Double confrontation face à la Lituanie

31 Mar 2009 22:12 #33337 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Mavuba remplace Diaby dans le groupe


lol ils se valent dans la médiocrité...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2009 15:20 #33352 par Angie
Plus d'infos
Mavuba est bon depuis qu'il est à Lille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 14:52 - 02 Avr 2009 14:59 #33382 par Angie
Plus d'infos
Au cas où ça intéresserait quelqu'un :P la France a gagné ses 2 matchs contre la Lituanie. Un peu dans la douleur mais les 6pts sont là.
Très bonne rentrée de Benzema hier; et que dire de Gignac, sa première sélection ne l'a pas effrayé plus que ça il s'est vraiment lâché et a déjà été décisif. L'action collective du but est magnifique.
Je suis super contente qu'Alou ait pu jouer, en plus je trouve qu'il a été bon, contrairement à certains journalistes avec qui je serai jamais d'accord. Par contre Yoann n'y était pas vraiment, il reconnaît lui-même que Domenech a eu raison de le changer parce qu'il se sentait fatigué et qu'il n'y arrivait pas, et que les autres étaient plus frais que lui. Un vrai modèle de lucidité et de maturité ce garçon (même si ma phrase va encore en faire rire plus d'un parmi vous :angry: ).
Henry a été décevant lors des 2 rencontres, Sagna m'a gonflé samedi avec tous ses centres ratés mais hier il a sorti un très bon match. Quant à Ribéry c'est mitigé, à Kaunas jusqu'à son but il n'avait rien fait, c'était un peu mieux hier et pour son but même s'il n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond il a eu le mérite de se trouver là justement; donc finalement peu importe s'il a été moyen on retiendra que c'est lui qui marque les 2 buts très précieux contre la Lituanie qui nous permettent de rêver encore à la première place.
Dernière édition: 02 Avr 2009 14:59 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 19:20 - 02 Avr 2009 19:21 #33394 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Serait il possible de virer Thierry Henri de cette équipe ?? pfouuuu quel lagagnous !!!
Bon on a battu la Lituanie on va pas en faire une léthanie :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 02 Avr 2009 19:21 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 21:05 #33407 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Je ne vais pas refaire le procés de TITI mais quand même.Qu'est -ce qu'il faut pour que sourcils broussailleux le sorte?.En deux rencontres, face à une équipe niveau fin de tableau de notre ligue 2,il n'a rien fait,rien tenté rien impulsé et puis zut j'arrête je me fais mal,j'ai la tension qui monte.Il aurait sorti quinze joueurs que l'autre pimpin aurait toujours était sur le terrain.Si je suis malhonnête,il a fait quelque chose.Il a applaudi ses partenaires lorsqu'ils lui adressaient une passe et que lui,manquait le controle.Usant tout ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Avr 2009 21:07 #33408 par Landeno
Plus d'infos
Mon point de vue vite fait parce que je peux pas dire que le foot international soit ma tasse de thé.
Je n'ai pas compris la présence de deux milieux défensifs hier soir, on avait vu la "faiblesse" de ces lituaniens samedi déjà, il fallait, selon moi, leur faire mal en mettant du poids offensivement. Sinon, je trouve que les deux Diarra ont fais leur match. Lassana mérite vraiment sa place depuis qu'il enchaine les performances de hautes facture avec le Real.
Sinon, j'ai bien aimé le match des deux latéraux Evra et Sagna. la défense centrale et Mandanda ont assuré même si ils n'ont pas eu grand chose à faire.
Au niveau offensif, je crois que Luyindula, même si il a donné a beaucoup de personne l'illusion d'avoir fait un bon match en Lituanie, il a définitivement montré ses limites. Je comprends pas comment Raymond a pu avoir l'idée de l'appeler. L'entrée de Gignac m'a ravi, j'adore ce joueur vraiment, et en 20 minutes il a montré de quoi il était capable. Henry, un peu en retrait mais il est pas à la rue non plus. Par contre, Gourcuff m'inquiète, il parait vraiment hors du coup physiquement ce qui l'empêche d'étre lucide au niveau du jeu. Mais bon, il est loin de mériter la salve de sifflets qui l'ont accompagné à sa sortie du terrain. Si les gens pensent l'aider comme ça... Benzéma a fait une super rentrée.
Mais alors, le meilleur pour moi, et de loin, c'est Ribéry. Il en faut 11 comme lui. Outre le but qu'il marque, c'est le boulot qu'il abat sur les 90 minutes. C'est un rageux, un gagnant, un tout ce qu'on veut voir quand on va au stade. Il faut compter avec lui et pour longtemps, je pense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search