Journée 36

18 Mai 2009 00:09 #36305 par Angie
Plus d'infos
Angie écrit:

Moi je crois vraiment en Lyon pour ce soir.

Et voilà. Angie elle a toujours raison. :P
J'avais carrément mis mon écharpe et mon maillot de Bordeaux pour regarder ce match. Ce stress quand même!!
Bon je disais que je dirai plus de mal de l'OL s'ils faisaient un résultat au Vél mais comme l'a dit Landeno c'est un truc impossible. Donc je me contenterai de Benzema, je m'engage à partir de ce soir à ne plus jamais dire quelque chose de négatif sur lui. Merci pour tout Karim. Merci, merci, merci. :woohoo:
On était dans les arrêts de jeu et j'entends un bruit de verre, et puis je vois mon père revenir de la cuisine avec les coupes et le champagne. Je lui disais qu'on était pas encore champion et que ça allait nous porter la poisse de trinquer avant, et c'est là que Juninho met son coup franc alors je gueule "allez, allez, vas-y débouche moi ça, c'est la fête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!". :laugh:
Enfin maintenant que la folie est un peu passée, on va revenir les pieds sur terre et être sérieux. On est pas à l'abri d'un faux pas face à Monaco et surtout à Caen donc si Marseille gagne ses 2 dernières rencontres on sait jamais rien n'est encore joué. Par contre si on gagne samedi et que Marseille fait juste un nul à Nancy on sera champion, et fêter le titre à domicile ça serait fabuleux.
Il me tarde le week end prochain, ça va être interminable cette semaine. En tout cas les bordelais, à vous de bien bosser maintenant, on continue notre marche avant très sérieusement, c'est la seule façon de ne pas tomber de haut.
ALLEZ BORDEAUX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 06:28 - 18 Mai 2009 06:30 #36308 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
remercions dés à présent, le gros black, le chauve, le belge à la con et aussi tant qu'on y est Mr lanoix qui nous a bien entuber..mais bon ça c'est un détail..mais je pense qu'on méritait au momins 1 pt, qui sur le fond n'aurait pas changé grand chose..
deschamps n'arrivera pas à la trève je pense si cette équipe de tarlouze est gardée..
tout cela était prévisible..tellement prévisible..ce hilton lol, fallait pas s'attendre à autre chose avec un nazbrok qui a fait descendre lens..cana, niang, tout le monde peut se casser..personne n'est indispensable, vraiment personne...
dés que j'ai vu niang taper le poteau, j'ai su ce qui allait advenir...

Tout a été dit, redit, reredit, etc....pas sur qu'on finisse second même..et ceux qui croyaient lyon mort...attendez l'année prochaine quand ils auront laver plus balanc en interne...

Ps: ça devient pénible de devoir ressortir un mot de passe choisi par le site, pour se connecter sur le site...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 18 Mai 2009 06:30 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 11:40 #36331 par jerome
Plus d'infos
Oui, dis moi quel est exactement ton problème en MP South

Sinon, je viens de voir une interview de Diouf, tout sourire après la défaite des siens qui disait qu'il n'y avait pas à être alarmiste car son petit doigt lui avait dit que le championnat n'était pas fini... Consternant.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 11:43 #36332 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
le monde du foot est de toutes façons pourri..tous des connards des bordelais aux marseillais en passant par les lyonnais, sans te parler des arbitres..;quand tu lis certains bordelais aussi, ils te disent qu'ils ont même pas pruis une option lol...quand ils auront le trophé en main, ils diront qu'ils peuvent être rejoints ...lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 12:16 #36335 par jerome
Plus d'infos
Après , je comprends qu'il dise pas "oui, ca y est, pour nous c'est fichu...", mais de là à être tout sourire. Quant aux bordelais, et Laurent Blanc en tête, je pense qu'ils jouent avec les journalistes.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 12:54 #36339 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
J'ai pas lu de réaction de blanc perso..je sais plus quel joueur d'exprimer..peut être le rokmout de chalmé...

