Journée 21

17 Jan 2009 02:07 #30000 par Angie
Plus d'infos
samedi 17 janvier 2009
19h00
Grenoble (11) - Lyon (1)
Marseille (4) - Le Havre (20)
Toulouse (5) - Nancy (10)
Nice (8) - Auxerre (16)
Lorient (9) - Valenciennes (19)
Saint-Etienne (17) - Le Mans (12)
21h00
Nantes (15) - Bordeaux (2)
dimanche 18 janvier 2009
17h00
Paris-SG (6) - Sochaux (18)
Caen (13) - Monaco (14)
21h00
Lille (7) - Rennes (3)

Et Marco qui est forfait. :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2009 06:16 #30001 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Allend oh c'est nantes là hein..vous êtes en pleine réussite et confiance !!! non la peut rien vous arriver je pense !! je pense que vous pouvez même finir facilement devant style 7 à 10 pts d'avance..si les lyonnais vous aident un peu lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2009 06:26 #30003 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je crois ma chère Angie que tu va pouvoir mettre aussi les matchs de Rennes en bleu ;);) car moi je mise sur Rennes comme plus grand adversaire de Bordeaux et Lyon ! Disons que Lyon avec tout ces blessés je ne sais plus ou les situer mais par contre Rennes, ils vont faire mal !!! C'est eux les plus dangeureux sans compter que l'OM veut et va devenir champion. Euh c'est pas moi qui le dit ça mais Mamadou Niang sur canal plus hier soir :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2009 17:56 #30023 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

Attend oh c'est nantes là hein..vous êtes en pleine réussite et confiance !!! non la peut rien vous arriver je pense !!

Mais quoi j'ai rien dit. :blink: Je disais simplement que Marc était encore blessé aux cervicales, mais je voulais pas insinuer que c'était un gros coup dur pour l'équipe. Je disais ça comme ça mais c'était pas lié à un pessimisme de ma part.
david écrit:

Je crois ma chère Angie que tu va pouvoir mettre aussi les matchs de Rennes en bleu ;);) car moi je mise sur Rennes comme plus grand adversaire de Bordeaux et Lyon !

Les clubs en bleu c'est parce que ça concerne les gens du forum, quoique Lyon on va pouvoir arrêter parce que Nougatier on le voit plus. Mais c'est pas en rapport avec les grosses équipes du championnat.
david écrit:

sans compter que l'OM veut et va devenir champion. Euh c'est pas moi qui le dit ça mais Mamadou Niang sur canal plus hier soir :)

Dans Fabulous Sport? Je l'ai pas entendu mais je sais qu'il y était. Il a dit ça??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2009 18:11 #30024 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai Angie :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2009 23:06 #30029 par Angie
Plus d'infos
Quel stress. On me parle de Valverde mais alors franchement je vous conseille la sortie de Ramé, ça vaut le coup. Qu'est ce qu'il nous a fait Ulrich, il est complètement à côté, trop avancé, et en plus il gueule sur les autres. Le but est 100% pour lui. :angry:
On respire mais ça me gonfle, ils ont le chic pour encaisser des buts en fin de match. L'an dernier et aussi en début de saison on devait toujours remonter le score et maintenant on a tendance à s'en prendre un sur la fin, comme ce soir à la 88ème min, encore heureux qu'on avait fait le break.
On a 3pts il le fallait mais je suis pas entièrement satisfaite, on a trop laissé jouer les nantais à chaque fin de mi-temps.
Bravo à Yoann et Marouane.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2009 23:10 #30030 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
A la retraire Ulrich ;) oh punaise qu'on a eu chaud !!! Bon avec les résultats de ce soir il nous fallait gagner, c'est fait !!!
Sinon Angie c'est quoi cette rumeur à la con que j'ai vu,Gourcuff serait avec Shérifa Luna ? :s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2009 23:14 #30031 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Sinon Angie c'est quoi cette rumeur à la con que j'ai vu,Gourcuff serait avec Shérifa Luna ? :s:s:s

Oui et moi je suis avec Christophe Maé. :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 00:25 #30033 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

david écrit:

Sinon Angie c'est quoi cette rumeur à la con que j'ai vu,Gourcuff serait avec Shérifa Luna ? :s:s:s

Oui et moi je suis avec Christophe Maé. :laugh: :laugh:


:laugh: Et moi avec les Pussycat Dolls !:laugh:

Bon sérieux, pour ce soir, victoire importante. Au vu des résultats de Marseille mais surtout Lyon, fallait que ça passe. Certes, on se fait peur tout seul à la fin, mais aller chercher une victoire à Nantes, ce n'est jamais évident. Je souhaite une victoire de Lile contre Rennes demain, ça nous donnerait un peu d'air.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 02:47 #30035 par Angie
Plus d'infos
Oui et puis ça permettrait à Lille de venir l'esprit un peu plus libéré à Bordeaux dans 2 semaines. Il me tarde que ces 3 matchs (Lille, Paris, OM) soient passés, je les redoute beaucoup.
Les Pussycat Dolls? Non mais toutes à la fois? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 10:44 #30037 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'ai aussi bien rigolé en passant un misérable quart d'heure devant OM/Hac..

