journée 33

27 Avr 2009 21:24 #35056 par oggy
Plus d'infos
Pirate écrit:

Oui mais les résultats de l'OM à domicile c'était surtout dans la mauvaise période. Depuis on n'a pas perdu à domicile non plus. J'comprends pas d'ailleurs ces histoires de stats domicile/extérieur. L'équipe tourne, donc ça n'a aucun sens en ce moment.


on vera ça en fin de saison! :P

si ça un sens si tu veux pas voir finir marseille 1 er du championnat. :P

c'est vrai que l'om est sur une tres bonne serie de victoire. :S :S :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 00:00 #35067 par Pirate
Plus d'infos
Ca fait dix ans que je n'ai pas vécu ça alors bon j'y crois un peu :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 00:09 #35068 par jerome
Plus d'infos
bin comme y'a dix ans, prépare les mouchoirs ;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 07:02 - 28 Avr 2009 07:03 #35077 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
oui enfin angie parlait d'équipe pas très bien en ce moment, rennes en fait aprtie aussi..ils ont aussi perdu deux pièces majeures de leur effectif pour blesure et suspension et n'ont pas l'effectif de bdx ou l'om...
bordeaux peut au moins ramener 1 pt et rien ne sera terminé tout le monde le sait surtout que samedi toulouse et son gardien infernal vont se pointer..sur qu'il va nous péter le match de sa vie avec le gignac qui est de la bas également.

attention aussi de ne pas enterrer trop tôt certaines équipes comme paris et lyon...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 28 Avr 2009 07:03 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 19:25 #35126 par oggy
Plus d'infos
enfin un championnat indécis, ça fait plaisir...

ça se jouera surement entre OM, OL ET BORDO.

je vois pas comment le psg peut finir 1 er. :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 20:00 #35127 par Landeno
Plus d'infos
oggy écrit:

je vois pas comment le psg peut finir 1 er. :angry: :angry: :angry:


Premier, surement pas, mais le PSG a un gros coup à jouer en cette fin de championnat pour se mêler à la course à la LDC. Comme nous, ils en ont terminer avec les rencontres contre leurs concurrents directs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 07:14 #35160 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bordeaux va aller s'imposer tranquilou à rennes sans même forcer...gourcuff a du arranger ça en échange d'une danse bretonne , en calbut à la fin du match...
marseille s'est suicidé depuis hier soir..
quand je disais que c'étaient des blaireaux, on me disait : t'es pas un bon supporter, t'y connais rien et gnagnagni et gnagnagna....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 07:55 - 29 Avr 2009 07:57 #35161 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ça c'est sur que c est pas le meilleur moment pour annoncer qu on quitte Marseille pour aller chercher fortune ailleurs !
Dis donc South, tu serais pas en train de nous endormir toi avec tes Marseille est ceci l'OM est cela; Bordeaux ceci etc.... ;):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 29 Avr 2009 07:57 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 08:56 #35165 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

ça c'est sur que c est pas le meilleur moment pour annoncer qu on quitte Marseille pour aller chercher fortune ailleurs !
Dis donc South, tu serais pas en train de nous endormir toi avec tes Marseille est ceci l'OM est cela; Bordeaux ceci etc.... ;):):):)



heuu endormir qui ou quoi? bhein premier résultat ce soir!!! on a plus trop de temps à attendre !!!
tu vas quand même pas nous dire que c'est judicieux comme stratégie d'annoncer la départ du coach, à 5 journées de la fin, alors que t'es en tête du chmapionnat si???
idem pour toi cher david quand tu nous dis que bordeaux va perdre à rennes because la finale de coupe à toto...
franchement tu penses que des coachs comme blanc et ses joueurs savent pas faire la part des choses entre une coupe en papier mâché et un titre de champion???
et puis bon on peut dire ce qu'on veut hein david, le titre ne se jouera pas sur le forum de allezdax.com;)

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 10:17 #35170 par jerome
Plus d'infos
Je suis entièrement d'accord avec toi South. Bordeaux a très bien préparé le déplacement à Rennes, car dès le soir même de la finale, tous les esprits bordelais étaient tournés vers le match à Rennes. Et le 4-0 contre Vannes n'a pas entamé le physique des joueurs...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 15:31 #35191 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Et le 4-0 contre Vannes n'a pas entamé le physique des joueurs...

