Le belge et le corse

24 Avr 2009 20:15 #34815 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
L'incertitude sur l'avenir d'Erik Gerets à l'Olympique de Marseille attise les convoitises de certains clubs en quête d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine.

Le Bayern Munich serait ainsi sur les rangs pour accueillir le technicien belge selon RMC. L'entraîneur actuel du Bayern, Jurgen Klinsmann, n'est plus en odeur de sainteté depuis quelque temps déjà. En Espagne, une piste serait également possible pour Gerets avec le FC Séville. Malgré tout, il reste une chance pour que le lion de Rekem signe un nouveau contrat avec l'Olympique de Marseille, il faudra pour cela sortir le chéquier, car Gerets demanderait 250 000 euros brut par mois pour prolonger son bail en Provence, toujours selon RMC.

Une nouvelle fois interrogé à ce sujet en conférence de presse ce vendredi à la Commanderie, Gerets s'est encore refusé à tout commentaire. Alors que le Belge avait déclaré il y a quelques mois qu'il n'attendrait pas jusqu'à la fin avril pour décider de son avenir à l'OM, on parle désormais de fin mai, soit la fin du championnat.

"J'ai lu ça... je ne confirme rien, ce n'est pas le moment" a-t-il répliqué, avant de conclure avec son humour habituel : "J’attends que Paul Le Guen dise...", suivi d'un grand éclat de rire. L'entraîneur de l'OM faisait ainsi référence au fait que le coach parisien n'a pas lui non plus encore donné sa décision quant à son avenir au PSG.


il devient gourmand..va finir au bayern et on va se cogner le corse de nice si ça continue..à moins que la desche qui va finir par arriver en fin de droit assedic fasse moins la fine bouche...sont bien assez cons pour le prendre...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2009 22:59 #34842 par Angie
Plus d'infos
Antonetti j'ai vu qu'ils en parlaient pour Lens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 07:29 #35080 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Partira ? Partira pas ? Où sera Eric Gerets la saison prochaine ? Dans son édition de mardi, L'Equipe rompt le suspense à la une en titrant «Gerets sur le départ». Le quotidien annonce que l'entraîneur de l'OM va quitter la Canebière et pourrait rejoindre l'Arabie Saoudite. Le technicien pourrait annoncer officiellement sa décision en début de semaine prochaine après le match contre Toulouse.

Arrivé en septembre 2007 à Marseille, l'entraîneur belge devrait prendre le chemin de l'Arabie Saoudite et du club d'Al Hilal Riyad pour un contrat de trois ans avec un salaire de 250.000 euros nets par mois, très au-dessus des 200.000 euros bruts sans les primes proposés par Marseille. Selon l'article d'Hervé Penot, les dirigeants saoudiens sont venus rencontrer dès janvier Eric Gerets pour lui proposer près de neuf millions d'euros au total. A 54 ans, le Belge voudrait assurer ses «arrières» financières « avant de reprendre les rênes du Standard de Liège ou de la sélection belge, ses rêves de fin de carrière». Seules des propositions très alléchantes venues notamment d'Espagne ou d'Allemagne pourraient éventuellement changer la donne. Dans le clan marseillais, Pape Diouf reste le seul à ne pas être convaincu du départ.

Ambtion du belge =
€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 07:38 #35082 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oui j'ai entendu pareuil sur RMC ;) il serait même en contact avancé avec ce club d'arabie saoudite !!! Vous allez avoir Le Guen ;) vous voulez pas Lièvremont et Milhères par hasard, ça sera peut etre la même boite ;):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 09:32 - 28 Avr 2009 10:29 #35095 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Oui j'ai entendu pareuil sur RMC ;) il serait même en contact avancé avec ce club d'arabie saoudite !!! Vous allez avoir Le Guen ;) vous voulez pas Lièvremont et Milhères par hasard, ça sera peut etre la même boite ;):):):)

*

lol non merci..remarque au niveau coup de tatane ils s'y connaissent...

sinon si ça se confirme c'est une honte et ça confirmera deux choses:
1) gerets est au même titre que bien des gens de ce milieu un mercenaire de merde..
2) Que tapie avait raison en déclarant ce qu'il a déclaré récemment..

le mec irait au bayern ou dans des clubs de liga huppés, je dirai rien..mais là, aller s'enterrer à al yahiahintrucbidule pour des petro dollars...j'espère qu'il va être conspué dés que ça sera officiel..honte à lui !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 28 Avr 2009 10:29 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 11:27 #35107 par jerome
Plus d'infos
Guerets va partir. Diouf a annoncé un poids lourd pour l'an prochain à l'OM....

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 13:31 #35109 par Barbu
Plus d'infos
jerome écrit:

Guerets va partir. Diouf a annoncé un poids lourd pour l'an prochain à l'OM....

Loulou Nicollin??? Ok je sors.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 14:07 #35114 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
en général quand le sénagalais Mababa Diouf nous annonce un truc comme ça, t'es certain que derrière il va y avoir une grosse merde..
petit come back: drogba sera remplacé par meilleurs, un duo très complémentaire - résultat: Peggy la cochonne Luyindula et habibi Bamogo..

