journée 33

21 Avr 2009 23:12 #34707 par Angie
Plus d'infos
vendredi 24 avril 2009
20h30
Lyon (3) - Paris-SG (4)
dimanche 26 avril 2009
17h00
Rennes (7) - Bordeaux (2) REPORTE
Toulouse (5) - Lorient (11)
Nice (8) - Saint-Etienne (18)
Le Mans (12) - Monaco (9)
Auxerre (10) - Caen (19)
Le Havre (20) - Grenoble (13)
Sochaux (17) - Valenciennes (14)
Nancy (15) - Nantes (16)
21h00
Lille (6) - Marseille (1)

La qualification de Rennes pour la finale de coupe de France est une mauvaise nouvelle pour la date du match reporté qui se jouera donc normalement mercredi de la semaine prochaine. Comment voulez-vous que dès lundi, surtout si Bdx gagne la finale, les joueurs arrivent à se remobiliser à l'entraînement pour jouer 2 jours plus tard un match aussi difficile à l'extérieur. C'est vraiment mal fichu.
Je me souviens il y a 2 ans les joueurs étaient venus sur la place de la mairie devant une foule de supporters pour faire la fête et montrer la coupe. Remarquez là ils peuvent toujours s'entraîner le matin et refaire ce petit rendez vous l'après midi mais bon quand même c'est nul. On ne leur laisse même pas 48hrs pour savourer une (éventuelle) victoire en finale qu'ils doivent déjà être concentré pour un match de championnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2009 06:17 - 22 Avr 2009 06:19 #34712 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bastos et ses potes vont nous faire la misère c'est clair..et c'est pas zenden en arrière latéral gauche + charles à droite qui vont endiguer cela..c'est pas lorient la....
en plus y'aura pas cana et c'est le naze de modeste et ses 15 kgs en trop qui vont s'y coller..le modeste il est juste là pour la paie et entretenir sa forme pour son futur contrat...
non le championnat s'arrête au stadium nord de villeneuve d'ascq, dimanche 26 avril....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 22 Avr 2009 06:19 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2009 06:24 #34713 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

mais bon quand même c'est nul. On ne leur laisse même pas 48hrs pour savourer une (éventuelle) victoire en finale qu'ils doivent déjà être concentré pour un match de championnat.


C'est clair, mais le problème à la base, c'est de placer une finale de coupe à 6 journées de la fin et surtout de faire jouer une journée de championnat en même temps que cette finale. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2009 22:57 #34841 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

mais je lirai les déclarations de Benzema pour savoir de façon objective et réaliste ce qui s'est passé lol

:laugh: :laugh:
J'ai pas vu non plus puisque c'était sur Orange, d'ailleurs moi j'étais plongée sur Girondins TV dans le Mag33 spécial finale au stade de France. C'était génial. Bref ça c'est autre chose. Donc oui voilà je viens de voir le score, 0-0 c'est génial. Il faut absolument qu'on fasse minimum un nul à Rennes et je compte sur les lillois dimanche soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2009 00:30 #34849 par jerome
Plus d'infos
En tout cas, Aulas attaque une nouvelle fois l'arbitre (Football365.fr)

Jean-Michel Aulas s'en est pris une fois de plus à l'arbitrage à l'issue du match nul entre Lyon et le PSG vendredi à Gerland.
« Le match s'est joué sur un certain nombre de coups du sort qui ne sont pas imputables aux joueurs... a déclaré le président lyonnais au micro de Canal+. Ce soir il y a eu une main évidente (de Ceara dans la surface, ndlr) signalée par l'arbitre de touche qui a été déjugé par l'arbitre central. Mais Monsieur Layec est un excellent arbitre. Trop bon peut-être... »

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2009 01:34 #34852 par Angie
Plus d'infos
Ils ont tellement récolté de décisions arbitrales en leur faveur toutes ces années que là 2 fois en 8 jours contre eux c'est trop pour lui. C'est bien fait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2009 20:44 #34998 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ne ratez pas ça !!!losc- om..zub arrière gauche MDR !!!!!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 00:50 #35013 par Pirate
Plus d'infos
Inarrétable je vous dis B) B)

Avec tant d'absents on gagne à Lille ! Aïoli !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 05:48 - 27 Avr 2009 11:10 #35016 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Pirate écrit:

Inarrétable je vous dis B) B)

Avec tant d'absents on gagne à Lille ! Aïoli !



lol t'as vu cette pachole non mais..mandanda qui arrête le premier péno de sa vie, zub qui fait pas sa toile, deux occases-deux buts, un arbitrage pourri qui n'arrive ^même pas à nous couler...
bon si mika pagis pouvait maintenant nous refaire ce qu'il a fait à nancy la saison passée LOL

Très surpris par le public lillois qui mis à part le virage des dogues EST était bleu et blanc... Ce club reste bien le plus populaire de France, n'en déplaise aux "journalistes" et à nos deux commentateurs du soir. Entre un Dugarry qui éructe de joie au but Lillois et s'effondre aux deux buts Marseillais, et un Margotton qui se réfugie derrière ses stats pour éviter de pleurer, Canal a touché le fond.
Sinon un beau stade de merde, comme d'habitude à Lille... Et une speakerine qui te donne des envies de meurtre.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 27 Avr 2009 11:10 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 12:53 #35028 par jerome
Plus d'infos
Tiens, pour les supporters Bordelais, voici le classement au soir de la 29eme journée de la saison 1998/1999 (y'avait que 18 clubs à l'époque)

