Double confrontation face à la Lituanie

19 Mar 2009 14:48 - 19 Mar 2009 14:51 #32766 par Angie
Plus d'infos
Gardiens : Steve Mandanda (Marseille/FRA), Hugo Lloris (Lyon/FRA), Cédric Carrasso (Toulouse/FRA)
Défenseurs : Adil Rami (Lille/FRA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes/FRA), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux/FRA), Jérémy Toulalan (Lyon/FRA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux/FRA), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
Attaquants : André-Pierre Gignac (Toulouse/FRA), Karim Benzema (Lyon/FRA), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Jimmy Briand (Rennes/FRA)

- Finalement pas de Patrick Vieira.
- Deux nouveaux venus : Gignac et Adil Rami.
- Encore très contente pour Carrasso parce que cette saison il n'a vraiment rien à envier aux 2 autres.
- Et pour finir même si ce n'est pas vraiment une surprise, félicitations à mes petits bordelais.
Dernière édition: 19 Mar 2009 14:51 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2009 17:10 #32771 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Carrasso lol..il a rien à envier à lloris et à il fénoméno mandanda??

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2009 17:57 #32772 par Angie
Plus d'infos
il fénoméno :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2009 06:13 #32789 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oui oui je compte même pas les points qu'il rapporte à marseille..qu'il soit nul en EDf et bien je dis même tant mieux..;et j'espère que ça va continuer même pour emmerder gros sourcils...et puis c'est pas le seul excellent en club et nul en EDF....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mar 2009 11:57 #32806 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

et puis c'est pas le seul excellent en club et nul en EDF....

Oui, un certain KB me vient à l'esprit. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 13:24 #32895 par Angie
Plus d'infos
Guillaume Hoarau est appelé en équipe de France pour remplacer Anelka blessé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 21:06 #32906 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
south écrit:

oui oui je compte même pas les points qu'il rapporte à marseille..qu'il soit nul en EDf et bien je dis même tant mieux..;et j'espère que ça va continuer même pour emmerder gros sourcils...et puis c'est pas le seul excellent en club et nul en EDF....


Pour moi, Mandanda est un excellent gardien tant en club qu'en équipe de France ou il lui a juste manqué un peu de rigueur et peut-être un poil de chance lors de ses dernières sorties en bleu.D'autres gardiens ont eu plein de jockers avant lui alors qu'ils auraient dû sauter.
Pour la petite histoire,début des années 70,un certain René Charrier gardait les buts de l'O.M.ou il était purement et simplement extraordinnaire.Dans la logique des choses,le voila propulsé en E.D.F.et là:Patatras deux boulettes contre le portugal à Colombes et carrière internationnale terminée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2009 20:09 - 25 Mar 2009 23:01 #32955 par Angie
Plus d'infos
Jimmy Briand s'est blessé à l'entraînement, il est forfait pour samedi. A ce rythme là Raymond il va bientôt convoquer David Bellion. :P
edit: Saison terminée pour Briand. C'est un gros coup dur pour les rennais.
Dernière édition: 25 Mar 2009 23:01 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2009 07:33 #32964 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Et oui on en revient toujours à ce que je disais..Carrasso et sa maladresse légendaire auront eu raison des ligaments du pauvre Briand.bref..attention angie, il peut faire mieux big-cedric, il peut peut-être faire les deux genoux du Gourcuff.

Mais alors raymond ne cessera de nous surprendre. aller nous chercher rémy, aucune expérience, qui relève de blessure, qui a planté un but en 3 mois dans la ligue 1 orange-pamplemousse-agrume moisies, fallait y penser..et peggy la cochonne en plus alors là, total respect !!!

moi j'aurais misé sur darcheville et pujol de VA, ou bien sur lesage du HAC et en joker maoulida...mais bon chacun son truc..

bha oui trezeguet il joue dans un petit club provincial de l2, des mecs comme pagis ça peut pas dépanner...

enfin bon c'est une petite province russe en face..quoi que on sait jamais.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2009 10:09 - 26 Mar 2009 10:11 #32970 par jerome
Plus d'infos
Et que devient Saha dans tout çà ?

