Journée 28

16 Mar 2009 13:28 #32628 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pirate écrit:

Calendrier difficile ? tant mieux, j'aime les grosses affiches, et l'OM aussi, ça tombe bien !


oui remarque je préfère aller à lille nice ou des aémtchs de ce type que de recvevoir des VAn, nantes et cie qui défendent à 11...et un peu de respect pour les havrais jérôme car ça sera peut être pas la partie de plaisir que tu veux bien nous annoncer..d'ailleurs parles en aux rennais...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2009 14:40 - 16 Mar 2009 14:41 #32634 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

Pirate écrit:

Calendrier difficile ? tant mieux, j'aime les grosses affiches, et l'OM aussi, ça tombe bien !


oui remarque je préfère aller à lille nice ou des aémtchs de ce type que de recvevoir des VAn, nantes et cie qui défendent à 11...et un peu de respect pour les havrais jérôme car ça sera peut être pas la partie de plaisir que tu veux bien nous annoncer..d'ailleurs parles en aux rennais...

Où ai-je parlé des havrais ??? Arrête de sniffer tout et n'importe quoi South, ca ne te réussit pas.
J'ai juste dit que le calendrier des Olympiens étaient plus compliqué que Bordeaux car nous, on a déjà joué les plus gros (Sauf Lyon). Ca veut pas dire qu'on gagnera tout, loin de là. C'est tout ce que j'ai dit... Alors tes extrapolations...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 16 Mar 2009 14:41 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2009 15:04 #32638 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

Pirate écrit:

Calendrier difficile ? tant mieux, j'aime les grosses affiches, et l'OM aussi, ça tombe bien !


oui remarque je préfère aller à lille nice ou des aémtchs de ce type que de recvevoir des VAn, nantes et cie qui défendent à 11...et un peu de respect pour les havrais jérôme car ça sera peut être pas la partie de plaisir que tu veux bien nous annoncer..d'ailleurs parles en aux rennais...

Où ai-je parlé des havrais ??? Arrête de sniffer tout et n'importe quoi South, ca ne te réussit pas.
J'ai juste dit que le calendrier des Olympiens étaient plus compliqué que Bordeaux car nous, on a déjà joué les plus gros (Sauf Lyon). Ca veut pas dire qu'on gagnera tout, loin de là. C'est tout ce que j'ai dit... Alors tes extrapolations...



ouhla eh oh restes zen hein...ce que je veux simplement dire: c'est qu'il n'y a pas de calendrier facile ..tu pensais que grenoble viendrait te prendre 1 pt? tu aurais cru que l'OM gagnerait de la sorte à paris? etc..il n'y a a aucune logique ou calendrier facile c'est ça que je voulais dire

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2009 15:40 #32643 par jerome
Plus d'infos
donc là, on est d'accord... Le calendrier, c'est qu'une histoire de papier...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2009 16:35 #32650 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je vais mettre tous le monde d'accord: Lyon sera encore champion de France !!
Vous révez ou quoi ? Lyon ils ont eu ce petit accroc contre Auxerre mais ils sont toujours premiers ! Ils n ont plus qu'a gérer leur truc et gagner des qu'ils en ont envie et besoin ! Comme d'habitude quoi ;);)
Lyon sera champion et si en plus quand il faut qu'ils marquent l'arbitre leur accorde un coup franc dans la surface quand le gardien adverse prends son temps pour dégager alors..... hihihi cet arbitrage:):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mar 2009 20:03 #32655 par Angie
Plus d'infos
Ca le coup franc c'est vrai que j'avais jamais vu. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search