La cerise sur le gâteau aura signé avant minuit : résultat Fabrice Fiorèse !!

Ribery ? on peut vendre on a trouvé meilleur = Ziani la chèvre de sochaux..

On peut bien prêter cissé qui ne veut pas rester , on aura un jeune en devenir pour le rempalcer = Samassa le nazbrok!!

Qui peut on bien avoir . Moustache de rennes? l'autiste du PSG? la grande gueule de Nice? ou mister assedic qui sait plus ou aller vendre son cul didier deschamps?

Un peu de séfrieux, il n'y aura pas un grand coach..qui voudra aller coacher une équipe commandée et montée de toutes pièces par le black et son chauve?

même un titre serait une supercherie tellement ça parait gros..non faut qu'ils dégagent tous, rld, dioug, nigot, le belge, les trois quarts des joueurs, les pdts d'assoc de supps etc...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 15:02 #35116 par Barbu
Plus d'infos
Je connais pas grand chose au foot, mais il me semble que premier de L1, c'est pas si mal que ça. Celà mérite-t-il de virer tous les mecs que tu dis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 16:14 #35120 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Barbu écrit:

Je connais pas grand chose au foot, mais il me semble que premier de L1, c'est pas si mal que ça. Celà mérite-t-il de virer tous les mecs que tu dis?



OUi ! car vu la faiblesse de la ligue 1 que tu cites, si avec le public de l'OM, son passé, sa culture foot, son budget qui n'est pas ridicule pour la France, etc..quand tu gagnes rien de rien, tu te dois de déblayer !!du moins si t'as un minimum de face...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 20:19 #35128 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il l'a annoncé à ces joueurs et son staff aujourdhui qu'il quitte l'OM a la fin de la saison !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 21:28 #35135 par abruti33
Plus d'infos
énorme boulette de perdre un entraineur à poigne et ils vont se mordre les roubignioles parce qu'avec cette annonce ils vont se perdre le titre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2009 21:48 #35138 par Landeno
Plus d'infos
abruti33 écrit:

énorme boulette de perdre un entraineur à poigne et ils vont se mordre les roubignioles parce qu'avec cette annonce ils vont se perdre le titre


C'est ça la "planète Marseille" !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 05:38 - 29 Avr 2009 05:50 #35154 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
abruti33 écrit:

énorme boulette de perdre un entraineur à poigne et ils vont se mordre les roubignioles parce qu'avec cette annonce ils vont se perdre le titre


oui je suis d'accord avec toi pour la fin de saison...
sinon après il préfère se vendre au quatar ou je ne sais ou et bien qu'il y aille...
sinon il veut nous le mattre bien profond pour cette fin de saison

Toujours selon la radio RTL, Eric Gerets quittera l’OM à la fin de la saison à cause du comportement de Robert Louis-Dreyfus. Les réflexions de l’actionnaire majoritaire de Marseille, faites dans la presse, en décembre dernier, n’ont pas plues à l’entraîneur belge qui attendait des rapports francs et directs avec RLD et non des remarques faites par presse interposée. « Si nous ne sommes pas dans les deux premiers, Pape Diouf, José Anigo et Eric Gerets en porteront les responsabilités », avait déclaré Louis-Dreyfus. Le départ de Gerets aurait donc pu être évité avec davantage de dialogues et de discussions. RTL a également précisé que le technicien phocéen a donné son accord à une autre formation, sans donner son nom. Sa destination reste donc inconnue.


vous voyez? vous en voulez à dax? même en ne foutant pas lies pieds à marseille uil parvient à te foutre une merde noire le suisse...
Diouf pourrait aussi partir.
Lol c'est mort pour le titre..pouvaient pas attendre 4 semaines de plus non? ils ont toujours une faculté à se tirer une balle dans les pied ces conanrds...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 29 Avr 2009 05:50 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 10:19 #35171 par jerome
Plus d'infos
on veut pas de lui, on veut juste son pognon

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 10:36 #35172 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

on veut pas de lui, on veut juste son pognon



le problème demeure entier. à marseille il a mis du pognon et n'en met plus..il ne met même plus les pieds au stade et continue par voie de presse de foutre sa merde..vous verrez ce que je vous dis..mais bon est-ce une info fiable?bizarre quand même que personne n'en ait parlé.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 10:44 #35173 par jérémy40
  • jérémy40
  • Portrait de jérémy40
  • Visiteur
  • Visiteur
South j'aimerais bien savoir si t'as déjà supporter une équipe dans ta vie?
En tout cas ce n'est ni DAX, ni l'OM vu que pour toi dans ces 2 clubs, tout est pourri et à jeter! C'est facile de critiquer tout l'effectif d'un club (joueurs, entraineurs, président) derrière son écran d'ordinateur, mais demande toi si tu pourrais faire mieux avec les moyens de ces clubs et le système qui les entoure!

