin une avant veille de demi finale de coupe de france contre nantes....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search