diawara

10 Juil 2009 16:14 #39176 par Angie
Plus d'infos
C'est l'un des buzz du moment sur internet. Souleymane Diawara s'est attiré les foudres du public girondin pour avoir soi-disant rejoint sur Facebook un groupe intitulé «Jouer à Bordeaux, un choix par défaut». Surpris par cette affaire et par l'ampleur qu'elle a prise sur les forums des supporters bordelais, le défenseur sénégalais nous a contacté pour rétablir la vérité. Il n'a jamais fait partie d'un tel groupe. «C'est un supporter qui a dû créer un compte à mon nom. Il a lancé cette rumeur parce qu'il avait la haine que je rejoigne Marseille, le club ennemi».
«Je voulais démentir parce que je ne veux pas que les dirigeants bordelais croient que c'est vrai, nous a-t-il confié. Jamais je n'aurais insulté Bordeaux. C'est le club qui m'a sauvé la vie». Le néo-Marseillais dit avoir conscience qu'il n'aurait jamais pu rejoindre l'OM si Bordeaux n'était pas venu le chercher à Charlton en 2007. «C'est grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset que j'ai été élu deux fois dans l'équipe type et que j'ai terminé meilleur défenseur l'an dernier. Je ne comprends pas comment on peut croire qu'après ça, je pourrais cracher dans la soupe... ».
Diawara aurait pu laisser courir la rumeur si elle n'avait pas également affecté sa famille. «C'est aussi pour elle que je fais ça, explique-t-il. Les dirigeants bordelais ne m'ont pas appelé parce qu'ils savent que ce n'est pas dans mon comportement de faire ça, mais mon frère de 15 ans, lui, ça lui a fait mal. Moi, je ne savais même pas qu'il y avait ça sur internet. C'est lui qui me l'a montré». L'ancien Sochalien rappelle qu'il s'est toujours «très bien entendu avec les groupes de supporters bordelais». «Ce truc-là, franchement c'est abusé. Il y a eu plus de 200 mails où on m'insulte... »

Et on est censé le croire ? Un supporter qui a crée un compte à son nom ? Celle là c'est la meilleure. C'est sur son compte à lui, le sien, son compte privé, et pas sur un compte de supporters à son effigie comme on peut en trouver plein. Comme par hasard certains joueurs bordelais étant aussi sur facebook ont ce compte là dans leurs amis, et les phrases qu'il écrit sur son mur depuis des mois ça peut pas être un supporter c'est des trucs de sa vie de tous les jours. Et les photos ? Notamment les dernières à Miami, c'est un supporter qui lui a demandé de poser tous les jours sur la plage, puis en boite, puis en train de fumer je ne sais trop quoi, de faire un strip tease avec son pote Niang. Et l'autre il va dire que c'est pas lui. Il nous prend vraiment pour des cons. Mais ça a pris une telle ampleur qu'il essaye de s'en sortir comme il peut. De toute façon je n'ai plus aucune sympathie et confiance en lui donc il peut dire ce qu'il veut je le croirai pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2009 17:18 #39181 par jerome
Plus d'infos
Si tu regardes bien d'où proviennent les photos, pas une seule n'ont été ajoutées par l'utilisateur de ce compte, mais sont des partages avec d'autres utilisateurs.
Mais il devrait apprendre à gérer son image surtout...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2009 00:49 #39197 par Angie
Plus d'infos
Enfin y a pas longtemps Ducasse lui a laissé un message sur son mur en rapport avec leurs vacances (lui aussi était à Miami) donc forcément que c'est son compte. Il veut redorer son image, ben c'est loupé on est pas dupes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2009 12:06 #39216 par jerome
Plus d'infos
On n'a qu'à créer un groupe : Diawara à Bordeaux ? C'était un choix par défaut... lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2009 16:34 #39223 par Angie
Plus d'infos
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search