sinon je vois que c'est serré avec le breton..il veut 300 000 nets, 4 ans de contrat, une clause à la fin de chaque saison..salaire moyen des bordelais 65000€ rappelés dans l'article..gourcuff est actuellement à 175000...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 13:48 #36342 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
5e journée : Bordeaux – OM :
4’ : A 0-1, Ziani déboulé côté gauche de la défense bordelaise et se fait sécher dans la surface juste devant Ramé. Monsieur Layec ne bronche pas.
74’ : A 1-1, sur un coup franc, Niang, à la lutte avec Gouffran dans la surface bordelaise, est bousculé, mais monsieur Layec ne bronche pas.
Match nul 1-1

7e journée : Bordeaux – St Etienne :
26’ : A 0-0, Machado est signalé à tort en position de hors-jeu après un mouvement d'école qu'il avait lui-même orchestré. Le Portugais allait se retrouver en excellente position de frappe aux huit mètres.

Match nul 1-1

18e journée : Le Mans – Bordeaux :
9’ : A 0-0, Diawarra tacle irrégulièrement Gervinho dans la surface de réparation en tant que dernier défenseur. Gervinho est jugé hors jeu au départ de l’action alors qu’il part 1m derrière le dernier défenseur.
Victoire de Bdx 3-1

19e journée : Monaco – Bordeaux :
4e but de Cavenaghi hors jeu
Victoire de Bdx 4-3

20e journée : Bordeaux – PSG :
Faute sur Gourcuff qui amène le 1er but inexistante.

32’ : A 1-0, penalty provoqué par Chalmé sur Sessegnon non sifflé.
Victoire de Bdx 4-0

21e journée : Nantes – Bordeaux :
3’ : A 0-0, agression de Diawara sur Faty (tacle les 2 pieds décollés sur la cheville du Nantais) sanctionnée … verbalement par l’arbitre. La commission de discipline décide de suspendre a posteriori pour deux matches ferme Diawara. La suspension sera annulée en appel …
Victoire de Bdx 2-1

22e journée : Bordeaux – Lille :
40’ : A 1-0, agression de Diarra sur Mavuba (coup de coude volontaire au visage) sanctionnée d’un simple carton jaune.
Match nul 2-2

23e journée : OM – Bordeaux :
75’ : But de Wiltord injustement refusé. Pas de conséquence direct sur le résultat du match mais le goal average peut se montrer décisif en fin de saison.
Défaite de Bdx 1-0

32e journée : Bordeaux – Lyon :
5’ : A 0-0, Ederson est servi à l'angle gauche de la surface et prend le dessus sur Chalmé qui le tacle les deux pieds en avant. Le Brésilien s'écroule logiquement mais Monsieur Bré ne bronche pas alors que le petit point blanc aux 11 mètres paraissait s'imposer...
Victoire de Bdx 1-0

33e journée : Rennes – Bordeaux :
80’ : A 1-2, faute de Ramé sur Gyan : pénaltie indiscutable non-sifflé.
Victoire de Bdx 3-2

34e journée : Valenciennes – Bordeaux :
33’ : A 0-0, Diawara tente de se porter aux avant-postes. Il laisse échapper le ballon et commet une vilaine semelle sur Sanchez Moreno. L’arbitre le sanctionne seulement d’un carton jaune.

L’arbitrage de Mr Chapron est très vivement critiqué par l’ensemble de l’équipe de Valenciennes. L’arbitre aurait dit à Francis Decourrière, le président du VAFC : "On fera tout pour vous faire descendre en Ligue 2" …
Victoire de Bdx 3-2

35e journée : Bordeaux – Le Mans :
17’ : A 0-0, Le Tallec trouve Maïga dans le dos de la défense bordelaise. Le drapeau de l'arbitre assistant se lève pour signaler un hors-jeu de Gervinho, qui ne faisait pas action de jeu.
Victoire de Bdx 3-2

Dans la balance, on a 2 matchs pour lesquels l’arbitrage MODIFIE LE RESULTAT FINAL : Nice-Bordeaux (10e,2-2) et Bordeaux-Grenoble (24e,1-1).

