journée 27

05 Mar 2009 17:58 #32038 par Angie
Plus d'infos
samedi 7 mars 2009
19h00
Lorient (9) - Paris-SG (2)
Marseille (3) - Valenciennes (16)
Toulouse (5) - Bordeaux (4)
Nice (8) - Monaco (12)
Nancy (14) - Le Mans (11)
Grenoble (13) - Caen (17)
21h00
Lille (7) - Lyon (1)
dimanche 8 mars 2009
17h00
Rennes (6) - Auxerre (10)
Le Havre (20) - Sochaux (18)
21h00
Saint-Etienne (19) - Nantes (15)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2009 06:12 - 06 Mar 2009 06:18 #32056 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ah st étienne nantes..on fait dans la nostalgie sur canal car c'est pas avec leur classement et leur niveau de jeu qu'on va bander..

marseille au vel? ouais un petit 0 à 0 ou victoire de VA...

bordeaux a ses chances à toulouse. En fait tout dépend du coach toulousain.;s'il aligne le 3° gardien bordeaux aura du mal, mais si c'est carrastrophe dans les caisses alors bordeaux peut gagner 3 à 0 je pense..et ecnore si le bouffeur de kebbab est en forme ça peut faire comme lui, plus lourd !!!!!!

Sinon j'ai trouvé ça sur le net et je rejoins Blanc!! Planus n'a évidemment rien compris lui....

Comme la saison passée, Lille accueillera Lyon "à domicile", samedi soir (21h00) au Stade de France. Une initiative qui entre progressivement dans les moeurs, mais qui ne fait pas l'unanimité du côté de Bordeaux. Ainsi, la réception du champion de France en titre, à Saint-Denis, ne réjouit pas particulièrement un Laurent Blanc jugeant la chose inéquitable et se sentant impuissant face à la situation.

« C'est la fête au Stade de France, où il y a même un concert de prévu, mais malheureusement, je ne sais pas qui chante, a semblé ironiser le technicien aquitain. L'année dernière, c'était pareil, et Lyon avait gagné ! Je pense que c'est pour des raisons économiques que l'on déplace des matches. Mais si l'on commence à faire ça, c'est la porte ouverte à tout, a-t-il encore indiqué, avant de rentrer dans le rang. Je préfèrerais que le match se joue à Lille (à Villeneuve-d'Ascq, NDLR), mais quand il y a entente entre les deux clubs et les deux présidents, on ne peut rien faire. Je ne trouve pas cela très équitable. Toutefois, cela ne me concerne pas, puisque c'est une histoire entre eux. Mon avis n'est pas important. Ce que je sais, c'est qu'il y aura un beau feu d'artifice... »

Ramé : «Je ne vois pas l'intérêt»
Un cas de figure vécu de façon plus nuancée par certains de ses joueurs. «Il peut paraître surprenant de voir un match de Championnat se dérouler au Stade de France, a confié Ulrich Ramé. Je peux comprendre l'initiative lorsqu'il s'agit de commémorer un anniversaire ou autre chose dans le style. Mais là, je ne vois pas d'intérêt à cela, autre que commercial, a poursuivi le capitaine bordelais. Mais je ne pense pas que cela puisse avoir une influence particulière sur le classement. Disons que Lyon est peut-être plus habitué à ce type d'ambiance, et Lille plus costaud dans son stade, qui est différent au niveau des repères. Mais ça reste quand même du sport. »

Pour Marc Planus, le seul à ne pas se montrer critique, l'événement représente «une fête pour le football français». «Cela fait déplacer des foules et c'est tant mieux, s'est exclamé le défenseur, car il y aura un peu plus de folklore dans ce championnat ! Que le Stade de France serve à autre chose qu'aux équipes de France de foot et de rugby, et aux meetings d'athlétisme est une bonne chose, surtout si cela permet d'augmenter la moyenne d'affluence de spectateurs dans le pays.» Et peut-être aussi, la polémique. - Laurent BRUN, au Haillan.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 06 Mar 2009 06:18 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2009 10:07 #32072 par jerome
Plus d'infos
Bon, vous allez arrêter avec Planus ???

