journée 37

20 Mai 2009 12:56 - 20 Mai 2009 12:57 #36547 par Angie
Plus d'infos
Samedi 23 Mai
21h00
Auxerre - Saint Etienne
Bordeaux - Monaco
Le Havre - Lille
Le Mans - Grenoble
Lyon - Caen
Nancy - Marseille
Nice - Toulouse
Rennes - Lorient
Sochaux - Nantes
Valenciennes - Paris Saint Germain

C'est un peu n'importe quoi au niveau de la retransmission TV. Pour voir les matchs ce samedi on a le choix entre le multiplex de Canal+ ou bien notre match au choix en intégralité sur Foot+... SAUF... pour Bordeaux/Monaco. Orange a choisi ce match ce qui fait que déjà la retransmission sur Foot+ passe à la trappe (sauf en différé à minuit), mais le pire c'est que comme Orange a les droits même pendant le Multiplex canal+ ne sera autorisé que très peu de temps à diffuser des images de ce match donc ils viendront à Chaban Delmas très certainement s'il y a un but mais en dehors de ça ils ne pourront quasiment rien montrer. En tout cas c'est ce que j'ai lu hier. Et apparemment pour la dernière journée c'est OM-Rennes sur Orange. Quel bordel!
Dernière édition: 20 Mai 2009 12:57 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 13:17 #36548 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
PLus aucun intérêt pour moi de voir les cancres marseillais à l'oeuvre...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 13:27 #36550 par Angie
Plus d'infos
Mais si South, le multiplex avec la petite clochette qui te fait sursauter, et tu trembles tant que tu sais pas où un but a été inscrit, en priant pour que ça soit ton équipe. :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 15:00 #36555 par jerome
Plus d'infos
Thiriez sera à Chaban Delmas avec le trophée de la L1... Espérons que ca va pas nous porter la poisse !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 16:01 #36560 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Mais si South, le multiplex avec la petite clochette qui te fait sursauter, et tu trembles tant que tu sais pas où un but a été inscrit, en priant pour que ça soit ton équipe. :laugh:



franchement rien à péter..je vais trembler de rien du tout, en plus je bosse samedi soir donc la petite clochette hein...lol

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 17:07 #36572 par Angie
Plus d'infos
Moi y a eu des soirs de Multiplex où leur petite clochette je leur aurais bien fait bouffer à Canal. :laugh: genre en 2007 pour Toulouse-Bdx. :angry:
Sinon Jerôme, oui c'est normal que le trophée soit à Bordeaux dès samedi. Même si je suis comme toi j'ai pas envie que ça nous porte la poisse mais bon si c'est réglé dès samedi il faut bien que le trophée soit là donc y a pas le choix. C'est comme 100% foot sur M6, leurs 2 dernières émissions n'auront pas lieu le dimanche soir, Nicolas De Tavernost a décidé qu'elles seront les 2 samedis pour être en direct de Bordeaux et Caen et fêter le titre ou ce week end ou dans 8 jours. Et si jamais c'est finalement Marseille qui nous passe devant on aura pas l'air couillon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 17:21 #36578 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
marsielle ne passera devant rien..bordeaux sera officiellement champion samedi en battant monaco pendant que l'OM perra ou fera nul au mieux à nancy...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 19:21 #36583 par Angie
Plus d'infos
Plus que votre match à Nancy j'ai surtout peur qu'on batte pas Monaco. Dimanche c'était l'euphorie après OM-OL mais depuis lundi que je suis revenue sur terre je suis en plein stress, je crains tellement la contre performance à domicile. Ce qu'il faut surtout c'est qu'on marque en premier, on peut pas éternellement prendre un but et se refaire égaliser après, ça passera jusqu'au moment où on arrivera plus à revenir. Et je veux pas que ça se produise samedi. Il faut qu'on ouvre le score et qu'on plie le match comme contre Sochaux. Samedi je vais être une vraie pile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 19:30 #36584 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Plus que votre match à Nancy j'ai surtout peur qu'on batte pas Monaco. Dimanche c'était l'euphorie après OM-OL mais depuis lundi que je suis revenue sur terre je suis en plein stress, je crains tellement la contre performance à domicile.


