Journée 30

04 Avr 2009 14:24 #33608 par Angie
Plus d'infos
samedi 4 avril 2009
19h00
Le Mans (14) - Lyon (1)
Bordeaux (3) - Nancy (15)
Nantes (16) - Lille (5)
Valenciennes (13) - Auxerre (9)
Monaco (10) - Le Havre (20)
Grenoble (12) - Lorient (11)
21h00
Caen (19) - Toulouse (4)
dimanche 5 avril 2009
17h00
Paris-SG (6) - Nice (8)
Sochaux (17) - Rennes (7)
21h00
Saint-Etienne (18) - Marseille (2)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2009 18:16 - 04 Avr 2009 18:17 #33680 par Angie
Plus d'infos
Yoann était fatigué sur le match de mercredi mais à part ça normalement il va bien maintenant. Et pour la défense elle n'est pas remaniée : Chalmé, Planus, Diawara, Trémoulinas. Tu voyais qui toi à leur place ? :pigepas
Dernière édition: 04 Avr 2009 18:17 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2009 20:02 #33699 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
c'est mosi ce foot, je mate plus pour ma part...vais suivre la prod2 chose que je faisais déja..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2009 21:55 #33702 par Angie
Plus d'infos
Nancy faut qu'ils filent en L2 et qu'on entende plus parler de cette équipe. Même les havrais ont toujours essayé de jouer au ballon, alors que eux quelle plaie.
Il y a eu 90min d'attaque-défense à Chaban Delmas et on a même joué 40min en supériorité numérique mais je crois que ça a été pire pour nous vu que Nancy s'est encore plus regroupé. C'est impensable ce qu'on a loupé, et toutes les 2 min on avait un coup franc ou un corner mais jamais ça n'allait au fond j'étais dingue devant ma télé. Il a fallu attendre la 89ème min pour la délivrance, le contrôle et le lob de Marouane c'est magnifique, avec passe décisive de Marc ça évidemment je vais pas me gêner pour le préciser.:)
Dix buts pour Marouane, il égalise son meilleur total (2005) et je pense que ce n'est pas fini. Je suis tellement contente pour le joueur et l'homme. Il est extra et tout ça est vraiment mérité. Merci à lui de nous sauver une nouvelle fois.
Heureusement qu'on gagne parce que 3min avant Diawara qui la joue facile en poussant à 2 à l'heure le ballon au fond des filets qui permet au nancéen de mettre le pied sur la ligne au dernier moment. Putain Souley fallait mettre une patate dans les filets et pas cette poussette moisie.
Avec les victoires de Lyon et Lille il fallait que Bordeaux gagne aussi, c'est chose faite et c'est un gros soulagement. Avant le match de l'OM demain, nous avons avec Lyon et Marseille le même goal average +19. Chaque but marqué ou encaissé va être important.
Et ce con de Benzema qui se réveille, il va venir nous emmerder dans 15 jours celui-là. Par contre je vous conseille de regarder sa gueule et son attitude juste après son premier but (avant qu'il se mette à courir, enfin oui je crois qu'il court après, j'ai vite vu), ce type est imbuvable, regardez bien comment il se la pète.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2009 23:00 - 04 Avr 2009 23:02 #33706 par Angie
Plus d'infos
Nouveau blessé : Jussie. Lésion aux ischios. Papin disait que c'était 3 semaines minimum et suivant la profondeur ça pourrait aller jusqu'à saison terminée. Et de 4. On perd quelqu'un à chaque match depuis un mois, et quand ils se blessent ils font pas semblant en plus. :(
Dernière édition: 04 Avr 2009 23:02 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2009 12:24 #33714 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Il a fallu attendre la 89ème min pour la délivrance, le contrôle et le lob de Marouane c'est magnifique, avec passe décisive de Marc ça évidemment je vais pas me gêner pour le préciser.:)

Et tu as raison, très belle ouvertire de Planus, mais le Chamakh, il va se le chercher son but quand même

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2009 20:18 #33736 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
allez qui c''est les plus forts éidemment c'est les verts, on a un bon publi et les meilleurs supporters, ...diouf diouf demission !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2009 23:18 #33752 par Pirate
Plus d'infos
south écrit:

allez qui c''est les plus forts éidemment c'est les verts, on a un bon publi et les meilleurs supporters


Mouai B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2009 15:54 #33783 par Angie
Plus d'infos
Bon courage à Bruno. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search