journée 29

19 Mar 2009 14:55 #32767 par Angie
Plus d'infos
samedi 21 mars 2009
19h00
Le Havre (20) - Bordeaux (4)
Lille (6) - Grenoble (9)
Rennes (7) - Valenciennes (13)
Nice (8) - Caen (19)
Auxerre (10) - Le Mans (14)
Nancy (15) - Monaco (11)
21h00
Marseille (2) - Nantes (16)
dimanche 22 mars 2009
17h00
Lyon (1) - Sochaux (17)
Lorient (12) - Saint-Etienne (18)
21h00
Toulouse (5) - Paris-SG (3)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 13:22 #32837 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
On est toujours en course sur deux tableaux, entre le championnat et l'uefa. Mais les blesures et les cartons sont là..

Mais j'ai confiance en Erik dans sa gestion du groupe. j'espère un petit nul des bordelais et des lyonnais et une victoire de mon équipe marseillaise..

grande confiance pour cette fin de saison en Messieurs Pape, José et Erik. Félicitations aux joueurs de répondre rpésent et courage pour cette fin de saison...

Ps: Heuu kek, j'ai bon là, je suis comme il faut?j'en fait pas trop?c'est bien?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 16:44 #32841 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

On est toujours en course sur deux tableaux, entre le championnat et l'uefa. Mais les blesures et les cartons sont là..

Mais j'ai confiance en Erik dans sa gestion du groupe. j'espère un petit nul des bordelais et des lyonnais et une victoire de mon équipe marseillaise..

grande confiance pour cette fin de saison en Messieurs Pape, José et Erik. Félicitations aux joueurs de répondre rpésent et courage pour cette fin de saison...

Ps: Heuu kek, j'ai bon là, je suis comme il faut?j'en fait pas trop?c'est bien?

Au moment du "j'ai confiance en Erik dans sa gestion du groupe" je comprenais plus. Ca te ressemble tellement pas. Après évidemment j'ai lu la suite et tout s'éclaire. Ca m'étonnait aussi tant de gentillesse et de confiance envers ton équipe. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 19:37 #32844 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bhein quoi bordeaux est premier non et but de gourcuff en plus..comme je l'avais prédit dés le départ..et( bordeaux champion je l'ai pas dit en août hein? et qui c'est qui est prems ce soir????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 21:19 #32847 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Euh Kek tu t'enflammes :s:s:s Bordeaux est certes leader ce soir a égalité avec Lyon mais ne le sera plus aprés le match de l'OM contre Nantes !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 21:33 #32848 par Angie
Plus d'infos
Petit match franchement. Il fallait vraiment être supporter de l'une ou l'autre équipe pour pas zapper, en plus avec Guy Roux aux commentaires c'est double dose de somnifère.
On a fait le boulot mais avec beaucoup de chance je trouve, 4 tirs cadrés 3 buts. Et des havrais qui n'ont rien lâché et qui m'ont souvent fait trembler. Trois buts d'écart c'est le minimum qu'il nous fallait au goal average comme ça on peut rester 1er ce soir si l'OM ne fait qu'un nul.
Heureusement que Chamakh n'a pas pris son 3ème jaune parce que je nous voyais mal dans 15 jours transperser le mur nancéen avec Bellion et Gouffran. Mais ce qui m'inquiète davantage c'est notre infirmerie qui se remplit au plus mauvais moment, Henrique est touché au genou et ça pourrait bien être la même blessure que Cavé, en espérant pour lui qu'il n'y ait pas rupture des ligaments, surtout que Planus a pris un 2ème jaune et se retrouve sous la menace, c'est pourtant pas le moment d'avoir un défenseur central suspendu. Ramé a également quitté les vestiaires avec les béquilles. Ca fait beaucoup tout ça.
Sinon superbe but de Gourcuff avec encore une fois un beau geste technique. Un grand bravo aussi à Souley qui marque à nouveau et magnifique coup franc de Wendel. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 21:57 - 21 Mar 2009 22:53 #32849 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Euh Kek tu t'enflammes :s:s:s Bordeaux est certes leader ce soir a égalité avec Lyon mais ne le sera plus aprés le match de l'OM contre Nantes !!

:diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo :diabolo : papier : papier : papier : papier : papier : papier :fesses :fesses :fesses :fesses :fesses bordeaux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 21 Mar 2009 22:53 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 23:02 #32850 par Angie
Plus d'infos
Ils me saoûlent ces marseillais, en trois minutes ils en plantent 2 et basta. :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2009 23:48 #32851 par jerome
Plus d'infos
Je m'en fous qu'ils soient leaders... En 99 aussi ils l'ont été... jusqu'à 1 mn de la fin du championnat... pas vrai South ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 09:03 #32853 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Je m'en fous qu'ils soient leaders... En 99 aussi ils l'ont été... jusqu'à 1 mn de la fin du championnat... pas vrai South ?


bien sur comme vous qui aurait pu l'être l'an dernier jusqu'a que benzema en moins d'une minute...
c'est le sport et je m'en tape..juste du chambrage...
d'ailleurs, quel qu'il soit à l'arrivée, qu'il soit lyonnais, parisiebordelais, marseillais, le champion 2009 ne sera vraiment pas un beau champion et ça c'est la vérité..aucune équipe ne joue bien sauf ponctuellement et encore..c'est le moins mauvais de ces équipes là qui le sera, c'est pour dire..pauvre foot.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 11:38 #32858 par jerome
Plus d'infos
Exactement South... C'est potache et bon enfant :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 20:04 #32873 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
tiens ils ont la côte les bordelais au canal football club...
ça doit être dugarry qui fait le programme...
car nous inviter le morocco chamackh (je comprends mieux kek maintenant) et le sénégalais diawara, qui n'ont ni l'un ni l'autre absolument rien à dire si ce n'est des banalités et conneries...ça va finir par se voir ça aussi

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 20:50 #32875 par jerome
Plus d'infos
Pourtant, Bordeaux, c'est pas Canal... Mais vu le nombre de consultants qui ont porté les couleurs bordelaises (Zidane, Liza, Duga, Papin, Deschamps...)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2009 23:12 #32879 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

tiens ils ont la côte les bordelais au canal football club...
ça doit être dugarry qui fait le programme...
car nous inviter le morocco chamackh (je comprends mieux kek maintenant) et le sénégalais diawara, qui n'ont ni l'un ni l'autre absolument rien à dire si ce n'est des banalités et conneries...ça va finir par se voir ça aussi

Après Blanc, après Gourcuff, voilà Chamakh et Diawara. Moi je dis vive le canal football club. Ils ont rien à dire, enfin faut voir les questions qu'on leur a posé aussi, déjà pas beaucoup, et en plus sur le titre pour la 500ème fois de la saison, sur la mode etc... Super passionnant. Ces 3 joueurs là qui sont d'ailleurs chacun passé aussi à 100% foot, faut croire qu'ils sont tellement sympathiques nos joueurs bordelais que les émissions les veulent eux plus que d'autres.

A part ça, quand je pense qu'il y a 15 jours je disais au négatif David qui nous voyait au fond du trou et disait que Paris allait tout écraser "ils n'ont joué que des mal classés, laisse leur passer Marseille et Toulouse et on en reparlera du PSG". Deux défaites et 7 buts dans la musette. Mais quand est ce que tu vas comprendre David? Toujours écouter Angie!
Bien sûr rien n'est fini pour autant pour les parisiens, ça change tellement vite dans ce championnat mais il ne faut pas tirer de conclusions définitives dès que Bordeaux perd un match pendant que les autres gagnent. Soyez positifs comme moi, et regardez aujourd'hui on est à nouveau sur le podium.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 09:04 #32886 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Lyon sera champîon !! et si Goucuff ne se décide pas encore s'il veut rester à Bordeaux ça veut tout dire: qu'il s'en aille et basta !! Si le bayern le fait réver et bé tant mieux !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 10:32 #32890 par jerome
Plus d'infos
tu écoutes trop les journalistes David

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 12:59 #32894 par Angie
Plus d'infos
Non mais David reste cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 19:49 #32899 par Angie
Plus d'infos
Nouveau coup dur pour les Girondins : Henrique a une entorse du genou et sera indisponible entre 6 et 8 semaines donc saison terminée. Et bien voilà j'en parlais hier mais là ça se confirme, Marc ne doit surtout pas prendre de 3ème jaune, et encore moins contre Nancy et Auxerre pour pas qu'on soit dans la merde contre Lyon ou qu'il loupe la finale. Et pour Ulrich on saura demain. Ca tombe au mauvais moment tout ça. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 20:49 - 23 Mar 2009 20:50 #32903 par Landeno
Plus d'infos
Aie, aie,aie !!!:( Derrière Planus et Diawara, on a qui ?
Dernière édition: 23 Mar 2009 20:50 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2009 21:23 #32908 par jerome
Plus d'infos
Fernando peut dépanner, il l'a déjà fait. Diarra aussi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search