Moi je le sens trop bien ce match :
_ On est dans une série d'invicibilté à domicile impressionnante.
_ On est dans une série de victoires incroyable (9)
_ Monaco ne joue plus rien.
_ Le départ de Ricardo, l'ancien coach des Girondins, vient d'être annoncé, pour moi, il en a plus rien à faire.
_ Monaco, en tant que "concurrent" de l'OM (au niveau de la Région) parlant, ne voudra certainement pas que l'OM soit champion alors qu'il se bat pour exister et se créer une identité.
Voilà, je ne pense pas que je vais te convaincre mais moi, j'y crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 20:04 #36589 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

Angie écrit:

Plus que votre match à Nancy j'ai surtout peur qu'on batte pas Monaco. Dimanche c'était l'euphorie après OM-OL mais depuis lundi que je suis revenue sur terre je suis en plein stress, je crains tellement la contre performance à domicile.


Moi je le sens trop bien ce match :
_ On est dans une série d'invicibilté à domicile impressionnante.
_ On est dans une série de victoires incroyable (9)
_ Monaco ne joue plus rien.
_ Le départ de Ricardo, l'ancien coach des Girondins, vient d'être annoncé, pour moi, il en a plus rien à faire.
_ Monaco, en tant que "concurrent" de l'OM (au niveau de la Région) parlant, ne voudra certainement pas que l'OM soit champion alors qu'il se bat pour exister et se créer une identité.
Voilà, je ne pense pas que je vais te convaincre mais moi, j'y crois.



heuuu ok avec toi sauf sur le dernier point hein..marseille 1 million de mecs monaco 25 000..leur but n'est pas de supplanter l'OM dans la région..déja qu'ils ont fort à faire avec leur voisin niçois;.
non mais ils sont nuls monaco hein ils vont en prendre 4 ou 5, c'est bon c'est plié quoi arrêtez de faire crire qu'il y a encore un intérêt..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 20:15 #36590 par Angie
Plus d'infos
En ce qui me concerne j'essaye pas de le faire croire, tant qu'on aura pas le trophée entre les mains je me dirais que tout est encore possible. Donc si on pouvait régler ça dès samedi ça serait sympa pour mon petit coeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 20:16 - 20 Mai 2009 20:16 #36591 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

heuuu ok avec toi sauf sur le dernier point hein..marseille 1 million de mecs monaco 25 000..leur but n'est pas de supplanter l'OM dans la région..déja qu'ils ont fort à faire avec leur voisin niçois;.


Oui, je me suis mal exprimer là dessus. Ce que je veux dire c'est que Monaco souffre de cette popularité de Marseille alors qu'eux sont ridicules. Donc pour ça aussi, ils préfèreraient voir Bordeaux champion.
Dernière édition: 20 Mai 2009 20:16 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 20:25 #36592 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
:kiss: Angie écrit:

En ce qui me concerne j'essaye pas de le faire croire, tant qu'on aura pas le trophée entre les mains je me dirais que tout est encore possible. Donc si on pouvait régler ça dès samedi ça serait sympa pour mon petit coeur.




je peux m'en occuper en juillet si tu veux....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 20:59 #36595 par jerome
Plus d'infos
Monaco sera privé d'Alonso, Mollo, Licata, et Muratori. Gosso et Bakar sont incertains. Pino (principal danger dans cet équipe) et Sinic seront là.
Bordeaux récupère Ramé (et c'est pas plus mal parce que Valverde... brrrrr)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 23:02 #36606 par ace
Plus d'infos
ouai ya 10 ans je bossais sur bordeaux j'avais été avec des clients voir bordeaux monaco à 4 journée de la fin ... victoire 1 0 de monaco et micoud qui avait fait une saison extraordinaire était sorti sous les sifflets, alors on peut toujours espérer que l'histoire se répète, on se raccroche à ce qu'on peut! ensuite pas la peine de revenir sur le dernier match contre psg avec le transfert de benarbia dans la balance (celuila aussi il avait du ballon)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2009 23:38 #36610 par ace
Plus d'infos
kekito écrit:

l'histoire se répètera probablement mais pas avec moins de suspens j'espère


quand j'parlais d'histoire t'avais compris que je parlais de victoire de monaco...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2009 09:03 #36618 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
south en mode modo...
quel rapport entre la cuite de kek, la sortie sous les sifflets de micoud et la 37° journée de la saison 2008-2009?????

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2009 11:13 #36627 par ace
Plus d'infos
south écrit:

south en mode modo...
quel rapport entre la cuite de kek, la sortie sous les sifflets de micoud et la 37° journée de la saison 2008-2009?????


ya aucun rapport, juste que la dernière fois que om et bordeaux étaient en lutte pour le titre c'était ya 10 ans et que dans le sprint final ya eu bordeaux monaco donc on a des souvenirs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2009 14:11 #36633 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

south en mode modo...

:laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mai 2009 16:31 #36636 par Pirate
Plus d'infos
Comme South, moi je n'attends plus rien. Sauf un miracle. 'chier, encore un an de perdu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search