Le belge et le corse

29 Avr 2009 13:06 #35183 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jérémy40 écrit:

C'est très bien d'exprimer son avis et on ne peut pas te reprocher ta franchise, maintenant ne comdamne pas les gens sans jugement, qu'est-ce qui te permet de dire que je ne soutenais pas l'USDAX et l'OM dans les heures difficiles?
La même chose qui te fait dire dans ton premier post ici, que je n'ai jamais du supporter une équipe...

Comment oses-tu me dire ça quand dans ton meme message tu parles de féliciter Gerets juste si le titre est au bout? Il me semble que c'est juger un peu vite l'attitude de son club durant toute une saison!
Rien compris... seul le titre compte.s'il finit second sans gagner une coupe nationale ou européenne (ce qui sera déja le cas) il aura fait aussi bien que Albert Emon y'a deux ans...
Et puis tant qu'on y est, dis-moi qu'elles sont les questions que je devrais plutot me poser, toi qui à l'air de détenir le savoir universel sur tous les sujets!
Bhein par exemple toi qui vante tous les mérites des uns et des autres demande toi pour quoi dax n'a pas pris un bonus offensif en deux ans, pourquoi ils ont pas battu un cador en deux ans, pourquoi en 105 y'a pas un titre de champion..pourquoi l'om n'a rien gagné en 16 ans, pourquoi diouf est le pire président depuis 100 ans que' l'om ait connu et que personne n'ose dire quoi que ce soit officiellement, etc...liste non exhaustive..
Cela dit il y a un point sur lequel on est d'accord, Samassa est pour moi aussi une erreur de casting. Mais a-t'on en france les moyens de recruter une star internationale, meme si l'OM peut avoir une très bonne image à l'étranger?

et oui l'éternel problème de diouf..il arrive à faire croire à tous les footix que samassa remplacera cissé, que luyindula pouvait remplacer drogba, que erbate-zubar ça vaut un givet ou un civelli( tiens ils l'ont remis à lui lol)..etc etc etc

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 13:17 #35886 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
money is money

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2009 14:52 #35893 par Angie
Plus d'infos
Excellent !:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search