Coup de gueule

03 Juil 2009 14:13 - 03 Juil 2009 17:23 #38984 par Angie
Plus d'infos
Je n'étais pas à la reprise des bordelais ce matin mais j'ai vu les images à la télé et je suis en colère. Ils ont installé de grandes grilles autour du terrain d'entraînement. On était encore l'un des rares club à ne pas les avoir et à garder une certaine proximité avec le terrain et les joueurs, et bien c'est fini. Quand j'ai vu le reportage tout à l'heure j'ai même pas écouté les supporters parler ni les images de l'entraînement tellement ce sont ces grilles qui m'ont sauté aux yeux de suite et ça m'a traumatisé pendant tout le reportage que j'ai rien suivi d'autre.
Je viens d'aller sur quelques sites bordelais et il y a également des mécontents. C'est vraiment nul ce truc et en plus c'est la m.... pour les photos. Ca sert à rien d'en prendre maintenant avec ça devant.
Ca je suis quasi certaine que ça vient de Laurent Blanc. Ca fait 2 ans qu'il dit que Le Haillan est trop ouvert, parce que ça a beau être le centre d'entraînement de Bdx c'est ouvert à tout le monde donc les gens viennent promener leur chien, d'autres font du vélo ou leur footing. Mais bon ça va c'est pas un parc d'attractions non plus, avec un peuple pas possible, et plein de bruit; c'est même au contraire toujours très calme là-bas.
Et je me souviens qu'il disait que si Bordeaux voulait devenir encore plus professionnel il fallait que ça change donc avec ces grilles c'est peut être déjà un premier moyen d'isoler un peu son groupe, mais c'est stupide. Je n'avais jamais vu ça au Haillan; j'adore Lolo mais là il chamboule tout. En plus il avait dit qu'il mettrait davantage de séances à huit clos, et que même on avait pas à se plaindre parce que le coin joueurs-supporters pour les autographes ça existe quasiment nulle part, et le plus souvent ailleurs les supporters peuvent juste attraper vite fait les joueurs à la fenêtre de leur voiture alors qu'aux Girondins c'est super pour parler avec eux.
Blanc en avait parlé plusieurs fois et ça m'inquiétait déjà à l'époque alors maintenant que je vois ces grilles je me demande jusqu'où ça peut aller. Surtout que l'an dernier des fois même si l'entraînement était pas à huit clos il interdisait parfois les séances de photos/autographes à ses joueurs pour qu'ils rentrent directement chez eux se reposer. J'espère qu'il va pas déconner avec la sortie des vestiaires et ne laisser par exemple qu'un jour par semaine aux supp comme il l'avait envisagé.
Je veux bien qu'il soit passé par des grand clubs et que ça ne se passait pas comme ça (comme il dit), mais là il est à Bordeaux et le club a toujours fonctionné de cette façon en permettant une vraie relation entre les supporters et les joueurs donc j'ai pas envie qu'il commence à tout révolutionner.
Donc voilà je sais pas si ça vient de lui ou directement du club mais je déteste ça. :angry: :angry:
Dernière édition: 03 Juil 2009 17:23 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2009 20:22 #38989 par oggy
Plus d'infos
salut

oui en effet je comprend ta colère angie.

c'est pas une façon d'acceuillir ces supporters, il y a des méthodes plus " douces" pour sécuriser les lieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2009 20:57 #38991 par Angie
Plus d'infos
Surtout qu'il y a jamais eu de problème aux entraînements à Bordeaux donc c'est d'un ridicule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2009 21:15 #38993 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On met du grillage pour protéger les chêvres normalement :):) Non sans dec c'est vraiment stupide cette idée !!! Un de ces 4 tu va voir qu ils vont faire payer pour assister aux entrainements :s:s

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2009 23:06 #38996 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

On met du grillage pour protéger les chêvres normalement :):) Non sans dec c'est vraiment stupide cette idée !!! Un de ces 4 tu va voir qu ils vont faire payer pour assister aux entrainements :s:s

Dans certains clubs c'est le cas. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2009 12:36 #38997 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
C'est pas au Réal qu'ils ont fait payer les supporters pour venir voir Kaka se présenter à Bernabeu ? faut pas déconner quand même !! T'imagines si on avait payé pour voir la présentation de Hore, M'Bu et Sweeney à Boyau ? :):):):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2009 14:52 #39000 par Angie
Plus d'infos
Tiens en parlant du Real les entraînements sont payants là bas. En 2003 c'était déjà 5€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2009 15:03 #39001 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Tiens en parlant du Real les entraînements sont payants là bas. En 2003 c'était déjà 5€.


Oui mais au moins, on peut y assister. A Chelsea, le camps d'entrainement est protégé par de gigantesque bâches noires posées sur les grillages en haut desquels se trouvent des barbelés, le tout placé sous caméra de surveillance. :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2009 20:34 #39009 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tu sais Angie quand on aime on compte pas ;) Moi je paierai trés cher s'il le fallait pour aller voir un match à Bernabeu et une corrida à "las Ventas" au moins une fois dans ma vie ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2009 21:27 #39011 par Angie
Plus d'infos
Non mais quand je vous dis tous les 2 que vous trouvez tout normal dès que c'est le Real. :S :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search