Je n'ai pas la prétention de te faire la morale, je n'ai pas plus la science infuse que toi; Mais tes propos sur des clubs dont tu es soit-disant supporter sont vraiment irritants pour moi qui suis un fervent supporter de l'USDAX et de l'OM.

Pour en revenir à Mr Eric Gerets, je suis aussi très déçu de son départ, mais je pense que tu lui dois un peu plus de respect pour tout ce qu'il a fait pour l'OM. Meme si je n'aime pas le fait qu'il parte se remplir les poches au pays du pétrole, il a sans doute d'autres raisons dont celle qu'il a évoqué sur le comportement de R.L.Dreyfus.

Pour conclure je dirais un grand MERCI Mr Gerets pour ces 2 années et bonne chance pour la suite!
Et je suis convaincu que l'OM ne se laissera pas déstabiliser pour cette fin de saison, OUI nous serons bien champion de france!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 11:54 - 29 Avr 2009 11:57 #35175 par south
  • south
  • Portrait de south Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jérémy40 écrit:

South j'aimerais bien savoir si t'as déjà supporter une équipe dans ta vie?
En tout cas ce n'est ni DAX, ni l'OM vu que pour toi dans ces 2 clubs, tout est pourri et à jeter! C'est facile de critiquer tout l'effectif d'un club (joueurs, entraineurs, président) derrière son écran d'ordinateur, mais demande toi si tu pourrais faire mieux avec les moyens de ces clubs et le système qui les entoure!

Je n'ai pas la prétention de te faire la morale, je n'ai pas plus la science infuse que toi; Mais tes propos sur des clubs dont tu es soit-disant supporter sont vraiment irritants pour moi qui suis un fervent supporter de l'USDAX et de l'OM.

Pour en revenir à Mr Eric Gerets, je suis aussi très déçu de son départ, mais je pense que tu lui dois un peu plus de respect pour tout ce qu'il a fait pour l'OM. Meme si je n'aime pas le fait qu'il parte se remplir les poches au pays du pétrole, il a sans doute d'autres raisons dont celle qu'il a évoqué sur le comportement de R.L.Dreyfus.

Pour conclure je dirais un grand MERCI Mr Gerets pour ces 2 années et bonne chance pour la suite!
Et je suis convaincu que l'OM ne se laissera pas déstabiliser pour cette fin de saison, OUI nous serons bien champion de france!


Je lui dirai merci en fin de saison si y'a la timballe.

pour le reste je vais pas perdre de temps à te répondre et à t'expliquer ce qu'est le sport et je vais surtout pas relancer le débat du fameux supporter qui est bon ou pas bon...
je te dirais simplement que justement quer c'est parce que je suis un bon supporter que je me refuse à voir ce que je vois, c'est à dire de la merde à dax et pas mieux à marseille (eux ils ont au moins un palmarés même si y'a rien depuis 16 ans...).mais toi tu fais partie de ces gens qui dés qu'ils entendent saint gilbert ou saint pape raconter des conneries qui n'ont ni queue ni tête, commencent à avoir une écrection et prendre tout pour argent comptant..pose toi un peu les bonnes questions au lieu de te planquer toujours derrière des excuses en rouleur de pq...

sinon pour le reste et ton fameux ON sera champions de france, c'est bien de se reveiller maintenant qu'on est pas mal placés et de venir faire le beau hein..par contre en 16 ans de disette, avec 0 titre, des humiliations à la pelle, des crises en série, des dirigeants de merde succédant à des voleurs, là y'avait pas grand monde..enfin si y'avait..

On fera le bilan dans 1 mois !


par contre qu'est ce que tu sors comme connerie!!!
si je peux faire mieux avec le budget de l'om???? lol..bhein oui c'est vrai samassa = cissé.. je ne citerai que cet exemple...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 29 Avr 2009 11:57 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 12:19 #35179 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tiens Gerets partirait peut etre à Chelsea !! La d'accord qu il quitte l'OM pour Chelsea, mais putain pas pour les Emirats !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Avr 2009 12:35 #35182 par jérémy40
  • jérémy40
  • Portrait de jérémy40
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est très bien d'exprimer son avis et on ne peut pas te reprocher ta franchise, maintenant ne comdamne pas les gens sans jugement, qu'est-ce qui te permet de dire que je ne soutenais pas l'USDAX et l'OM dans les heures difficiles?

Comment oses-tu me dire ça quand dans ton meme message tu parles de féliciter Gerets juste si le titre est au bout? Il me semble que c'est juger un peu vite l'attitude de son club durant toute une saison!

Et puis tant qu'on y est, dis-moi qu'elles sont les questions que je devrais plutot me poser, toi qui à l'air de détenir le savoir universel sur tous les sujets!

Cela dit il y a un point sur lequel on est d'accord, Samassa est pour moi aussi une erreur de casting. Mais a-t'on en france les moyens de recruter une star internationale, meme si l'OM peut avoir une très bonne image à l'étranger?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search