journée 22

22 Jan 2009 20:11 #30227 par Angie
Plus d'infos
samedi 31 janvier 2009
19h00
Paris-SG (6) - Caen (13)
Valenciennes (19) - Nice (8)
Auxerre (16) - Lorient (9)
Le Havre (20) - Nancy (10)
Le Mans (11) - Nantes (15)
Monaco (14) - Grenoble (12)
21h00
Rennes (4) - Toulouse (5)
dimanche 1er février 2009
17h00
Bordeaux (2) - Lille (7)
Sochaux (18) - Marseille (3)
21h00
Lyon (1) - Saint-Etienne (17)
Les Girondins ont demandé à ce que leur match soit avancé au samedi pour bénéficier du même temps de repos que Paris et ça a été refusé par la Ligue. Alors faut qu'on m'explique pourquoi quand Aulas fait son caprice en décembre on lui accorde le droit de jouer la veille et pourquoi nous on y a pas droit. Rien ne changera jamais avec cette foutue ligue. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2009 06:22 #30249 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
tiens je lis que le villeneuve se casse du psg..
vraiment le psg et l'om ont une faculté à se tirer une balle dans le pied...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 19:44 #30637 par Angie
Plus d'infos
Je sais pas après ce match si je suis contente ou fâchée, sûrement un peu des 2. On fait 30 bonnes minutes où je me dis que Lille aujourd'hui ne fera pas le poids (super pour Bellion) et puis après je comprends plus rien. Je pense même pas que Lille soit monté d'un cran, à mon avis on s'est mis tout seul dans la mouise. Plus rien ne fonctionnait, dans toutes les lignes on a fait n'importe quoi. Et nous voilà menés 2-1. Une fois de plus le sauveur de la patrie est entré en action avec encore un très beau but de la tête. Lui qui aura été très moyen jusqu'à ce but avec beaucoup de ballons perdus il a réussi à remettre toute l'équipe bordelaise sur les bons rails. J'y croyais vraiment à la fin tellement on poussait, en étant un peu plus adroit y avait vraiment la place de le planter ce 3ème. Et si seulement Cavenaghi n'avait pas loupé 4 occases en première période, les 2 premières je comprends pas comment il loupe ça, y a pas plus facile comme but et pourtant il s'est planté. Enfin on peut aussi se dire que Ramé avec son sauvetage du pied nous a évité d'être totalement décroché. Résultat logique mais négatif si Lyon gagne.
Je suis contente que ce match soit passé, une fois de plus on aura pas réussi à battre cette équipe lilloise. Mais je préfère les rencontrer maintenant avec encore pas mal de matchs derrière plutôt qu'à quelques journées de la fin où un nul aurait pu nous coûter cher pour le titre.
Et puis alors c'est la première fois que JPP commentait les bordelais pour canal+ mais c'est juste ENORME. Même Dugarry est 10 fois plus objectif que lui quand il commente Bordeaux. :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 19:52 #30640 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Lille est une équipe méga chiante à jouer une des pires à jouer, et quand ils ont un minimum de reussite offensive ils battent n'importe qui..

ne t'inquiètes pas les deux points perdus seront rattrapés dés le w.e prochain dans le sud est et c'est tout le mal que je vous souhaite vu qu'il faut que le gros sénégalais et son chauve se cassent !! le meilleure moyen: ne pas être européen...

j'ai vu 10 mns de sochaux/ om c'est une horreur cette équipe, rien de rien.;si vous forcez un peu et si l'arbitre est "normal" vous leur en passez 4 !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 22:25 #30665 par jerome
Plus d'infos
et voilà !!! un penalty non sifflé pour Sainté pourtant évident ! Et après, ils s'étonnent qu'on pense que les arbitres qui font Lyon sont influencés !!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 22:33 - 01 Fév 2009 22:33 #30667 par Angie
Plus d'infos
Mais en plus il est même pas caché là l'arbitre!!! Putain faut arrêter maintenant, comment il peut ne pas voir ça. :angry: :angry:
Je viens de mettre le match pour voir les 35 dernières minutes et pour l'instant il n'y a que Sainté qui a le ballon, faut dire que l'ol est à 10 mais quand même ils sont vraiment nuls à chier les aulas boys.
Dernière édition: 01 Fév 2009 22:33 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 23:08 - 01 Fév 2009 23:11 #30670 par Landeno
Plus d'infos
Dégoûté, un pénalty non sifflé et un hors-jeu imaginaire, ça fait un peu beaucoup quand même. :angry:
Dernière édition: 01 Fév 2009 23:11 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2009 23:24 #30671 par bruno
Plus d'infos
je ne suis même pas ecoeuré.C'est à chaque fois pareil. Dommage sinon Lannois a été correct.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search