Journée 36

15 Mai 2009 12:11 #36088 par Angie
Plus d'infos
samedi 16 mai 2009
19h00
Bordeaux (2) - Le Mans (15)
Saint-Etienne (17) - Toulouse (5)
Lorient (10) - Le Havre (20)
Monaco (11) - Valenciennes (14)
Grenoble (12) - Nancy (13)
Caen (18) - Sochaux (16)
21h00
Paris-SG (4) - Auxerre (8)
dimanche 17 mai 2009
17h00
Lille (6) - Nice (9)
Nantes (19) - Rennes (7)
21h00
Marseille (1) - Lyon (3)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2009 12:43 #36090 par jerome
Plus d'infos
Peut-être la journée du tournant... La pression sera sur les épaules marseillaises pour une fois...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2009 13:05 #36092 par warkov
Plus d'infos
pas d'accord...

Je sais que je suis le seul à pas trouver le calendrier de bordeaux favorable mais les matchs de la semaine dernière me donne un peu raison... Entre des niçois déja à la plage et les valenciennois y a pas eu photo !!

là entre lyon qui doit prendre 3 points donc devra forcément se livrer et le mans qui va jouer à 10 derrière pour grapiller le point du maintient je sais pas quel est le contexte le plus favorable...

pareil pour la suite:c'est kif-kif entre monaco et nancy par contre la dernière journée entre aller à caen qui jouera sa survie et recevoir rennes qui jouera plus rien y a pas photos non plus...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2009 13:55 #36098 par Angie
Plus d'infos
Caen il faut qu'ils perdent ce week end, ensuite ils vont à Lyon où ils vont perdre aussi, comme ça quand on viendra chez eux ils seront déjà relégués.
Comme dit Warkov demain on va avoir droit à une équipe du Mans archi regroupée mais pourtant il faut qu'on gagne ça déjà c'est une évidence mais il nous faudrait minimum 3-0 parce qu'on a tout de même 2 buts à reprendre à l'OM. Ca va pas être simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2009 14:11 #36100 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je vois pas pourquoi vous faites vos calculs moisis puisque lyon au mininum va prendre un point à marseille...
puis ou allez vous perdre? nulle part..
le tout avec les arbitres si cela ne suffit pas sur le terrain...
warkov n'a pas tort mais cependant, à l'arrivée il y a rarement des surprises entre les équipes du haut de tableau et celles du bas..
c'est clair que si le mans joue de la façon à bordeaux qu'à marseille ça va être l'horreur..
mais si vous marquez rapidement ça sera le carton...
de toutes façons le carton il sera plutôt au prochain match contre monaco qui en tong depuis deux matchs...
marseille a trop laissé de points à domicile contre les petites équipes...et ça, ça ne se rattrape pas..dommage car le parcours était parfait à l'extérieur...
psg, lorient, nancy: - 9
VA, le mans, monaco,TFC, LOSC: - 10 pts
ça fait beaucoup trop...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2009 16:16 #36107 par jerome
Plus d'infos
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi Warkov. Rennes a encore un truc à jouer gràce à Guingamp. Hé oui, Rennes joue sa qualification en Europa League (c'est nul ce nom au passage), et ca se jouera peut-être justement, au Vélodrome pour eux.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2009 16:21 #36108 par warkov
Plus d'infos
Y'a que la cinquième place qui sera qualificative... à la dernière journée y a longtemps que ce sera foutu pour Rennes !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2009 16:43 - 15 Mai 2009 16:45 #36109 par jerome
Plus d'infos
Je pense que Rennes fera le carton plein sur les 2 prochaines journées. Après, ils joueront le coup à fond, c'est clair ! Y'a que 2 points entre eux et la 5eme place... tout peut se jouer sur la dernière journée

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 15 Mai 2009 16:45 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2009 18:31 - 16 Mai 2009 18:51 #36184 par Landeno
Plus d'infos
L'équipe alignée face au Mans :
Valverde - Chalmé, Planus, Diawara, Trémoulinas - A. Diarra, Fernando, Gourcuff, Sertic - Gouffran, Chamakh.
On reste sur la même équipe que sur ces dernières rencontres. Sertic est préféré à Jussié que je pensais voir titulaire d'entrée.
Dernière édition: 16 Mai 2009 18:51 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2009 18:38 #36185 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Landeno écrit:

L'équipe alignée face au Mans :
Valverde - Chalmé, Planus, Diawara, Trémoulinas - A. Diarra, Fernando, Gourcuff, Sertic - Gouffran, Chamakh.