j'ai vu samassa à 4 mètres des caisses envoyer un scud qui est tombé miraculeusement sur la barre transversale alors qu'il aurait pu aller tuer une famille de pigeon sur la tour fr3 du virage nord...

j'ai surtout vu koné se vautrer comme une merde tout seul devant revault..pourquoi est il tombé? car en 1 contre 1 devant le gardien il ne savait pas s'il fallait tirer ou feinter le goal...

pathétique...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 12:05 #30040 par Angie
Plus d'infos
Sacré South. :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 13:05 #30042 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Les Pussycat Dolls? Non mais toutes à la fois? :laugh:


Pourquoi pas ? Bon, déjà, si il y en a une qui veut, je prend, je suis pas difficile !:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Jan 2009 20:06 #30048 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Brandao, l'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille, souffre du genou droit.

Apparu quelques minutes au Havre (2-0, 21eme journée de Ligue 1), samedi soir, Brandao, l'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille, souffre du genou droit. L'ancien joueur du Shakhtar Donetsk devrait observer quelques jours de repos avant de reprendre l'entraînement collectif. « Il a vraiment besoin des entraînements qui arrivent, explique l'entraîneur phocéen Eric Gerets sur le site officiel du club. J'espère qu'il pourra reprendre assez tôt. »

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jan 2009 06:19 #30050 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
qu'il reparte en ukraine ou au brésil..je l'ai vu 2 minutes sur le terrain j'ai compris...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 23:14 #30129 par Angie
Plus d'infos
"Le comité de visionnage de la FFF a décidé de transmettre à la commission de discipline de la Ligue deux cas mal sanctionnés lors de la dernière journée. Le premier est bien sur le cas Moussa Sow. Mais le second est plus ou moins étrange, car concernant Souleymane Diawara. Le geste en question n'a pas été précisé mais cela pourrait être le tacle du défenseur bordelais ayant eu lieu à la 3ème minute de jeu face à Nantes."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2009 23:30 #30130 par jerome
Plus d'infos
Effectivement, son tacle est très dangereux. Il aurait eu lieu en milieu de match, je pense qu'il prenait le rouge...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2009 15:08 #30171 par Angie
Plus d'infos
Oui c'est ce que je me suis dit aussi quand ça s'est produit. Mais là alors il risque quoi, ils peuvent attribuer un carton jaune ou ça peut aller jusqu'à une suspension? C'est pas le moment qu'il soit suspendu avec le calendrier de dingue en février, ajouté à ça Marc qui est blessé, on pourrait manquer de défenseur central.
Et pourquoi ce comité existait pas pour Réveillère l'an passé? :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2009 23:12 #30238 par Angie
Plus d'infos
FC Nantes - FC Girondins de Bordeaux du 17.01.09
La Commission de Discipline a pris connaissance de la saisine par la Commission de Visionnage à propos des faits concernant le joueur Souleymane Diawara. Elle a décidé, conformément à l'article 156 du Règlement Administratif de la LFP et de l'article 11 bis des Règlements Généraux de la FFF, de recevoir la saisine. Après visionnage des images et aux fins de traitement du dossier, elle a demandé un rapport complémentaire à l'arbitre du match et a convoqué le joueur Souleymane Diawara pour la séance du 5 février 2009.
Mais ils nous emmerdent pas un peu eux??? Alors maintenant il faut que Souley reste à Paris après la demi finale tout ça pour aller s'expliquer le lendemain devant leur commission à la noix. Non mais oh, on a un déplacement au Vélodrome le dimanche à préparer. :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2009 21:46 - 06 Fév 2009 06:35 #30856 par Landeno
Plus d'infos
C'est une première pour le nouveau comité de visionnage vidéo. A sa demande, la commission de discipline a décidé de suspendre a posteriori pour deux matches ferme Souleymane Diawara (Bordeaux) et Moussa Sow (Rennes).
Le Bordelais a payé pour son tacle viril effectué sur le Nantais Ricardo Faty lors de la victoire 2-1 des Girondins, alors que ce dernier n'avait même pas entraîné un avertissement. De son côté, Moussa Sow avait blessé le Lillois Debuchy à la cheville sur un tacle à retardement et n'avait pris qu'un carton jaune.
Les suspensions prennent effet le 9 février. Diawara jouera donc contre Marseille mais manquera Grenoble et Saint-Etienne. De son côté, Sow jouera le match au Havre avant de suivre les rencontres face à Nancy et à Nice des tribunes.

Chouette, on est les premiers a tester. :angry:
Dernière édition: 06 Fév 2009 06:35 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search