coupe d'afrique des nations

21 Jan 2008 15:41 #4143 par Angie
Plus d'infos
J'ouvre ce sujet au cas où la CAN intéresserait quelqu'un.

Je vais regarder les matchs du Maroc et du Sénégal pour voir jouer les bordelais et sûrement que je regarderai tous les matchs à partir des quarts de finale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 19:04 #4158 par Angie
Plus d'infos
Victoire du Maroc 5-1 contre la Namibie.

Maîtrise complète du match pour les marocains, super jeu collectif, bonne défense, largement au dessus à la récupération, adroits devant le but. Tout y est.

Vivement le prochain match avec une opposition plus difficile.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 20:29 #4164 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Victoire du Maroc 5-1 contre la Namibie.

Maîtrise complète du match pour les marocains, super jeu collectif, bonne défense, largement au dessus à la récupération, adroits devant le but. Tout y est.

Vivement le prochain match avec une opposition plus difficile.


Il y a une très belle génération dans cette équipe Marocaine, Chamakh, Zerka, Hadji, Sektioui... Très agréable à regarder, ils sont techniques, jouent à une touche de balle. Ils m'avaient fait grosse impression contre la France en amical déjà.

J'en fais mes favoris avec la Cote d'Ivoire, mais cette CAN semble très ouverte et promet un haut niveau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 22:23 #4176 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

Victoire du Maroc 5-1 contre la Namibie.

Maîtrise complète du match pour les marocains, super jeu collectif, bonne défense, largement au dessus à la récupération, adroits devant le but. Tout y est.

Vivement le prochain match avec une opposition plus difficile.

Est-ce que Marouane a marqué ? Parce qu'il a intéret à planter des buts, car je sais pas s'il va autant jouer en deuxième partie de saison...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2008 23:29 #4183 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Est-ce que Marouane a marqué ? Parce qu'il a intéret à planter des buts, car je sais pas s'il va autant jouer en deuxième partie de saison...

Il avait marqué en match de préparation la semaine dernière mais pas aujourd'hui. Le premier but ça a failli être lui mais le gardien a réussi à le sortir et à l'envoyer sur le poteau, Marouane a récupéré le ballon et aurait pu frapper à nouveau mais il a choisi de donner à Alloudi qui était tout seul. Il a donc fait une passe décisive.
Et puis il a été très bon tout le match, très actif, il est redescendu chercher les ballons, a bien pressé, a participé défensivement etc... enfin comme à Bordeaux quoi. Je l'ai trouvé très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jan 2008 20:19 #4349 par Angie
Plus d'infos
Match nul 2-2 entre le Sénégal et la Tunisie. Si Jemmali avait fait la CAN j'aurais été contente qu'aucun des 2 bordelais ne perdent mais là forcément j'étais pour le Sénégal.
J'ai pas mal zappé avec Valenciennes-Lens mais de ce que j'ai vu il me semble que Souleymane a fait un bon match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2008 21:56 #4424 par Angie
Plus d'infos
Tiens au fait j'y pense en voyant à l'instant le résumé à la télé, j'ai pas pensé à mettre le résultat de Guinée-Maroc. D'ailleurs je sais même pas si ça intéresse quelqu'un.

En tout cas voilà le Maroc a perdu 3-2. Non mais quelle idée aussi de pas titulariser Chamakh. :megere :diabolo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2008 22:33 #4427 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Tiens au fait j'y pense en voyant à l'instant le résumé à la télé, j'ai pas pensé à mettre le résultat de Guinée-Maroc. D'ailleurs je sais même pas si ça intéresse quelqu'un.

En tout cas voilà le Maroc a perdu 3-2. Non mais quelle idée aussi de pas titulariser Chamakh. :megere :diabolo


Et deux buts de Feindouno, je sais, tu t'en fous, il est plus Bordelais mais bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2008 22:02 #4757 par Angie
Plus d'infos
Retour à la maison pour Marouane.

Quelle désillusion pour le Maroc, 2 défaites et 1 nul c'est vraiment une très mauvaise CAN. Mais où est la belle équipe du Maroc qui a joué contre les bleus en novembre.

