journée 25

22 Fév 2009 03:08 #31415 par Angie
Plus d'infos
samedi 21 février 2009
19h00
Nancy (10) - Lyon (1)
Grenoble (13) - Paris-SG (2)
Toulouse (4) - Valenciennes (17)
Lorient (9) - Sochaux (19)
Le Havre (20) - Auxerre (12)
Nantes (14) - Caen (16)
21h00
Nice (8) - Rennes (7)
dimanche 22 février 2009
17h00
Marseille (3) - Le Mans (15)
Saint-Etienne (18) - Bordeaux (5)
21h00
Lille (6) - Monaco (11)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2009 11:46 #31430 par jerome
Plus d'infos
Il faut absolument gagner pour profiter du faux pas parisien et ne pas etre définitivement décroché par lyon

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2009 16:08 #31441 par Angie
Plus d'infos
Là c'est clair que même un point on s'en fout maintenant. Putain mais ce nul face à Grenoble il va nous poursuivre longtemps j'ai l'impression. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2009 17:53 #31445 par bruno
Plus d'infos
je me demande si un jour, Sainté aura un péno contre une grosse équipe. Visiblement, ce n'est pas pour aujourd'hui ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2009 19:08 #31449 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
ST ETIENNE 1 BORDEAUX 1

Merci qui ?? eh oui !! : CAVENAGHI but 89ème minute ;)