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2009 11:12 #32077 par Angie
Plus d'infos
Très drôle Jérôme. :angry:
Sauf que je suis d'accord avec South, j'ai lu l'article hier et j'ai même vu la conférence de presse de Marc sur Girondins TV où il en parle et je me suis dit "bon il a rien compris". Le seul à pas être "choqué" que ce match se déroule au stade de France. Quel naïf, lui il voit une belle fête autour de cet évènement alors que c'est une grosse magouille. Quel boulet des fois, ah mais je l'adore mon petit Marc quand il éteind son cerveau, comme dirait Gourcuff. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2009 21:42 - 07 Mar 2009 21:43 #32197 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et Bordeaux qui prends une branlasse à Toulouse 0 à 3 !!!
Bon et bé on est sur que:
-Bordeaux ne sera pas champion de france
-Bordeaux ne sera même pas en tour préliminaire de la ligue des champions
-Yoann Gourcuff va partir.
Le chemin de retour de miss Angie va etre long !! j'espère qu'elle aura au moins profité de la fête foraine au stadium!
Heu les joueurs Bordelais ils font des extras avec Nanuku, Deniau, Brugnaut etc.... ou quoi :s:s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 07 Mar 2009 21:43 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2009 21:44 #32198 par jerome
Plus d'infos
en plus, Paris a gagné, la 2eme place s'éloigne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2009 01:12 - 08 Mar 2009 01:15 #32209 par Angie
Plus d'infos
Mes notes en exclusivité :
Ramé : 0
Jurietti : 1
Diawara : 1
Planus : 2 (ben ouais parce qu'il est pas irréprochable du tout mais sans lui y avait 8-0)
Chalmé : 1
Diarra : 2
Jussie : 0
Gourcuff : 1
Traoré : 2
Bellion : 0
Chamakh : 2
Le pompom de la soirée étant la possible rupture des ligaments croisés de Cavenaghi. :( :(
A part ça je suis sûre qu'on finira tout de même dans les trois premiers et je vais même ajouter que je crois toujours au titre. Je sais vous allez me prendre pour une dingue, mais on en reparlera...
J'ai failli oublier de parler de l'évènement le plus important de ce 7 mars : BON ANNIVERSAIRE MARCO !!!! :kiss: :kiss:
Dernière édition: 08 Mar 2009 01:15 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2009 03:52 #32211 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Paris va finir tres fort Angie et nous on est cuits

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2009 16:59 - 08 Mar 2009 17:02 #32243 par Angie
Plus d'infos
Paris n'a pas encore eu sa période de moins bien et à part nous ils n'ont affronté aucun gros. Sur les 2 semaines qui viennent ils jouent Marseille et Toulouse donc déjà on verra après ces rencontres où ils en sont. Et faut pas oublier qu'ils ont encore aussi 2 matchs minimum en UEFA.
Je viens de regarder le match à la télé, je rectifie mes notes pour Jussie et Bellion parce que zéro c'est trop généreux, allez -1 à chacun.
Pauvre JPP qui est dépité aux commentaires.
Dernière édition: 08 Mar 2009 17:02 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2009 18:11 #32248 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Vu comment ça joue, comment c'est régulier en connerie, bien sur que le titre est toujours jouable...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2009 21:46 #32277 par Angie
Plus d'infos
C'est ça le suspense made in ligue 1. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2009 06:21 #32288 par Landeno
Plus d'infos
Fernando Cavenaghi ne connaît pas encore la nature exacte de sa blessure au genou droit contractée samedi à Toulouse. Celui-ci doit encore désenfler avant de rendre une IRM possible. Il confie ce lundi à L'Equipe qu'il «craint d'en avoir pour six semaines au minimum». S'il doute que les ligaments croisés soient touchés, il «sent qu'il y a quelque chose de cassé dans (son) genou.» L'Argentin s'est blessé lors d'un choc avec Fofana et Carrasso, venus à sa rencontre sur un ballon en profondeur. (l'équipe.fr)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2009 11:37 - 09 Mar 2009 11:38 #32295 par Angie
Plus d'infos
Quand je pense que sur cette action y a aucune sanction pour Fofana qui le charge dans la surface. Je l'attends la comission de visionnage sur ce cas, vu que l'arbitre n'a rien sifflé ils ont donc le droit d'intervenir. J'ai revu le match à la télé et Mr Layec aura été en dessous de tout pendant tout le match.
Dernière édition: 09 Mar 2009 11:38 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2009 20:33 #32337 par Angie
Plus d'infos
C'est confirmé : entre 6 et 8 semaines pour Cavenaghi. On a évité la rupture des ligaments mais on peut dire que la saison est quasiment finie pour lui. C'est un vrai coup dur pour les Girondins.
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2009 21:57 #32346 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Entre la blessure de Cavenaghi, le TFC qui fait le match de l'année, la dépêche du midi qui se sent plus pisser et qui ridiculise Bordeaux: trés bon week end girondin :s:s:s:s:s:s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search