Journée 28

12 Mar 2009 18:30 #32451 par Angie
Plus d'infos
samedi 14 mars 2009
19h00
Monaco (13) - Toulouse (4)
Le Mans (11) - Rennes (6)
Caen (18) - Lille (7)
Nantes (16) - Lorient (10)
Sochaux (19) - Nancy (14)
Valenciennes (15) - Le Havre (20)
21h00
Bordeaux (5) - Nice (8)
dimanche 15 mars 2009
17h00
Lyon (1) - Auxerre (12)
Grenoble (9) - Saint-Etienne (17)
21h00
Paris-SG (2) - Marseille (3)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2009 21:11 - 14 Mar 2009 21:14 #32540 par Angie
Plus d'infos
Monaco-Toulouse : 3-2
On connaissait Mr Duhamel pro lyonnais et maintenant j'ai trouvé Mr Kalt pro toulousain. Impressionnant les coups francs qu'il leur accorde pendant que les toulousains cassent du monégasque à tour de bras. Au bout de 6 min aussi y a rouge pour M'Bengue mais enfin il finira quand même le match celui-là. Sinon match de fou, Monaco est revenu au score 2 fois avant de l'emporter dans les arrêts de jeu. Alors les toulousains quand on se les prend les 3 buts ça fait quoi ? :laugh: :laugh:
Le Mans-Rennes : 2-2
Après avoir mené 2-0, les manceaux s'effondrent une nouvelle fois et permettent aux rennais de prendre un point. :angry:
Caen-Lille : 0-1
Merci les caennais, énorme erreur défensive. Lille prend 3pts à l'extérieur et ça fait chier. :angry: :angry:
Nantes-Lorient : 1-1
J'ai pas du tout suivi ce match, je sais juste que Lorient a réussi à égaliser. :)
Sochaux-Nancy : 2-1
J'ai pas vraiment suivi ce match non plus, mais c'est bien fait pour Nancy.
Valenciennes-Le Havre : 3-2
Quel match. Chaque équipe a mené à tour de rôle et VA réussit à l'emporter à la 92ème minute. Très très dur pour les havrais, c'est pas la première fois en plus que ça leur arrive dans les arrêts de jeu.

20 buts en 6 matchs, la ligue 1 se déchaîne ce soir. Allez Bordeaux, surtout ne faites pas les cons. Depuis 10min ça joue très bien mais il faut planter, allez !!
Dernière édition: 14 Mar 2009 21:14 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2009 23:05 #32551 par Angie
Plus d'infos
Désolé si je fais un triple post mais tant pis vous aviez qu'à poster, je vais pas faire qu'éditer. ;)
Beau match des bordelais, y avait moyen d'en mettre au moins 5 par mi-temps. :laugh:
J'ai écouté le match sur Gold FM, je vais le regarder à minuit et je pense que je vais me régaler. Enfin ce soir il y avait de l'envie, même Wendel se sentait super concerné alors c'est pour dire.
On est 3ème en attendant Marseille demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2009 23:16 #32553 par jerome
Plus d'infos
j'ai regardé le match, et je comprends pas que le score soit de 2-1... bon match de tous, de l'envie...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Mar 2009 23:19 #32554 par Angie
Plus d'infos
Oui ce score ça fait comme si Bordeaux s'en sortait de justesse alors qu'il y avait pas photo. On a peut être un peu souffert dans le dernier quart d'heure quand même. Mais c'est vrai que vu ce qu'on a produit depuis un mois et demi on va se contenter du 2-1. Et tant mieux dans un sens comme ça personne s'enflammera. Comme quoi quand dans la tête on en veut ça devient tout de suite plus facile sur le terrain. Savourons ces 3pts et surtout alors confirmer au Havre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 01:31 #32556 par Landeno
Plus d'infos
:) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 02:44 - 15 Mar 2009 03:00 #32557 par Angie
Plus d'infos
Mais quel match ils ont regardé eux ?
Extrait du site de l'Equipe :
Sans être brillant, Bordeaux a dominé Nice (2-1) et retrouvé place sur le podium en attendant le résultat de l'OM à Paris. Parmi les trois outsiders de la L1 qui jouaient ce samedi soir, seul Lille l'a emporté, à Caen (1-0), pendant que Toulouse craquait à Monaco (défaite 3-2) et que Rennes rattrapait son entame calamiteuse au Mans (2-2).
Samedi, ce ne sont pas les équipes les plus fières de leur prestation qui ont réalisé les meilleures opérations dans le haut du tableau. Mais à dix journées de la fin, la note esthétique n'a pas énormément d'importance, c'est la moëlle qui fait la différence. C'est ce que se sont dit Bordeaux et Lille, qui réalisent les meilleures opérations après le nul arraché par Rennes au Mans (2-2) et la défaite de Toulouse à Monaco (2-3). Pour les Girondins, perturbés par leur faible butin de cinq points en cinq journées, la difficile victoire contre Nice (2-1) a une vertu immédiate, puisqu'elle les replace dans le trio de tête. Ils n'en sortiront que si Marseille gagne à Paris, dimanche. Les hommes de Laurent Blanc n'ont pas réalisé le match de l'année, mais un volontarisme appliqué et un but par mi-temps ont suffi (Chamakh 18e et Henrique 48e), alors que Bamogo avait égalisé sur penalty peu après l'ouverture du score (23e). Lille, vainqueur à Caen (1-0) sur un but en deux temps de Michel Bastos (60e), a eu pas mal de réussite vu sa faible dangerosité. C'est tout bénéf' : le LOSC en profite pour se hisser au même niveau de points que l'OM et Toulouse, une petite longueur derrière Bordeaux.