Alors ANGIE, tu vois bien qu'il sert à quelque chose CAVEGOL !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2009 20:14 #31454 par Angie
Plus d'infos
Je vais te dire Christian: mon père il ralait parce qu'il était sur le banc et je lui disais "mais non il est meilleur quand il rentre, tu vas voir qu'il va marquer ce soir". Mais depuis le temps que je vous le dis que je suis devin. B)
Bruno ouais pénalty je sais pas, ça se siffle et ça se siffle pas. A vitesse réelle et sous un certain angle je ne le voyais pas, et puis vu d'un autre côté c'est vrai qu'il y avait peut être quelque chose. Mais de toute façon ce pénalty il était à 0-0 et vous avez marqué par la suite donc si vous ne gagnez pas ce soir ce n'est sûrement pas à cause de ça. Nous contre Grenoble il y en avait 2 dont un de flagrant sur Fernando mais si on gagne pas tu vois c'est pas la faute à l'arbitre mais bien parce qu'on a été des brêles.
Est ce que je suis contente de prendre un point j'en sais rien. Forcément vu la physionomie du match on va dire que oui, puisque Marseille, Paris et Toulouse en ont pris un aussi et bien on ne perd pas de point sur eux. Je m'attendais à un discours de Laurent Blanc qui allait me saoûler parce que je l'imaginais déjà content de ce match et d'être revenu au score. Finalement ce qu'il a dit m'a plu, un discours très réaliste "en ce moment on ne peut pas faire plus", c'est une évidence, et c'est aussi un peu un aveu d'impuissance, mais le fait est qu'il a raison, on y arrive pas et puis c'est tout.
Par contre, au delà de la spirale négative dans laquelle nous sommes, il y a quand même des choses qui ne vont pas du tout et ça ne vient pas d'un problème physique. Il n'y a qu'à voir le but qu'on encaisse, il est absolument magnifique et pour aller l'arrêter dans le coin c'est impossible mais le gros problème c'est que Matuidi il ne doit jamais être seul à cet endroit, il a 4 bordelais face à lui dont 3 qui le regardent faire et un qui tente une légère montée mais sans grande conviction quand même, alors ça merde ça vient pas de la fatigue.
Devant on ne se trouve plus, ce n'est plus fluide, on était pas réputé pour être rapide mais lors de ce mois de février c'est pire que tout, on s'arrête constamment, on réfléchit à ce qu'on va faire et pendant ce temps en face c'est trop tard ils sont déjà replacés. Il n'y a plus de folie, il n'y a plus rien du tout d'ailleurs. Blanc avait pourtant opté pour un 4-3-3 mais offensivement c'est très pauvre. On essaye des balles en profondeur mais c'est trop court ou trop long, alors on passe par les côtés mais les centres sont ratés, donc comme collectivement ça passe pas chacun y va de son petit exploit perso et c'est des pertes de balles à coup sûr ou bien des frappes de loin qui passent à 3m des buts.
J'adresse des félicitations particulières à Henrique, dans la relance c'est pas trop ça mais défensivement il a été énorme aujourd'hui et s'est souvent placé très intelligemment.
Attention à la commission d'éthique, Diarra à chaque fois qu'il s'adresse au corps arbitral c'est tellement virulent que j'ai toujours l'impression qu'il les menace; Chamakh également énervé et qui crache en direction de l'arbitre pourrait avoir de gros problèmes. Avec Fernando qui est déjà convoqué dans quelques jours, ils vont bientôt pouvoir organiser un minibus aux Girondins pour aller voir la commission.
Après Grenoble je croyais toujours au titre, maintenant on va laisser un peu Lyon de côté. Nos adversaires c'est marseille, Rennes, Lille, Paris et Toulouse. Si à quelques journées de la fin on a fait un petit trou avec eux et que Lyon est pas loin devant on reparlera du titre mais aujourd'hui ce n'est plus notre objectif premier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2009 06:17 - 23 Fév 2009 07:16 #31459 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Je vais te dire Christian: mon père il ralait parce qu'il était sur le banc et je lui disais "mais non il est meilleur quand il rentre, tu vas voir qu'il va marquer ce soir". Mais depuis le temps que je vous le dis que je suis devin. B)
Bruno ouais pénalty je sais pas, ça se siffle et ça se siffle pas. A vitesse réelle et sous un certain angle je ne le voyais pas, et puis vu d'un autre côté c'est vrai qu'il y avait peut être quelque chose. Mais de toute façon ce pénalty il était à 0-0 et vous avez marqué par la suite donc si vous ne gagnez pas ce soir ce n'est sûrement pas à cause de ça. Nous contre Grenoble il y en avait 2 dont un de flagrant sur Fernando mais si on gagne pas tu vois c'est pas la faute à l'arbitre mais bien parce qu'on a été des brêles.
Est ce que je suis contente de prendre un point j'en sais rien. Forcément vu la physionomie du match on va dire que oui, puisque Marseille, Paris et Toulouse en ont pris un aussi et bien on ne perd pas de point sur eux. Je m'attendais à un discours de Laurent Blanc qui allait me saoûler parce que je l'imaginais déjà content de ce match et d'être revenu au score. Finalement ce qu'il a dit m'a plu, un discours très réaliste "en ce moment on ne peut pas faire plus", c'est une évidence, et c'est aussi un peu un aveu d'impuissance, mais le fait est qu'il a raison, on y arrive pas et puis c'est tout.
Par contre, au delà de la spirale négative dans laquelle nous sommes, il y a quand même des choses qui ne vont pas du tout et ça ne vient pas d'un problème physique. Il n'y a qu'à voir le but qu'on encaisse, il est absolument magnifique et pour aller l'arrêter dans le coin c'est impossible mais le gros problème c'est que Matuidi il ne doit jamais être seul à cet endroit, il a 4 bordelais face à lui dont 3 qui le regardent faire et un qui tente une légère montée mais sans grande conviction quand même, alors ça merde ça vient pas de la fatigue.
Devant on ne se trouve plus, ce n'est plus fluide, on était pas réputé pour être rapide mais lors de ce mois de février c'est pire que tout, on s'arrête constamment, on réfléchit à ce qu'on va faire et pendant ce temps en face c'est trop tard ils sont déjà replacés. Il n'y a plus de folie, il n'y a plus rien du tout d'ailleurs. Blanc avait pourtant opté pour un 4-3-3 mais offensivement c'est très pauvre. On essaye des balles en profondeur mais c'est trop court ou trop long, alors on passe par les côtés mais les centres sont ratés, donc comme collectivement ça passe pas chacun y va de son petit exploit perso et c'est des pertes de balles à coup sûr ou bien des frappes de loin qui passent à 3m des buts.
J'adresse des félicitations particulières à Henrique, dans la relance c'est pas trop ça mais défensivement il a été énorme aujourd'hui et s'est souvent placé très intelligemment.
Attention à la commission d'éthique, Diarra à chaque fois qu'il s'adresse au corps arbitral c'est tellement virulent que j'ai toujours l'impression qu'il les menace; Chamakh également énervé et qui crache en direction de l'arbitre pourrait avoir de gros problèmes. Avec Fernando qui est déjà convoqué dans quelques jours, ils vont bientôt pouvoir organiser un minibus aux Girondins pour aller voir la commission.
Après Grenoble je croyais toujours au titre, maintenant on va laisser un peu Lyon de côté. Nos adversaires c'est marseille, Rennes, Lille, Paris et Toulouse. Si à quelques journées de la fin on a fait un petit trou avec eux et que Lyon est pas loin devant on reparlera du titre mais aujourd'hui ce n'est plus notre objectif premier.