1. Marseille 64 pts
2. Bordeaux 63 pts
3. Lyon 56 pts

On sait ce qu'il est advenu par la suite ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 13:03 #35029 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Tiens, pour les supporters Bordelais, voici le classement au soir de la 29eme journée de la saison 1998/1999 (y'avait que 18 clubs à l'époque)

1. Marseille 64 pts
2. Bordeaux 63 pts
3. Lyon 56 pts

On sait ce qu'il est advenu par la suite ;)




heuuuuu et?????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 14:19 #35033 par Pirate
Plus d'infos
Sauf que cette année on a la bonne étoile avec nous ! Avec Zub et cie on gagne, me tarde de voir tout le monde revenir. Et aussi bien sûr on est en 2009 et non pas en 1999 B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 14:40 #35035 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Et dire que c'est peut etre le but de Chamack au vélodrome qui va donner le titre à l'OM :s:s:s:s:/

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 15:31 #35037 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Et dire que c'est peut etre le but de Chamack au vélodrome qui va donner le titre à l'OM :s:s:s:s:/



oui enfin le titre il est encore loin d'y être !
et je pense pas que perdre à marseille, pour bordeaux, soit la perte du titre..par contre peut être que la défaite à nancy, le nul contre grenoble, les deux nuls contre st étienne etc...

c'est pareil pour l'om, si on est pas champions, faudra se dire quela défaite contre nancy, lorient à la maison, les nuls contre VA et le mans y sont pour beaucoup, malgré un parcours parfait à l'extérieur.

mais rien n'est joué, déja on aura une réponse mercredi. si bdx prend 3 points, ils resteront tranquillou en course et n'auront plus qu' â éttendre un faux pas de l'om...
s'ils perdent ou font nul, alors là oui, le titre sera envisageabler pour l'om, malgré la merde qu'ils ont produit une grande partie de la saison...

par contre je suis très surpris par certaines équipes comme lille, qui ont des ambitions eutropéennes et qui jouent à 10 derrière et jouent le contre à domicile...scandaleux..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 16:21 #35039 par Pirate
Plus d'infos
C'est clair, hier Lille c'était une équipe de trou du cul :lol:
Les gars ils se la jouent "on joue la ligue des champions" et ils se pissent dessus.
Après le pressing de Marseille était quand même énorme. Ca aussi ça manquait cette saison. Et on peut dire merci à Brandao (ué le gars dont tout le monde se foutait de sa gueule) parceque franchement c'est une machine ce gars ! Un emmerdeur bien comme il faut et Lille avec leurs pleureuses ont eu besoin de l'arbitre pour le stopper.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 17:13 #35042 par Angie
Plus d'infos
Et moi ce qui m'énerve c'est toutes ces équipes qui étaient en pleine bourre à la période où Bordeaux les affrontait et qui aujourd'hui ne sont plus que l'ombre d'elles-mêmes au moment où Marseille les joue à l'image de Toulouse et Lille. Jamais le LOSC de janvier-février n'aurait perdu hier soir. Et puis de toute façon on verra bien mercredi, si Bordeaux reste à 2pts alors ça sera le premier ensuite qui fera un faux pas qui perdra le titre, si mercredi on est à 4 ou 5pts c'est terminé, et cette vision de l'OM soulevant le trophée est insupportable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 19:56 #35045 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je sais bien que je suis incompétent pour parler foot, que j'y connais rien, mais franchement vous croyez pas quand même qu'aprés une finale de la coupe en bois et en perdant 2 joueurs que Bordeaux va aller gagner à Rennes non ? Gagner à Rennes ? bah je n'y crois pas, même un nul ne sera pas top alors....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 20:26 #35049 par oggy
Plus d'infos
oui pour cette fin de saison il faut un parcours sans faute pour les bordelais pour esperer passer devant les marseillais.

vu les résultat de marseille a domicile cet année tout est possible

faux pas enterdit mercredi.

ALLEZ BORDO !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 21:03 #35052 par Pirate
Plus d'infos
Oui mais les résultats de l'OM à domicile c'était surtout dans la mauvaise période. Depuis on n'a pas perdu à domicile non plus. J'comprends pas d'ailleurs ces histoires de stats domicile/extérieur. L'équipe tourne, donc ça n'a aucun sens en ce moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2009 21:24 - 27 Avr 2009 21:25 #35055 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Je sais bien que je suis incompétent pour parler foot, que j'y connais rien, mais franchement vous croyez pas quand même qu'aprés une finale de la coupe en bois et en perdant 2 joueurs que Bordeaux va aller gagner à Rennes non ? Gagner à Rennes ? bah je n'y crois pas, même un nul ne sera pas top alors....

Non mais toi de toute façon tu nous a annoncé en février que c'était fini pour Bordeaux, qu'on serait même pas sur le podium et que Lyon empocherait facilement son 8ème titre. Donc tes prévisions... :laugh:
Dernière édition: 27 Avr 2009 21:25 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search