un mot un seul

13 Jan 2008 11:38 #3752 par bruno
  • bruno
  • Portrait de bruno Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Voilà, peut etre que parce que ce site m'accapare mon temps libre, que l'USD monopolise tout mon capital adrenaline mais toujours est il que l'ASSE version 2007/2008 ne m'intéresse que de loin. Lors de mon voyage au Mans , j'ai été dégouté par le manque d'envie du lot et ai décidé de ne pas me fouler pour aller les voir (pourtant des match pourris à creteil, Laval, Beauvais , sedan, Wasquehal, Gueugnon,, j'en ai vu !!!).
Là, avec uun effectif comme l'asse n'en a pas eu depuis 20 ans , on est en train de saborder le navire en faisant diriger le tout par un gars qui a sans doute des competences mais pas entraineur principal.
Cette équipe n'a aucune envie, aucun sursaut (cela fait 8 ans je crois que l'ASSE mené n'a pas gagné un match ....je ne suis pas sur )..Guarin milieu axial joue à droite, Varrault arriere gauche joue à droite, payet, 9 et demi joue sur le coté , Perrin change de poste tous les week end....Bref , il ya aussi Nilson international suedois qui a déjà joué 94 minutes depuis son arrivée en aout.
Pour symboliser le malaise, on peut citer Gomis qui jouait hier en moulé , un 12 janvier à Valenciennes.
Voilà, sans cghangement cette equipe qui sera relegable dans trois matchs au plus va descendre. Le club s'en remettra t il ? pas si sur cette fois.
Bonne fin de saison à eux quand même et courage au meilleur public de France (qui ne va pas tarder à s'enerver d'ailleurs)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 12:04 #3756 par jerome
Plus d'infos
J'ai un autre ami qui est supporter de l'ASSE, et il pense la même chose que toi.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 13:44 #3758 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bruno écrit:

Voilà, peut etre que parce que ce site m'accapare mon temps libre, que l'USD monopolise tout mon capital adrenaline mais toujours est il que l'ASSE version 2007/2008 ne m'intéresse que de loin. Lors de mon voyage au Mans , j'ai été dégouté par le manque d'envie du lot et ai décidé de ne pas me fouler pour aller les voir (pourtant des match pourris à creteil, Laval, Beauvais , sedan, Wasquehal, Gueugnon,, j'en ai vu !!!).
Là, avec uun effectif comme l'asse n'en a pas eu depuis 20 ans , on est en train de saborder le navire en faisant diriger le tout par un gars qui a sans doute des competences mais pas entraineur principal.
Cette équipe n'a aucune envie, aucun sursaut (cela fait 8 ans je crois que l'ASSE mené n'a pas gagné un match ....je ne suis pas sur )..Guarin milieu axial joue à droite, Varrault arriere gauche joue à droite, payet, 9 et demi joue sur le coté , Perrin change de poste tous les week end....Bref , il ya aussi Nilson international suedois qui a déjà joué 94 minutes depuis son arrivée en aout.
Pour symboliser le malaise, on peut citer Gomis qui jouait hier en moulé , un 12 janvier à Valenciennes.
Voilà, sans cghangement cette equipe qui sera relegable dans trois matchs au plus va descendre. Le club s'en remettra t il ? pas si sur cette fois.
Bonne fin de saison à eux quand même et courage au meilleur public de France (qui ne va pas tarder à s'enerver d'ailleurs)


j'espère que les gros cons de marseillais et leur trio infernal , alias dreyfus, diouf et nigot vont manger le double ce soir !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 14:36 #3761 par Landeno
Plus d'infos
Et t'as oublié Matuidi à gauche aussi ! Varrault, si il me semble bien, est polyvalent mais peut étre qu'il est plus à l'aise à gauche en effet.

Je suis triste pour l'ASSE que j'aime beaucoup, mais à chaque fois qu'ils semblent bien partis, il y a un truc qui va pas.

Ilan, on le voit plus non plus, et le seul gars qui pouvait maintenir l'équipe hors de l'eau, Feindouno, part à la CAN.

C'est quand même bizarre, dans certains clubs, de se chercher des ennuis quand tout va presque bien. On vire Hasek, qui a échoué de très peu dans son objectif (il devait finir dans les 10 premiers, il a fini 11ème). Mais, on pouvait penser qu'avec un recrutement judicieux comme il a été fait, le Tchèque aurait réussi à faire de belles choses. Des fois, faut regarder le comportement de l'équipe avant les résultats finaux.

Mais, il y a pire, à Auxerre, saison 2005-2006, Jacques Santini termine 6ème du championnat mais est poussé vers la sortie par...Guy Roux, toujours omniprésent dans le club Bourguignon. Là, Jean Fernandez, après, un début de saison catastrophique, redresse la barre peu à peu, et voilà qu'on reparle de...Guy Roux pour reprendre des responsabilités importantes.:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search