On reste sur la même équipe que sur ces dernières rencontres. Serticest préféré à Jussié que je pensais voir titulaire d'entrée.



Je voudrais savoir si "Cavegol" est sur le banc et s'il ets possible qu'il rentre en cours de matche. Je l'aime bien et j'aime bien son style; je sais que cela ne va pas trop plaire à Angie, mais bon, Cavegol c'est mon .... comment elle dit Lily40 ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2009 21:30 - 16 Mai 2009 21:32 #36200 par Angie
Plus d'infos
POURQUOI MAIS POURQUOI JE SUIS PAS ALLEE VOIR CE MATCH ??????????????????????
Un but de Marouane, un but de Yoann, un but de Marc. Mais c'est mon trio adoré ça !!!!!!!!!!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Quelle con d'équipe du Mans, tous derrière et ils arrivent quand même à nous planter 2 buts. En tout cas pour notre goal average c'est bien chiant. :angry:
C'est vrai que tout n'a pas été parfait, mais mince quoi, 28 tirs, 10 cadrés, 3 poteaux, un but refusé à Cavé, alors notre 3-2 il est pas cher payé.
C'est affreux de soutenir les bordelais, j'en pouvais plus devant ma télé, pire que mercredi. Il faut toujours qu'on se complique la tâche. Et puis alors Trémoulinas je t'aime beaucoup mais bon sang arrête de laisser jouer ton vis-à-vis !! Les manceaux ont bien compris que ce côté était friable, ils ont bien insisté et ça a payé. Quasiment à chaque fois Benoît se faisait avoir.
Malgré tout, bravo à l'ensemble de l'équipe, bravo au coach, bravo à tous, je vous aime. :laugh:
Je crois que je m'engage à ne plus jamais dire du mal de l'OL s'ils vont faire un résultat au Vélodrome. :P
ALLEZ MARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Dernière édition: 16 Mai 2009 21:32 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2009 22:29 #36211 par jerome
Plus d'infos
Dur... dur... quelques frayeurs en défense centrale (les deux angie, je te rassure). Des contres qui profitaient bien de la montée des latéraux, des gabarits manceaux bien taillés... Dur... mais c'est fait !!!

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2009 22:37 #36213 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Dur... dur... quelques frayeurs en défense centrale (les deux angie, je te rassure). Des contres qui profitaient bien de la montée des latéraux, des gabarits manceaux bien taillés... Dur... mais c'est fait !!!

Non mais t'inquiètes pas Jérome je suis d'accord, et je rajouterai aussi Valverde, à chaque sortie il se trouait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2009 22:57 #36214 par jerome
Plus d'infos
On le sait, Valverde est bon sur sa ligne, mais dans les airs, il est plus que moyen...
Pelé, dans les airs s'impose beaucoup plus (avec son gabarit), mais il est plus lent sur sa ligne...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2009 23:04 - 16 Mai 2009 23:05 #36215 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

POURQUOI MAIS POURQUOI JE SUIS PAS ALLEE VOIR CE MATCH ??????????????????????
Pareil ! J'étais motivé pour y aller mais je me suis aperçu à midi que la vente des billets s'arrêtaient...à midi ! Je pensais pas que ça allait se jouer à guichet fermé aujourd'hui. J'ai intérêt à m'y prendre plus tôt pour samedi prochain.