Je me pose une question : N'oblige t'on pas Domenech a prendre un certain quota de joueurs de Ligue 1 pour légitimer ce championnat au niveau européen vu que toutes les instances sont persuadées d'avoir un des championnat les meilleurs au niveau européen ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 26 Mar 2009 10:11 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2009 13:00 #32982 par usd
Plus d'infos
les gars les gars on divague...tout ca c est purement astral tout depend leur décan!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2009 14:30 #32989 par Angie
Plus d'infos
Je trouvais cette liste pas si mal, j'étais contente pour Gignac (même si je l'aime pas beaucoup) c'était mérité, ainsi que pour Hoarau. Mais là je dois dire Rémy et Luyindula Domenech a fait fort. Je plaisantais hier sur le fait qu'il allait bientôt prendre Bellion mais c'est kif kif. Luyindula était bon y a 3 mois aujourd'hui c'est fini, tout comme Rémy qui avait bien entamé le championnat mais ses dernières bonnes perfs remontent à l'automne. Il y avait mieux, déjà rien que Gameiro il leur est supérieur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2009 07:25 - 27 Mar 2009 07:28 #33020 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
de la part d'un ami....

Nos plus brillants experts se sont penchés sur la question et leur conclusion est unanime : Raymond Domenech est une arme de destruction massive redoutable. A côté, Mahmoud Ahmadinejad apparaît comme un gosse jouant avec ses petits légos.

Pour parvenir à cette conclusion, il a d’abord fallu remonter le fil de l’histoire. Joueur médiocre, ayant terminé sa carrière à Mulhouse, c’est pour dire, notre Raymond national n’avait pour fait d’armes principal que de porter une moustache aussi sexy que les poils sous les aisselles d’une grosse allemande.

Suite à sa carrière formidable de pages blanches et d’anonymat, Domenech décide donc tout naturellement de se tourner vers le coaching, histoire d’enseigner aux plus jeunes ce qu’il avait pu retenir de son expérience professionnelle. Et c’est peu dire qu’il n’avait vraisemblablement rien retenu de ce qui avait pu lui être expliqué. Après des passages à Mulhouse (encore !), à l’OL, lorsque celui n’était rien ou presque, il prend les rennes de l’équipe de France espoir. C’est ainsi que durant plus de 11 années, il dirige d’une main de maître cette équipe de jeunes bleus. Et vous me direz 11 ans, c’est largement suffisant pour remporter un titre avec des générations de jeunes français tous plus talentueux les uns que les autres. C’est alors que je vérifie sur mon carnet de poche : l’équipe de France n’a absolument remporté aucun titre majeur sous les ordres de Raymond Domenech malgré six participations au Championnat d’Europe.
Cela aurait sans doute mis la puce à l’oreille de tout un chacun quant à la capacité de Domenech à être un bon entraîneur. Mais les dirigeants du football français, dans leur grande sagesse, passèrent outre pour le propulser, un soir d’été 2004, sélectionneur de l’Equipe de France.

Cette nomination constitue encore aujourd’hui une des plus belles escroqueries. De Kerviel s’est d’ailleurs largement inspiré de Raymond pour mettre à sac la Société Général. L’école de l’arnaque a pour sa part consacré un semestre complet à l’étude du cas sous le nom de : « Arriver à ses fins et prendre la tête d’une grosse entité sans aucune compétence et parvenir à y rester malgré les échecs cuisants ».
Le boucher, comme il était surnommé lorsqu’il était joueur professionnel, continue de faire honneur à sa réputation : il désosse, découpe, broie, hache et tranche les moindres parcelles de l’Equipe de France pour en faire un carpaccio indigeste. « Les français sont des veaux » avait déclaré le Général de Gaulle, Raymond nous en sert la tête sur un plateau d’argent, la queue entre les dents à défaut des jambes et la langue qui pend.
Le football français international est mort, Domenech en est le fossoyeur, bien aidé par les vampires de la Fédération Française.

Il faut admettre, c’est vrai, que la France a atteint sous l’égide de « Raymond la panse » la finale de la Coupe du Monde 2006. Mais pour y parvenir, il a d’abord fallu pleurnicher pendant plus d’un mois aux basques de Zidane, Makélélé et Thuram pour qu’ils acceptent de venir sauver l’équipe en plein marasme lors des éliminatoires. Ensuite la qualification ne fut arrachée qu’au terme d’un match au sommet… face au Togo. La suite ont la connaît et seuls les polichinelles osent encore dire que Raymond est pour quelque chose dans le beau parcours jusqu’en finale. Mais pour garder les bonnes habitudes, le chat noir Raymond ne ramenait pas le titre.