Pierre Ménès sur son blog :
Une soirée bizarre... Voilà ma première impression en sortant des studios de RTL après cette 28e journée de Ligue 1. Une soirée bizarre à plusieurs titres. D'abord parce que Bordeaux a repris place sur le podium alors que les Girondins ont pondu un match particulièrement insipide. Laurent Blanc ne doit être ni satisfait ni rassuré après ce match d'une tristesse inouie.
Les Bordelais avaient pourtant bien entamé la rencontre, avec un Gourcuff omniprésent et cette ouverture du score de Chamakh. Mais en réalisant une double boulette assez énorme, Ramé a remis Nice dans le droit chemin en concédant le pénalty et la suite de la rencontre s'est résumée à une infâme bouillie de football tout juste sauvée par ce joli but de Henrique. Bordeaux se replace donc dans la course au titre avec ces 3 points pas franchement mérités, mais Bordeaux n'est pas guéri pour autant.


Incroyable. Je sais qu'on atteint pas non plus les 15/20 avec ce match mais c'est impressionnant quand même la vision du match qu'ils ont. Je sais pas ce qu'il leur faut en terme de jeu. Les gens qui lisent ça vont s'imaginer que c'était ennuyeux au possible à Chaban Delmas alors que les bordelais ont sans cesse été en mouvement, produisaient du jeu, se sont créés des tas d'occasions. Il y a bien longtemps qu'ils n'avaient pas sortir un bon match comme ça. Ils sont complètement tarés eux dans leurs résumés.
Dernière édition: 15 Mar 2009 03:00 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 12:07 #32573 par jerome
Plus d'infos
Disons qu'entre le Bordeaux flamboyant de novemebre et le bordeaux d'aujourd'hui, on est en droit d'être déçu. Je pense que les commentaires viennent justement de là : tout le monde sait de quoi Bordeaux est capable.... mais pour l'instant on est pas à notre niveau optimum

