De l'art , pardon, du grand art !!!

13 Jan 2008 16:00 #3763 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
je ne vais pas être original, mais quel plaisir, quel pied, quand on voit jouer Atem Ben arfa et Karim Benzéma !!! je ne suis pas du tout supporter de l'OL, mais j'avoue que voir jouer ces mecs me procure du plaisir !! Que c'est beau le football quand c'est joué comme ça !! J'avais pas autant pris de plaisir et frissonné depuis que Zidane a stopper sa carrière, c'est pour dire !! Ils sont formidables ces \"gosses\" !!! Un grand bravo pour la formation française. :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect :respect

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 16:58 #3765 par Angie
Plus d'infos
Chacun son point de vue. J'admets qu'ils sont doués, mais de là à me faire frissonner... mouais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 22:00 - 13 Jan 2008 22:01 #3774 par Landeno
Plus d'infos
Je reconnais qu'ils sont très bons, et j'ai une préférence pour Benzéma.

Mais, David, tu aurais dû regardé Manchester-Newcastle (6-0 pour MU) ce week-end. Il y a un autre jeune, Cristiano Ronaldo, il est sur une autre planète en ce moment. C'est hallucinant, fini la tête à claques de ses débuts qui tombait au moindre coup de vent, il met sa technique au service de l'équipe, et lève la tête. Et il marque ! Après son triplé ce week-end, il en est à 16 buts en 18 matches de championnat auquel tu peux ajouter 5 buts en Champions League.

Et comme a ses côté, il a des joueurs qui ne sont pas manches (Rooney, Tevez,Giggs...), Manchester impressionne. Les Lyonnais ont intérêt à arriver frais pour leur huitième de finale de LDC.

Après, c'est sûr ce genre de pépites est à des années-lumières de notre triste L1, alors oui, je suis d'accord Ben Arfa et Benzéma, c'est excellent.
Dernière édition: 13 Jan 2008 22:01 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jan 2008 23:57 #3779 par usd
Plus d'infos
ben harfa depuis que je l'ai vu joué à l'age de 12ans il a gardé son point noir: jouer perso...combien de fois il peut gagner et il part tout seul...benzema c'est pareil il marque son but seul sur exploit personnel...
faut pas oublier que c est toulouse en face aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 16:12 - 14 Jan 2008 16:14 #3799 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

et south il vient pas causer de l'om? il paraît qu'ils se sont fait nicker profond par l'arbitre et pagis... j'ai pas vu mais un collègue m'a dit que dans le genre scénario sodo c'était pas mal...


y'a rien à dire sur l'om sauf que ça doit toujours être aussi pathétique vu les comptes rendus de certains potes....
tant que ce trio infernal sera en place je ne suivrai plus...
ils battent une équipe amateur en coupe on est repartis pour 10 ans...un peu comme les dacquois qui lorsqu'ils battront calvisano vont se faire entendre de partout !!
oui ils se sont bien fais enfler parait il, je n'ai vu que quelques images pour ma part...ça relance le problème de l'arbitrage au sens large du terme et comme dit diouf (pour une fois qu'il sort pas une merde) c'est normal qu'il n'y ait aucun arbitre français retenu pour l'euro 2008 ...
ça relance aussi le problème de certaines grandes gueules de dirigeants français comme dreossi qui toute la semaine s'est indigné que monsieur coué soit retenu pour ce match alors qu'il est né à marseille....aucune dirigant de la ligue n'est intervenu pour lui faire fermer sa gueule et le rappeler à ses devoirs..c'est ainsi c'est le foot !!

un but hors jeu, un attentat de pagis ou il ne prend qu'un jaune, un tacle par derrière sur valbuena sanctionné d'un jaune pendant que celui de krupo l'était d'un rouge, un péno refusé, un hors jeu imaginaire alors que akalé part seul..bienvenue en L1 orange-pamplemousse moisi...

je vais pas pleurer sur le résultat..il m'arrange dans mes convictions...

ça m'emmerde pour dreossi que je ne peux pas saquer...ça m'emmerde pour certains joueurs qui donnent ce qu'ils peuvent mais qui sont trè_s limités...ça m'emmerde pour les supps qui continuent de se déplacer dans tous les stades et de les encourager , alors que ces dirigeants de malheur ne mériteraient que des stades vides...

mais je te rassure, moi, je vais très bien et ils ne m'empêchent pas de dormir !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 14 Jan 2008 16:14 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 16:52 - 14 Jan 2008 17:00 #3806 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

un but hors jeu, un attentat de pagis ou il ne prend qu'un jaune, un tacle par derrière sur valbuena sanctionné d'un jaune pendant que celui de krupo l'était d'un rouge, un péno refusé, un hors jeu imaginaire alors que akalé part seul..bienvenue en L1 orange-pamplemousse moisi...

Et bien pour quelqu'un qui a pas vu le match... :pigepas :siffle
Dernière édition: 14 Jan 2008 17:00 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 17:40 #3813 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bhein il te suffit d'aller sur planete - marseille, tu as des videos et une forum à feu qui t'explique tout dans le moindre détail ..je t'assure que tu ne peux pas rater ce qui se passe même si tu ne vois pas le match ! idem contre beauvais je savais dans la seconde que cana avait marqué acrobatiquement...
c'est le seul et unique lien que j'ai avec l'om en ce moment et plus pour garder le contact avec des potes que pour l'om à proprement dit..
et puis hier soir j'avais piscine..euh pardon, travail...
:langue :langue :langue : pompom : pompom : pompom

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2008 23:16 #3842 par Angie
Plus d'infos
Non mais je déconnais. Je sais que tu regardes plus les matchs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search