quand tu vois la démonstration d'hier soir...

moi, maintenant, je regarde les matchs de l'OM, comme autrefois on regardait les bons films comiques style de Funés et Bourvil...
franchement il suffit de regarder certains joueurs à l'écran..
fais le lors du prochain match, pendant 10 à 15 mns,ne suit plus le ballon et regarde par exemple un baky koné et tu verras que tu rigoleras autant que pour la grande vadrouille ou le corniaud..
koné c'est un mélange de nain de jardin et de cone de lubeck de la DDE...je te jure que c'est vrai !!
et les choix tactiques de gerets comment les passer sous silence? ça un grand coach?
on fou dehors cissé alors qu'il est meilleur buteur la saison dernière et pendant les matchs de pré saison pour nous le remplacer par samassa (la grande girafe) puis par brandao (même mon fils qui est pourtant toujours le premier à leur trouver des excuses, le surnomme le cheval fou !!!!)..
mais le plus drôle et le plus incompréhensible reste zubar..soit il a ce qu'il faut dans le short pour se faire le belge et il se le fait bien comme il faut soit....? incompréhensible.
zubar nous coute un goal tous les deux matchs, une victoire tous les 3 matchs et il a été un inamovible titulaire..pendant ce temps un cesar à grenoble et un civelli (je parle même pas de givet qui est excellent depuis son arrivés à blackburn)font ils plus mal???? NON bien sur !!
j'espère qu'on ne terminera pas dans les 3 premiers , mais je suis rassuré sur cette issue vu le niveau de jeu..
ils nous ont monté une équipe n'importe comment en mettant du petit, du léger, du fragile, etc..Cela ne traduit finalement que les insuffisances de cette équipe construite sans équilibre ni talent par des incompétents.
j'espère qu'ils partiront tous en fin de saison car vraiment ça devient insupportable..
L'OM a gâché une nouvelle fois l'occasion de se replacer au classement.
Encore quelques match comme celui là et nos dirigeants pourront dormir tranquilles.
Ils auront tué la dernière parcelle de passion qui résistait encore au Vel, tellement triste et désabusé qu'il n'arrive même plus à se mettre en colère ...même plus de bronca, même plus quelques banderoles, non non plus rien..;pire c'est devenu silencieux..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 23 Fév 2009 07:16 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2009 18:31 #31480 par Landeno
Plus d'infos
Fracture du nez pour Valverde.
Mathieu Valverde, le deuxième gardien de Bordeaux souffre d'une fracture simple du nez, à la suite d'un choc avec le genou du Lillois Kevin Mirallas dimanche soir. Soigné sur le terrain pendant plusieurs minutes, Valverde a terminé la rencontre et le club n'a pas communiqué sur la durée de son indisponibilité. Ulrich Ramé, le gardien n°1 des Girondins, touché au genou, devrait reprendre sa place pour le match retour de Coupe de l'UEFA contre Galatasaray, en Turquie (0-0 à l'aller).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2009 01:13 #31609 par Angie
Plus d'infos
Marouane Chamakh: crachat lors du match à Saint-Etienne le 22 février. Saisie par la commission de visionnage, la commission de discipline n'a pas donné suite jugeant les éléments insuffisants pour prouver que le crachat était destiné à l'arbitre.
On s'en sort bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search