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 14:16 - 18 Mai 2009 14:18 #36347 par Angie
Plus d'infos
L'article n'est pas de South. Je l'ai lu hier soir sur un forum. Non mais bien sûr ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent. C'est comme quand tu les lis, ils te sortent qu'il y avait 4 pénaltys pour eux hier. Et ben merde alors. Un seul ça ira oui ! Le premier ok il est incontestable. La 2ème action avec Niang y a pas péno, sur le 3ème t'as Brandao qui amène largement le ballon avec la main, et sur le dernier la sortie de Lloris est bonne, il dévie le ballon et ne fait pas faute. Mais le pire sur l'action avec Brandao t'as tout de même des marseillais qui disent "ouais ok il l'amène de la main mais il y a faute après quand même". :laugh:
jerome écrit:

Sinon, je viens de voir une interview de Diouf, tout sourire après la défaite des siens qui disait qu'il n'y avait pas à être alarmiste car son petit doigt lui avait dit que le championnat n'était pas fini... Consternant.

Mais le petit doigt de Diouf il lui disait aussi l'autre jour que Sochaux allait faire un résultat à Bordeaux. :P :P
Sinon pour ce qui est de Gourcuff, c'est pas lui réclame 4 ans de contrat c'est le club qui veut ça. Pour que celui qui va l'acheter raque un maximum et c'est aussi là où ça coince puisque lui voudrait que 2 ans pour être sûr de pouvoir être vendu à la fin de la saison. Il doute tant que ça de son talent pour s'imaginer que dans un an aucun club sera prêt à mettre 25 millions sur lui ??? En tout cas il ne faut pas que Bordeaux lâche l'affaire, hors de question de mettre la clause à 15 millions. Non mais il est pas bien Yoann, il croit qu'on va le céder à ce prix là, il faut qu'on récupère du fric sur lui. Le problème c'est que Aulas il serait capable de te vendre ce joueur là à l'étranger pour minimum 30 millions et que nous on va limite le brader parce qu'il est évident que même si on en tire 20 millions c'est pas assez par rapport à notre mise de départ (option+ salaire), mais si on bataille trop et qu'on accepte pas ses conditions et bien il va se barrer. Dans les 2 cas on est perdant.
Dernière édition: 18 Mai 2009 14:18 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 14:17 - 18 Mai 2009 14:36 #36348 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

t'as pas le même truc pour l'om ? ton truc est très orienté non ?



d'ici quelques jours oui...je prépare je prépare..honneur au champpion d'abord...mais tu risques d'être déçu....


bon je vais pas pinailler lol..je sais pas ou angie m'a vu réclamer 4 pénos hier?
non l'article n'est pas moi et autant pour moi j'ai pas mis la source qui est yahoo.fr (mais ça vient d'un blog)..
par contre ne pas reconnaitre que vous avez été aidés et sans vouloir se raccrocher à quoi que ce soit - ce qui est fait est fait)c'est être de bien mauvaise foi..mais bon quand c'est vous qui pleurez des mois et des mois...

pour kek et pour résumer..

Bdx OM: 1 péno refusé voir ci dessus

OM-monao un péno refusé à koné pour faute d'un défenseur (modesto je crois mais pas sur)

Le mans - OM: but refusé à samassa alors que le ballon franchit la ligne de 50 cm...

OM- asse: un péno plus que généreux accordé à koné mais qui'influe pas directement le résultat...

Om - lorient (tony est passé par là lol)..péno accordé à niang alors qu'il est à l'extérieur de la surface, mais pas de carton rouge au dernier défenseur...un but refusé à niang pour horsjeu imaginaire...

OM- BDX but refusé à wiltord pour une faute imaginaire sur ramé...

OM- Lemans: péno refusé à valbunea...