Durant ces cinq ans à la tête de l’équipe de France, on ne compte en revanche pas les décapitations de joueurs à l’actif de Raymond. Trezéguet, Pires, Giuly ne sont que quelques exemples des exécutions sommaires infligées par Domenech pour des raisons toutes plus footballistiques les unes que les autres : la lune n’était pas dans le soleil, un déjeuner avec sa femme de journaliste…

Et comment ne pas parler du fiasco Euro 2008, où la France fut la risée du monde entier, après avoir fait état d’un manque de fond de jeu flagrant. Flagrant pour tous sauf pour Domenech et les pontes qui lui servent de supérieurs hiérarchiques. La caresse dans le sens des poils des testicules semble marcher à plein. Reconduit dans ses fonctions, malgré l’opposition de tout un pays, Domenech a pleinement justifié la confiance qui lui été accordée : une honteuse défaite en Autriche, un match nul miraculeux en Roumanie et une victoire étriquée face à la Serbie n’ont pas du tout menacé le sélectionneur qui continue de faire état d’un sens tactique proche de celui de la vache sous lexomil, d’une gestion des hommes calamiteuse, d’un art de la communication déplorable et d’un foutage de gueule à l’égard des français à la limite du génie.

Domenech a détruit le jeu de l’Equipe de France, aucun doute. Il a également démoli bons nombres de joueurs. Comment expliquer autrement la forme des Gomis, Savidan ou autre Faubert après leur court passage en équipe de France ? Comment expliquer autrement le niveau médiocre présenté par les Mandanda, Benzema ou autre Evra lors de leurs apparitions en bleus ?

La France était 2ème au classement FIFA lors de la prise de fonction de Domenech. Elle est aujourd’hui 12ème, à seulement 5 longueurs des USA… mais la Fédération de nababs reste sereine.
Et pour tenter de se qualifier pour la phase finale en Afrique du Sud, Raymond Domenech à une nouvelle fois fait appel aux meilleurs : Loïc Rémy, buteur émérite de la L1, auteur de 8 réalisations cette saison avec la formidable équipe qu’est l’OGCN, et Luyindula, attaquant intermittent du PSG… La coupe est pleine avec la sélection de ces dixièmes couteaux. Le Club France, Monsieur Domenech, ne voulait pas dire qu’il fallait appeler seulement les joueurs du championnat de France et en priorité les bouseux.
Vous cherchiez la manière grâce à laquelle vous seriez encore un peu plus ridicule après avoir dit n’avoir pas entendu les sifflets d’un Vélodrome, qui reflète l’exaspération de tout un peuple d’avoir un incompétent notoire à la tête de son équipe nationale. Vous avez réussi en sélectionnant ces joueurs médiocres d’un championnat qui l’est encore plus.
L’EDF n’est pas votre jouet, ni celle des guignols de la Fédération. L’équipe de France appartient à son peuple, qui n’a aucune leçon à recevoir lorsqu’il exprime sa frustration de ne voir que de la raclure de football depuis 5 ans, de se faire prendre pour un gros con et de voir que rien ne change.

L’équipe de France est massivement détruite, mais Domenech continue « de voir des choses intéressantes et encourageantes » et de « recevoir le soutien des gens dans la rue » alors finalement tout va bien.

La seule échéance qui nous réjouit maintenant est le soir où nous vous entendrons dire, après avoir lamentablement raté la qualification pour la Coupe du Monde : « Dans ce genre de moment difficile, il est bon de pouvoir se raccrocher aux gens qu’on aime. L’Equipe de France n’est pas qualifiée, certes, mais ce soir ce qui m’importe le plus, c’est de demander à Estelle si elle accepterait d’être prise en levrette. Il est toujours important de pouvoir s’accrocher aux reins de ceux qui nous sont proches, et le missionnaire ça va un temps. Alors ce soir j’ai envie de terminer sur cette bonne note en espérant que les instances fédérales m’accorderont à nouveau leur confiance parce que je pense que cette équipe a du potentiel et que je suis tout juste en train de débuter l’étude de mon premier système de jeu, le 4-4-2 et que j’aimerais bien le tester en éliminatoire. »

