2ème journée

15 Aoû 2009 16:41 #39912 par Angie
Plus d'infos
Samedi 15 Aout
19h00
PSG - Le Mans
Lens - Auxerre
Nancy - Monaco
Sochaux - Bordeaux
Lyon - Valenciennes
Lorient - Montpellier
21h00
Toulouse - Saint-Etienne
Dimanche 16 Aout
17h00
Nice - Rennes
Boulogne-sur-Mer - Grenoble
21h00
Marseille - Lille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2009 22:29 - 15 Aoû 2009 22:30 #39930 par Angie
Plus d'infos
Pour le match de Bordeaux l'équipe était déjà mieux que contre Lens surtout offensivement. L'attaque se projette vers l'avant très rapidement. Par contre le point faible encore c'est la défense, il y a vraiment du boulot. Heureusement que devant il y a des joueurs pour marquer le double de ce qu'on encaisse. Sur les corners défensifs, Lolo il tirait une de ces tronches. Ils ont travaillé ça à la vidéo hier et ils refont le coup. Il a du apprécier. :P Carrasso lui était mieux, des imprécisions mais vers la fin les 2 arrêts qu'il fait !
Homme du match Chamakh sans hésiter. Yoann à été bon mais vers la fin très fatigué, pareil pour Diarra avec ce voyage en semaine aux Féroés. Chalmé à été très bon en défense aussi. Enfin de toute façon dans l'ensemble l'équipe a bien joué (même si Gouffran n'a pas fait une bonne entrée). Mais comme d'habitude c'est notre collectif qu'il faut mettre en avant. Tout le monde se bat sur chaque ballon, ne rechigne pas au pressing, viens aider son camarade à défendre. C'est un super état d'esprit.
En tout cas même si le match à été un peu long à démarrer, il fut par la suite très plaisant à suivre, avec beaucoup d'attaques contre attaques. On se fait souvent peur mais au moins avec Bordeaux on voit des buts.
Je sais pas si vous avez vu le match sur Foot+ mais à la fin c'était Marouane en interview et à la première question sur son avenir il a répondu qu'il restait sur sa position alors j'ai cru que c'était reparti pour un tour et qu'il allait nous faire sa mule. Mais après, sans même que le journaliste lui demande il a ajouté que de tout façon sur le terrain il allait se donner à fond et que ce soir il était hyper content (de son propre terme), qu'ils ont pris les 3pts et que ça continue. Ensuite il a analysé un peu le match en faisant évidemment remarquer qu'ils sont un peu fébriles sur coup de pieds arrêtés, mais qu'on est qu'à la 2ème journée qu'ils ont encore des choses à travailler, qu'ils ont quand même su faire la différence et que c'est tant mieux. Et par rapport à la dernière question du journaliste qui lui demande s'il sera là dans 8 jours il dit "je sais pas, certainement", avec le sourire.
Je le trouve moins catégorique qu'avant et il a un discours qui s'étale sur la durée. Ca doit lui faire mal tout ça, d'avoir été retenu, c'est triste pour lui mais en même temps on veut tellement qu'il reste. Et ce soir au moins il était heureux après ses buts, il les a fêté, il a fait son traditionnel geste de la main, il souriait, ça fait super plaisir. Et même à la fin il s'est longuement attardé sur le terrain, il y a une vraie évolution par rapport au match de dimanche dernier. :) :)
Dernière édition: 15 Aoû 2009 22:30 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2009 10:37 #39934 par bruno
Plus d'infos
nous, on a joué avec une équipe de cfa renforcée.Pas grand chose à reprocher aux joueurs.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2009 11:49 #39936 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
quelle triste équipe !!!!
bordeaux champion ! super le niveau de ce championnat !!
bordelais en cfa !!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2009 12:49 #39940 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
je ne sais pas qui frise le ridicule !!
mais c'est vrai que j'y connais que dalle !
allez !! sur ce,bon courage à tous pour la saison !!

adiosssssssssssssssssssssss

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2009 15:15 #39948 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bordeaux toujours invaincu aprés 12 (ou 13 ?) matchs, Chamakh qui a un coin d'Angleterre dans sa tête et qui est pourtant en tête du classement des buteurs avec Bordeaux, que dire de plus !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2009 18:29 #39952 par Angie
Plus d'infos
Perdez pas votre temps à répondre à Titof. Des messages ridicules comme ça je vois pas l'intérêt de s'y attarder dessus. Aucune argumentation, c'est juste des attaques gratuites.
David ça fait 13 victoires de suite en championnat et 15 en comptant la finale de CDL et le trophée des champions. Et 22 mois qu'on est invaincu à domicile en L1. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2009 22:05 #39960 par Angie
Plus d'infos
Il y en a même 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2009 07:37 - 17 Aoû 2009 07:40 #39971 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

arrête titof, t'y connais que dalle ! bdx est l'équipe qui joue le plus offensif depuis 1 an et qui n'hésite pas à prendre des risuqe avec un jeu fluide
alors certes la L1 reste la L1 mais pas la peine de raconter des conneries parce que t'aimes pas bordeaux, tu frises le ridicule...



N'est ce pas toi qui les balances les saucisses tiens d'ailleurs?!?
D'entrée tu lui dis qu'il y connaît que dalle ! argument sans faille qui fait vachement avancer les débats en effet !
Bordeaux est l'équipe qui joue le plus offensif? tu te bases sur quoi? qu'est ce qui te permet de dire ça? c'est marrant moi depuis plusieurs saisons, je ne les ai pas vu comme meilleure attaque une seule fois ! peut être en 98-99? je n 'irai pas vérifier...
par contre ça serait cool aussi que quand tu joues à l'analyste il y ait des arguments, car là, ton "bordeaux équipe qui joue le plus offensif", ça n'a aucune crédibilité...

bonne saison, j'essaierai de ne pas trop intervenir c'est promis, vu que le forum est un "club privé", ou il faut argumenter sur tout et à défaut soutenir mordicus dax et bdx...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 17 Aoû 2009 07:40 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2009 20:09 #39982 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je ne pensais pas spécialement à l'OM sur les 10 denières années qui a été généralement dominé par l'OL mais bon...
je prends note de tes arguments qui sont que bordeaux a gagné la CDL en battant vannes 4 à 0. ok, argument incontrable qui fait que bordeaux est l'équipe la plus offensive des 12 derniers mois...
à moins que ce ne soit une provoc de ta part? non non tu ne peux tu es modo...
mais si tu veux parler palmares des clubs on pourra, mais faut ouvrir un tit :talc

je te dis que jouer à l'analyste footballistique ne te reussit pas...

cali

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Aoû 2009 21:12 #39985 par bruno
Plus d'infos
en tous les cas, ce n'est pas sainté:silly: .Par contre en défense , on est des cadors !

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Aoû 2009 05:52 - 18 Aoû 2009 10:02 #39992 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
je parlais de lyon au cours des dernières saisons oui et non pas des 6 derniers mois..je maintiens donc qu'ils ont été l'équipe la plus offensive des 10 der,ières saisons..arrgument qui tient la route...

moi parano? que nenni.

Le palmares? comme tu veux ! normalement un palmares se regarde sur l'ensemble de la vie du club bien entendu...tu devrais le savoir avec dax non?



A bientôt...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 18 Aoû 2009 10:02 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search