Nice - Om deux attentats (hognon et cid ) sur valbunea...

je laisse angie me trouver le match que l'OM a gagné avec l'arbitrecette saison...


mais bon comme le dit david , ici on est pas sur NOTRE pièce- c'est la votre à vous- donc, je dis plus rien..les arbitres ont été méchants avec vous cette saison, et généreux avec les autres..vous avez gagné seuls et contre tous sans l'aide de personne...
A ciao bonsoir

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 18 Mai 2009 14:36 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 14:54 #36351 par Angie
Plus d'infos
south écrit:


bon je vais pas pinailler lol..je sais pas ou angie m'a vu réclamer 4 pénos hier?
non l'article n'est pas moi et autant pour moi j'ai pas mis la source qui est yahoo.fr (mais ça vient d'un blog)..
par contre ne pas reconnaitre que vous avez été aidés et sans vouloir se raccrocher à quoi que ce soit - ce qui est fait est fait)c'est être de bien mauvaise foi..mais bon quand c'est vous qui pleurez des mois et des mois...

Mais où t'as vu que je parlais de toi. Va relire mon message South et dis moi à quel passage je t'accuse de réclamer 4 pénaltys.
Pour ce qui est des arbitres on a pas dit non plus qu'on avait à s'en plaindre, notamment en cette fin de saison où on est particulièrement bien loti. Faut arrêter de tout interpréter comme ça vous arrange. On a même pas parlé de l'arbitrage en faveur des Girondins sur ce topic (c'est toi le premier qui le fait avec ta liste) et tu nous sors qu'on reconaît pas qu'on a été aidé et qu'on est de mauvaise foi, alors qu'on dit rien. Non mais vous pétez tous un câble en ce moment. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 15:55 - 18 Mai 2009 16:02 #36353 par jerome
Plus d'infos
Tout comme Lyon ces dernières années... C'est peut être aussi ca qui fait un Champion... Tout comme en rugby... Ce sont les plus gros qui bénéficient de la mansuétudes des arbitres. Et puis, le jeu va trop vite pour eux...

Pour ce qui est de Gourcuff, c'est 300.000 bruts qu'il réclame. C'est pas sur le salaire que ca coince, ni sur les 4 ans, mais sur la clause libératoire que son conseiller voudrait fixer à 15 millions. Bordeaux veut bien un clause libératoire, mais plutot aux alentours de 20-25... C'est là que ca coince pour le moment

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 18 Mai 2009 16:02 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 17:22 #36359 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Pour ce qui est de Gourcuff, c'est 300.000 bruts qu'il réclame. C'est pas sur le salaire que ca coince, ni sur les 4 ans, mais sur la clause libératoire que son conseiller voudrait fixer à 15 millions. Bordeaux veut bien un clause libératoire, mais plutot aux alentours de 20-25... C'est là que ca coince pour le moment

Oui c'est aussi ce que je dis à l'autre page Jérome. :siffle :laugh:
C'est pour ça justement que je m'interroge sur le fait qu'il ne croit pas qu'un club puisse mettre cette somme dans un an pour le vouloir au point de demander à mettre la clause uniquement à 15 millions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 17:25 #36361 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south je ne me plains pas je ne pleure pas... je reconnais qu'on a été avantagé parfois... on a aussi perdu 4 points contre nice et je sais plus qui, enfin pour le om-bdx ça change rien que ça fasse 260 car 160 ou 2-0 ça fait 3 points au final...
quant à l'om il me semble qu'ils ont eu des trucs en leur faveur en début de championnat...

bon cela dit, peut-être qu'on a été un peu plus aidé... l'essentiel est que Lyon ne sera pas champion déjà ça c'est un plus !

ensuite sur les confrontations directes vous nous battez cette saison, rien à dire

enfin sur les renversements de situation et la détermination à faire du jeu pour gagner, bordeaux me semble le mériter (voir le grenoble-bdx, le match à rennes, valenciennes, contre le mans, le 4-0 contre paris...)

pour conclure tu vas pas me dire que tu voulais qd même que l'om soit champion alors qu'il y a un an tu voulais qu'ils descendent en D2 ;)



ce que je veux ou pas ce n'est pas le souci...

c'est que malheureusement les choses ne sont jamais claires..lyon quand ils terminaient avec 15 pts d'avance on avait rien à dire vu qu'ils écraisaient tout....là, c'est vraiment pas clair et ça serait nice ou rennes à la lutte je dirai la même chose...

