Journée 21

05 Fév 2009 23:32 - 05 Fév 2009 23:45 #30860 par Angie
Plus d'infos
Deux matchs ???????? Ils se foutent de notre gueule ces connards !!! Putain les cons. Et encore le calendrier nous est assez favorable sur ce coup là. Oh les enfoirés non mais je rêve. :angry: :angry:
Triaud vient d'annoncer à la radio que le club ferait appel et même si c'était rejeté ça n'en resterait pas là.
Non mais déjà les fautes de Diawara et Saw n'ont rien à voir et en plus le joueur nantais a reconnu que Diawara ne l'avait pas touché. Et d'où il sort tout d'un coup ce comité de visionnage en plein milieu de saison, il était où en début de saison quand y a eu un attentat sur Chamakh et que ça nous l'a blessé pour plusieurs semaines. Bordel mais les Girondins les emmerdent tant que ça ou quoi??!!! A ce rythme là Gourcuff et Diarra vont être cités pour avoir fait saigner Mavuba.
Dernière édition: 05 Fév 2009 23:45 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2009 06:39 #30863 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Et d'où il sort tout d'un coup ce comité de visionnage en plein milieu de saison, il était où en début de saison quand y a eu un attentat sur Chamakh et que ça nous l'a blessé pour plusieurs semaines.


C'est clair, il aurait dû être mis en place en début de saison, ou il aurait fallu attendre le début de la saison prochaine. Là, c'est pas du tout équitable.
Je comprend pas où se trouve la nouveauté. La commission de discipline, elle regardait pas les images avant ?:blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2009 02:16 - 07 Fév 2009 02:16 #30884 par Angie
Plus d'infos
Ouais mais alors comme dit Blanc à la commission ils vont passer 7 jours sur 7 à regarder les vidéos. Attends franchement si maintenant tu veux aussi citer les joueurs qui discutent trop les décisions des arbitres mais on en finit plus.

Foot - L1 - Bordeaux - Le «coup de gueule» de Blanc
A l'instar de son président, Jean-Louis Triaud, Laurent Blanc a manifesté son profond mécontentement suite à la décision prise par la Commission de visionnage de suspendre pour deux matches Souleymane Diawara, auteur d'une faute sur le Nantais, Ricardo Faty, lors de la 21e journée. «Je suis très surpris et très en colère, s'est agacé l'entraîneur des Girondins. Je crois qu'il faut arrêter, car on ne peut pas tout accepter. Si l'on commence à juger des fautes qui n'ont pas été vues, ou pas été sanctionnées par les arbitres (ce qui n'est pas le cas dans cette affaire, puisque le Bordelais a été sanctionné d'un coup-franc, NDLR), les membres de la commission de visionnage vont rester enfermés à Paris sept jours sur sept, pour regarder tous les matches, et être submergés par ce travail. C'est juste un coup de gueule pour dénoncer une décision prise en cours de saison. Et ce, sans être méchant, et en sachant bien que l'arbitre ne peut pas tout voir. Mais c'est anormal et ça m'énerve !»
S'il rappelle les «heures de gloire» d'une éphémère commission d'éthique, le technicien dénonce aussi l'utilisation intermittente de la vidéo, qui a fortement pénalisé son joueur et son équipe. «Outre la sanction, c'est sa lourdeur qui a surpris Souleymane, explique Blanc. On s'attendait dans le pire des cas à un carton jaune, et il prend deux matches ! Soit la même sanction que Moussa Sow (Stade Rennais), sans balancer qui se soit». Un sentiment partagé par l'ensemble du groupe aquitain, Alou Diarra en tête. «Je suis complètement atterré par cette décision, très dure, que je ne comprends pas, sachant que Ricardo Faty n'a pas été blessé, reprend le milieu de terrain. C'est dommage et préjudiciable pour nous».
Pour Marouane Chamakh, cette décision, «c'est un truc de fou». «Je n'ai encore rien compris. Deux matches de suspension, mais où va-t-on ?, s'interroge l'attaquant marocain.
Dernière édition: 07 Fév 2009 02:16 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2009 12:03 - 08 Fév 2009 12:12 #30916 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
tiens j'ouvre le journal et je vois que l'om est 6°..j'avais prédit entre 6° et 10) en début de saison...:laugh: :laugh:


et ouais diouf et nigo (surtout lui) n'en voulaient pas de Laurent Blanc, trop bon pour eux il leur ferait de l'ombre... d'ailleurs Gerets quand ça ne va pas bien bhein c'est lui qui part en 1ère ligne par contre quand il y a une victoire le nigo étale tout son "marseillisme" bien gras...

En mai:
bordeaux 1er - lyon 2ème - paris 3ème - lille 4ème - toulouse 5ème - rennes 6ème - et marseille 7ème mais s'ils continuent comme ça il seront parmis les 10 derniers...

Hier le match de lille l'Om l'aurait perdu, comme celui de bordeaux à monaco, marseille n'a pas une équipe mais quelques individualités et les propos de dreyfus n'ont pas arrangé cela, ce type tue l'OM a petits feux même quand ça va relativement bien...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Fév 2009 12:12 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2009 20:09 #30941 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
lol gerets se chie dessus et met 5 défenseurs d'entrée pour la première fois son arrivée à marseille...il pète les plombs je pense et ne sait plus quoi faire

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2009 20:15 #30943 par Angie
Plus d'infos
South t'es pas dans le bon sujet. Marseille-Bordeaux c'est la 23ème journée. Justement je parle aussi des cinq défenseurs. Enfin c'est hallucinant la compo!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2009 17:33 #31028 par Angie
Plus d'infos
La commission supérieure d'appel de la Fédération a décidé d'annuler la sanction de deux matches de suspension (contre Grenoble et Saint-Etienne) infligée à Souleymane Diawara, défenseur de Bordeaux. C'est la commission de discipline de la LFP, sur proposition du comité de visionnage, qui l'avait sanctionné.
Bordeaux avait fait appel de cette décision prise pour un tacle qui n'avait occasionné qu'un coup franc lors du match du 17 janvier à Nantes. Le défenseur bordelais avait effectué un tacle à retardement sur Ricardo Faty. La faute n'avait pas échappé à l'arbitre, mais ce dernier avait tout simplement considéré que cela ne valait pas un avertissement. C'est sur ce point que Bordeaux a gagné son appel, le comité de visionnage ne pouvant se prononcer que sur les actions ayant échappé à l'arbitre. Expulsé contre Marseille, Souleymane Diawara sera tout de même absent contre Grenoble mais pourra jouer face à l'ASSE.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii. Voilà une bonne nouvelle !!!! :) :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2009 18:42 #31030 par bruno
Plus d'infos
c'est surtout une véritable honte quand on voit le tacle et le joueur blessé pour plus d'un mois.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2009 20:43 - 12 Fév 2009 00:46 #31035 par Angie
Plus d'infos
Quoi??? Faty il a même pas été blessé, le lendemain il s'entraînait normalement et il a joué tous les matchs depuis Nantes-Bordeaux. Tu confonds pas Diawara avec le rennais?
Dernière édition: 12 Fév 2009 00:46 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2009 20:56 #31037 par bruno
Plus d'infos
peut etre mais pas sur !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2009 21:00 - 11 Fév 2009 21:01 #31038 par jerome
Plus d'infos
Tu te trompes Bruno... Faty a joué tout le maych contre Bordeaux. Je t'invites à voir la fiche du match ici :

En revanche, Moussa Sow (le Rennais) a bien blessé le lillois Debuchy...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 11 Fév 2009 21:01 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search