Jardiland, jardiland

25 Avr 2009 11:50 #34865 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Dans l'hebdomadaire Le Point, Bernard Tapie affirme vouloir faire son retour dans le football et plus précisément sur la Côte d'Azur. En effet, l'ancien président de l'Olympique de Marseille serait « attiré » par l'OGC Nice ou l'AS Cannes.

Son retour manqué à Marseille au début des années 2000 n'aura pas eu raison de Bernard Tapie. Interrogé dans l'hebdomadaire Le Point cette semaine, l'ancien président de l'Olympique de Marseille s'est dit intéressé par l'AS Cannes et l'OGC Nice. « Remettre Cannes en L1, ce serait aussi fort que d'avoir gagné la Ligue des champions avec l'OM, lance-t-il. Et installer Nice durablement parmi les cinq meilleurs clubs français serait un beau challenge. Nice est une ville que j'aime et je m'entends très bien avec son maire Christian Estrosi. On a déjà parlé tous les deux de cette possibilité. Ce club me donne envie. Moi, ça me plairait bien de les aider. Si Maurice Cohen, le président du club, est intéressé qu'il m'appelle » Du côté du club niçois et de Gilbert Stellardo, son actionnaire majoritaire, cette proposition n'a pas été rejeté. «S'il veut venir et nous aider, pas de problème, il sera le bienvenu. »

CL (Rédaction Sport365.fr)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2009 19:36 #34890 par oggy
Plus d'infos
à ce pauvre tapie il sait plus quoi faire des millions que lui a donné l'état français.... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search