Domenech, morituri de odium no te salutant (Domenech, ceux qui vont mourir d’ennui ne te saluent pas)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 27 Mar 2009 07:28 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2009 20:29 #33156 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Luyindula titulaire ce soir :laugh: :diabolo :diabolo :diabolo
Merci Raymond au moins tu nous fera rire toi :mdr1 :diabolo :diabolo : yeti : yeti : titanic : titanic : titanic :danse

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2009 23:12 #33165 par Angie
Plus d'infos
Luyindula a fait une bonne première mi-temps. Il s'est beaucoup démené, on a lui laissé une chance et je trouve qu'il n'a pas été ridicule du tout.
Match pas facile sur un champ de patates. Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et je ne vois pas comment cette équipe pourrait nous poser des problèmes mercredi chez nous.
Beau but de Ribéry. Oh et puis qui fait la passe décisive au fait? Alors il est pas génial notre bordelais? Sa 5ème passe en EDF et un bon match encore pour Yoann. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2009 23:15 #33167 par warkov
Plus d'infos
south cet article est un ramassis de conneries, je pense pas qu'il soit de toi, je reconnais pas ton style ;)

sérieux gomis et savidan sont pas bon aprés avoir joué avec l'équipe de france et c'est la faute à domenech :huh: et pour la tempête du 24 janvier il aurait pas un poil de responsabilités tant qu'on y est ??

trezeguet pires scandaleusement écartés ??

"Comment expliquer autrement le niveau médiocre présenté par les Mandanda, Benzema ou autre Evra lors de leurs apparitions en bleus ?" ben c'est sur c'est raymond qui doit leur faire de la magie noire...

David benzema t'a plus convaincu que luyindula ce soir ???

Ce soir c'était un match et un terrain pour une DH du fond du lot et garonne, c'est déja bien de pas s'être fait niquer, le reste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2009 00:05 - 29 Mar 2009 00:21 #33169 par Angie
Plus d'infos
Mais Warkov tu sais bien que tout est toujours de la faute de Domenech voyons. :siffle
edit
Voilà, deux avis de journalistes sur le match de Yoann :
- Yoann Gourcuff: On a retrouvé le Gourcuff emprunté et fatigué du début d'année 2009. Le héros de Constanta et l'auteur du but égalisateur en Roumanie (2-2), le 11 octobre, n'a jamais réussi à solliciter ses partenaires dans le bon tempo. Perdu dans son rôle de meneur de jeu, Gourcuff a été la grosse déception côté français.
- YOANN GOURCUFF : Sa relation technique avec Franck Ribéry est toujours aussi intéressante, en témoigne sa passe décisive sur le but du Munichois. Son aisance balle au pied a souvent mis les Bleus dans le bon sens de la marche. Disponible et généreux, le Bordelais a fourni de nombreux efforts et récupéré un nombre important de ballon. Une très grosse performance donc même s'il a manqué parfois de spontanéité.
Incroyable de voir à quel point ils ont vu totalement l'opposé.:blink: Et inutile que je précise avec lequel je suis d'accord.
Dernière édition: 29 Mar 2009 00:21 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2009 17:08 #33199 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
BJR ANGIE
Tu sais moi ça fait trés longtemps que je ne lis plus les comptes rendu des matchs tant rugby que foot.Je ne vois jamais la même chose que ces nases de journalistes et ton exemple sur la prestation de yohan en est le refflet même.Je persiste en disant que beaucoup d'entre eux n'ont jamais tapé dans un ballon et que certes ils ont tout pour être journalistes mais au delà de leur formation aucune logique,aucune approche tactique,aucune connaissance technique ect ect ect.
Je suppose alors que comme d'habitude,ils auront trouvé notre TITI national en pleine bourre et que par voies de conséquence,ils l'auront crédité d'un bon match.Tu l'as vu toi hier soir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2009 20:16 #33213 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et quand j'entends Bakari Sagna dire à la presse:" On a bien joué, on a fait un bon match.Si on continue à jouer comme ça, on va faire peur a beaucoup d'équipes." :laugh: :laugh: :laugh: :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo : yeti : yeti : yeti : yeti : yeti :danse :danse :danse :danse :danse :danse

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2009 21:18 #33335 par jerome
Plus d'infos
Mavuba remplace Diaby dans le groupe

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search