Quelle con d'équipe du Mans, tous derrière et ils arrivent quand même à nous planter 2 buts. En tout cas pour notre goal average c'est bien chiant. :angry:
C'est vrai que tout n'a pas été parfait, mais mince quoi, 28 tirs, 10 cadrés, 3 poteaux, un but refusé à Cavé, alors notre 3-2 il est pas cher payé.
+1. Equipe chiante à jouer mais on s'y attendait. Après lematch de Valenciennes, à 2-2 à moins d'un quart d'heure de la fin, je n'avais pas peur, je savais qu'on allait y arriver, par contre après le troisième but, j'ai senti un gros moment de flottement chez nous. On voyait que les joueurs hésitaient entre tenter de marquer le quatrième ou bétonner derrière.

C'est affreux de soutenir les bordelais, j'en pouvais plus devant ma télé, pire que mercredi. Il faut toujours qu'on se complique la tâche. Et puis alors Trémoulinas je t'aime beaucoup mais bon sang arrête de laisser jouer ton vis-à-vis !! Les manceaux ont bien compris que ce côté était friable, ils ont bien insisté et ça a payé. Quasiment à chaque fois Benoît se faisait avoir.
Tu parles de Trémoulinas, c'est vrai mais alors Chalmé était à la rue complet aussi. Très loin des performances qu'il aligne depuis un bon moment.
Malgré tout, bravo à l'ensemble de l'équipe, bravo au coach, bravo à tous, je vous aime. :laugh:
Moi aussi je vous aime.
Je crois que je m'engage à ne plus jamais dire du mal de l'OL s'ils vont faire un résultat au Vélodrome. :P
Moi je peux pas promettre ça, car tôt ou tard t'es obligé de dire du mal de l'OL, c'est pas possible autrement. Mais qu'ils déconnent pas demain !
ALLEZ MARCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

:laugh:
Dernière édition: 16 Mai 2009 23:05 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2009 23:15 #36217 par jerome
Plus d'infos
C'est déjà complet pour samedi prochain je crois

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2009 00:01 - 17 Mai 2009 00:02 #36220 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est déjà complet pour samedi prochain je crois


Pfff, je viens de voir ça.:angry:
Alors sur E-bay, il y en a mais les prix c'est même pas la peine !:blink:
Dernière édition: 17 Mai 2009 00:02 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2009 00:46 #36221 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

C'est déjà complet pour samedi prochain je crois

Ouais c'est aussi ce que j'allais dire. Moi ça fait 8 jours que j'ai mes places, la location a ouvert en même temps que pour Le Mans. Désolé pour toi Landeno. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2009 00:56 #36222 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Désolé pour toi Landeno. :(

Pas grave, t'inquiète. J'ai pas fait gaffe que la location pour Monaco était en parallèle de celle du Mans, je voulais amener mon père, il y a pas était de la saison mais ce n'est que partie remise.
Pour ma part, je pense que je vais m'abonner l'an prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mai 2009 10:35 #36230 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Il faut féliciter bordeaux pour son titre de champion...
la volonté est là et ça il ne faut pas vous l'enlever..quand on voit les attaquants et milieux offs de bordeaux se casser le cul à défendre en fin de match je dis chapeau..
rajoutez à cela la chance du champion..des coups de pieds arrêtés, des poteaux gagnants à chaque matchs mais ça n'enlève rien aux qualités mentales de cette équipe...
mis à part brandao,si les fainéantas de ben arfeinéant, niang et valbunea pouvaient s'en inspirer on en serait pas là...
j'espère simplement prendre un point pour jouer direct la LDC et repartir sur de nouvelles bases, même si je suis très méfiant de deschamps, car par derrière le black zet le chauve vont continuer à tirer les ficelles et pourrir le club...
vivement que la saison finisse..cette équipe n,e supporte pas la pression et ils vont se faire dessus dés le début du match..vous avvez voir ce que je vous dis...je vois le scénario type..début de match maitrisé par l'OL, des ben arfa qui va se la jouer perso, niang qui va raler, brandao se crever à courrir dans le vide etc...
un point rien qu'un point pour être second et passer un été sans se demander si on passera le tour préliminaire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search