Enfin le 4-0 contre Vannes il nous a quand même envoyé 2 nouveaux joueurs à l'infirmerie, Trémoulinas pour 2 matchs et Wendel définitivement. Je ne crains pas une décontraction des bordelais suite à la finale, ce qui m'inquiète c'est quel système on adopte et avec quels joueurs maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 15:55 #35193 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

Et le 4-0 contre Vannes n'a pas entamé le physique des joueurs...

Enfin le 4-0 contre Vannes il nous a quand même envoyé 2 nouveaux joueurs à l'infirmerie, Trémoulinas pour 2 matchs et Wendel définitivement. Je ne crains pas une décontraction des bordelais suite à la finale, ce qui m'inquiète c'est quel système on adopte et avec quels joueurs maintenant.


il reste quand même de quoi faire une belle équipe non???
dis moi si je me trompe

Ramé

Chalmé----planus---diawara---jurietti

fernando---diarra---traore---gourcuff---

chamakh ----bellion----

gouffran? placente? bon enfin y'a quand même du beau monde non???surtout pour rennes qui a aussi ses problèmes...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 16:55 - 29 Avr 2009 16:59 #35202 par jerome
Plus d'infos
On ne parlera pas de la défense qui est celle donnée par South.

Ensuite, pour Rennes, Blanc ne va pas changer son sytème, donc on aura que le seul Chamakh devant.

Donc, on peut se retrouver avec :
Diarra - Fernando
Gouffran - Gourcuff - Bellion
Chamakh
Sinon :
Diarra
Traoré - Gourcuff - Fernando
Chamakh - Gouffran

Placente peut aussi jouer milieu gauche pour ce match. N'oublions pas aussi le jeune Sertic qui avait fait forte impression en début de saison avant sa blessure.
Quand Cavenaghi s'est blessé, on se demandait ce qui allait se passer car on perdait notre goleador. Chamakh a tenu la baraque. Sur un ou deux matchs, il n'y aura pas de soucis... On aurait à faire toute la fin de saison ainsi, ok, mais là, pas d'inquitude à avoir, surtout que Cave et Henrique vont reprendre ce week end en CFA et que Jussié va les imiter très vite

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 29 Avr 2009 16:59 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 18:23 - 29 Avr 2009 19:12 #35212 par Angie
Plus d'infos
Oui d'accord des joueurs on en a mais le problème c'est qu'on fait du bricolage et que ce ne sont pas des postes qui leur correspond. Fernando dès qu'il joue sur un côté il n'est pas bon. De même pour Gourcuff, il repique systématiquement dans l'axe et laisse sur le côté un boulevard pour l'adversaire. Moi je mettrais Jurietti derrière et Placente devant lui, c'est peut être un peu défensif comme solution mais c'est celle que je préfère. Il me tarde de voir la compo en tout cas.
Ramé (cap) - Chalmé, Planus, Diawara, Placente - Sertic, Fernando, Diarra, Gourcuff - Gouffran, Chamakh
Dernière édition: 29 Avr 2009 19:12 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 20:34 #35216 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le marco il se met à faire dans le social..bon je déconne..sinon ce pauvre duhamel je l'ai vu dimanche à l'oeuvre mais il s'est pas amélioré depuis lol..je crois que c'est le pire arbitre...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 20:43 #35218 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c'est mort !! L'OM champion, South tu peux commencer a mettre du champagne au frais ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 21:29 #35219 par oggy
Plus d'infos
le match n'est pas fini....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 21:29 #35220 par jerome
Plus d'infos
T'es un gros blaireau David !!!! 70' Rennes 1 - Bordeaux 2

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 21:38 #35221 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

c'est mort !! L'OM champion, South tu peux commencer a mettre du champagne au frais ;)


Attendons un peu. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 21:53 #35222 par jerome
Plus d'infos
Je confirme, David n'y connait rien en foot : Rennes 2 - Bordeaux 3. Terminé... Putain mais que cette équipe est allé la chercher avec les tripes cette victoire !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search