dans mon résumé l'article qui est très sincère, relate bien les points perdus à nice et contre grenoble aussi je crois par bordeaux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 22:11 #36382 par ace
Plus d'infos
bien sûr qu'on a les boules que marseille ait perdu, mais le championnat n'est pas fini, on attend le titre depuis 93 alors on y croira jusqu'au bout et risque à faire rire tout le monde je vois une surprise contre monaco...J'ai vu le match aller à lescure et le retour au vélodrome on mérite ce titre, de plus sur les derniers matchs (rennes, VA) les girondins ont trop été avantagés par les arbitres!
De toute façon à en écouter Blanc les girondins ne jouent pas le titre donc ils nous le laisseront non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 22:34 - 18 Mai 2009 22:59 #36383 par Landeno
Plus d'infos
ace écrit:

De toute façon à en écouter Blanc les girondins ne jouent pas le titre donc ils nous le laisseront non ?


Ben non, il a dit que si a 5 journées de la fin, ils étaient en course pour le titre, ils le joueraient. On est plus qu'à 2 journées...
Dernière édition: 18 Mai 2009 22:59 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mai 2009 22:46 #36384 par Angie
Plus d'infos
ace écrit:

J'ai vu le match aller à lescure et le retour au vélodrome on mérite ce titre

Et puis quoi encore? Sur ces 2 rencontres il y a match nul c'est à dire que vous devez vous imposer chez nous vu votre match, mais on doit gagner au Vélodrome avec la prestation qu'on a fait, et n'oublie pas de remercier Chamakh de vous avoir offert les 3 pts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 05:42 #36389 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ace écrit:

bien sûr qu'on a les boules que marseille ait perdu, mais le championnat n'est pas fini, on attend le titre depuis 93 alors on y croira jusqu'au bout et risque à faire rire tout le monde je vois une surprise contre monaco...J'ai vu le match aller à lescure et le retour au vélodrome on mérite ce titre, de plus sur les derniers matchs (rennes, VA) les girondins ont trop été avantagés par les arbitres!
De toute façon à en écouter Blanc les girondins ne jouent pas le titre donc ils nous le laisseront non ?

*


attention tu n'es pas chez toi ici..tu vas te faire envoyer bouler mon garçon...le titre on l'a perdu à la maison avec 22 pts de laissés en route et pas contre bordeaux ou lyon...mais si tu bats pas lorient, monaco, Va, le Mans, c'est que tu n'as pas à être champion...
sera champion celui qui aura le plus de points à domicile et chaque année c'est la m^^eme chose..en l'occurence ça sera bordeaux..c'est bête mais c'est comme ça et tu ne pourras rien y faire...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 06:49 - 19 Mai 2009 06:50 #36391 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

sera champion celui qui aura le plus de points à domicile et chaque année c'est la m^^eme chose..en l'occurence ça sera bordeaux..c'est bête mais c'est comme ça et tu ne pourras rien y faire...

Je vois pas la différence entre 3 points pris à la maison et 3 points pris à l'extérieur.:blink:
Dernière édition: 19 Mai 2009 06:50 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 07:05 - 19 Mai 2009 12:26 #36392 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

Je vois pas la différence entre 3 points pris à la maison et 3 points pris à l'extérieur.:blink:



ai je dit ça?..je dis simplement que tu as plus de chance de prendre des points à la maison qu'à l'extérieur non?
c'est toujours ainsi...
Et tu verras que le champion sera celui qui a pris le plus de points à la maison.C'est un constat.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 19 Mai 2009 12:26 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2009 09:04 - 19 Mai 2009 12:27 #36399 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

vou n'avez RIEN compris ! l'entraaineur de l'OM est belge et pour les belges, comme le disait la blagues, "les buts marqués à l'extérieur comptent double" :laugh: alors il croyait marquer 6 points en gagnant à l'extérieur :P



pas mal !! bien vu même...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Mai 2009 12:27 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search