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 13:44 #32575 par Angie
Plus d'infos
Je suis allée voir un peu partout et tout le monde hallucine avec ces 2 articles. Heureusement c'est les seuls avis négatifs que j'ai trouvé (radio, télé, presse, internet) donc c'est quand même rassurant de voir que le reste des médias a été plutôt séduit par les bordelais hier. Mais attendez vraiment je me demandais si j'étais pas devenue totalement débile en voyant un bon match là où soit disant ça a été "insipide". Mais le coup des "3pts pas franchements mérités", faut le sortir ça! :blink: :blink:
Bref, nous ne sommes pas encore au niveau de décembre et janvier. Mais pour la première fois depuis un mois j'ai vu une équipe qui défendait et attaquait ensemble, qui avait beaucoup d'envie, qui était très remuante, qui n'a jamais lâché le morceau, parce qu'à 1-1 vu notre mental du moment je craignais qu'ils se mettent encore à douter. Non vraiment je suis satisfaite et j'espère qu'on va aller crescendo sur les 10 derniers matchs.
Une belle image aussi c'est la joie de Cavé sur le banc et le fait que justement il soit avec les remplaçants alors qu'il pouvait très bien se mettre en tribunes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 14:02 #32576 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
mears titulaire à l'OM lol...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 19:30 #32593 par Landeno
Plus d'infos
Lyon 0 - Auxerre 2

Alors, ça dort ici ou quoi ?!!!!:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 20:13 - 15 Mar 2009 20:56 #32595 par Angie
Plus d'infos
Je tiens quand même à préciser qu'il y a quelques journées quand les lyonnais ont remis un coup d'accélérateur suivi de près par les parisiens et que Bordeaux faisait mauvais match sur mauvais match Kékito et moi étions les seuls à toujours y croire pour Bordeaux. On pourrait même ajouter South qui disait également que rien n'était fini. Et ce soir nous nous retrouvons à 3pts des lyonnais. Il reste 10 journées et tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre mais j'y crois fortement. Ca va être super cette fin de saison et je maintiens que nous serons dans les 3 premiers, pour ne pas dire autre chose... :siffle
Ben Arfa, Niang, Rodrigues sur le banc. :blink:
Dernière édition: 15 Mar 2009 20:56 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 21:15 #32598 par Landeno
Plus d'infos
L'année dernière, j'étais le seule à y croire, y compris à la 38ème journée, on a vu ce qui est arrivé... :siffle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 23:04 #32604 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

et bien south, à chq fois que tu te fiches des tiens ils gagnent...

Oui... enfin, ca ne marche que pour le foot ca...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 23:10 #32605 par Angie
Plus d'infos
T'avais raison Kékito, j'aurais mieux fait de regarder un film moi aussi. J'ai jamais autant encouragé le PSG, d'ailleurs finalement pendant le match j'étais même prête à supporter qu'ils soient premiers parce que Marseille bon voilà quoi on va pas revenir sur mon amour pour eux. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2009 23:55 #32608 par Pirate
Plus d'infos
Yala !
à un point de Lyon avec le meilleur goal-average !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2009 00:06 #32609 par jerome
Plus d'infos
oui, mais avec peut être le calendrier le plus compliqué des 4

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2009 06:01 #32613 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
que veux tu que je te dise? maintenant si koné, les yeux fermés nous met des buts ddu genou...
bha je le dis et le redis.;tout est possible vu le niveau faiblard..
mais tu sais gagner au parc pour pas avoir battu VA et le Mans et qui sait, peut être nantes dans 8 jours..ça sert à rien.
oui on a pas un calendirer facile..
surtout à la maison puisqu'ion aura lyon, toulouse, rennes.on va à nice, à lille le reste je sais pas trop...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2009 07:27 #32615 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

J'ai jamais autant encouragé le PSG, d'ailleurs finalement pendant le match j'étais même prête à supporter qu'ils soient premiers parce que Marseille bon voilà quoi on va pas revenir sur mon amour pour eux. :S


Pourtant c'était l'un des deux meilleurs résultats pour nous cette victoire de l'OM, l'autre étant un match nul entre les deux. Car, une victoire du PSG les aurait fait passé premier avec 5 points d'avance sur nous, soit plus d'une victoire.
Maintenant, je cois ce que tu veux dire. Va falloir supporter de voir partout à la télé, dans les journaux, à la radio, l'OM à toutes les sauces.
Allez, c'est l'affaire d'une semaine, après, ils jouent à domicile !:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2009 12:07 #32618 par Pirate
Plus d'infos
Calendrier difficile ? tant mieux, j'aime les grosses affiches, et l'OM aussi, ça tombe bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search