C'est vrai que la blessure d'Alloudi au premier match n'a pas aidé pour la suite mais quand même. A titre individuel Marouane s'est bien battu, il n'a jamais lâché, j'ai même entendu aujourd'hui que si tous les joueurs avaient été aussi exemplaires que lui ça aurait pu donner autre chose.

Ca semble aussi très mal engagé pour le Sénégal. Nos bordelais vont devoir vite oublier cette CAN et ne surtout pas gamberger trop longtemps parce que maintenant il y a les Girondins qui les attendent et il ne doit plus y avoir que ça pour eux et rien d'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 06:41 #4765 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

Angie écrit:

Retour à la maison pour Marouane.

Quelle désillusion pour le Maroc, 2 défaites et 1 nul c'est vraiment une très mauvaise CAN. Mais où est la belle équipe du Maroc qui a joué contre les bleus en novembre.

C'est vrai que la blessure d'Alloudi au premier match n'a pas aidé pour la suite mais quand même. A titre individuel Marouane s'est bien battu, il n'a jamais lâché, j'ai même entendu aujourd'hui que si tous les joueurs avaient été aussi exemplaires que lui ça aurait pu donner autre chose.

Ca semble aussi très mal engagé pour le Sénégal. Nos bordelais vont devoir vite oublier cette CAN et ne surtout pas gamberger trop longtemps parce que maintenant il y a les Girondins qui les attendent et il ne doit plus y avoir que ça pour eux et rien d'autre.

t'inquiète pas pour chamack, il va vite se consoler avec ses boyfriends :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Fév 2008 22:18 #4959 par Angie
Plus d'infos
quarts de finale:

Ghana - Nigéria
Tunisie - Cameroun
Côte d'Ivoire - Guinée
Egypte - Angola

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 22:01 #5414 par Angie
Plus d'infos
Ghana - Nigéria : 2-1

Tunisie - Cameroun : 2-3 ap

Côte d'Ivoire - Guinée : 5-0

Egypte - Angola : 2-1

Ce qui nous donne pour les demis finales Ghana/Cameroun et Côte d'Ivoire/Egypte.

Quelqu'un la regarde cette CAN ou pas? J'ai l'impression de parler dans le vide. :perdu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2008 23:08 #5426 par warkov
Plus d'infos
La quoi ??? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2008 22:53 - 07 Fév 2008 22:56 #5504 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Quelqu'un la regarde cette CAN ou pas? J'ai l'impression de parler dans le vide. :perdu


On a les chiffres, en France, la CAN à la télé fait 0,00000000000000001% de part de marché. C'est donc toi ! ;)

Non, j'ai regardé vite fait, Le Cameroun est passé. Maintenant je suis pour la Cote d'Ivoire, c'est mal barré (2-0 pour l'Egypte après 65 minutes). Ce serait une belle revanche pour eux, ils s'étaient fait volé en finale, il y a deux ans contre ces mêmes égyptiens.
Dernière édition: 07 Fév 2008 22:56 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 20:34 #5534 par oggy
Plus d'infos
salut

se serait plus facile à regarder si il n'y avait pas tous les match (sauf la finale) sur eurosport (chaine payante).:( :( :( :(

je vais regarder la finale avec plaisir, sinon c'est sur la radio que j'écoute.
bravo à l'égypte et au cameroun.

je met l'égypte favoris.

GHANA 0
CAMEROUN 1
A.Nkong (72e)


COTE D IVOIRE 1 K.Keita (63e)
EGYPTE 4 A.Fathi (12e)A.Zaki (62e, 67e)M.Aboutraika (90e+2)



finale dimanche 18 h france 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2008 20:09 #5678 par oggy
Plus d'infos
victoire de l'Egypte 1/0.

beau spectacle hors et sur le terrain.
vivement 2010....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2008 20:50 #5680 par Landeno
Plus d'infos
Belle victoire de l'Egypte, équipe composée quasiment que de joueurs évoluant au pays, ils ont dompté, une nouvelle fois, toutes les équipes dont les joueurs évoluent dans les plus grands clubs européens.

Sixième CAN pour eux, nouveau record.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Fév 2008 21:33 #5688 par Angie
Plus d'infos
C'était une belle finale et je suis contente que ça soit l'Egypte qui ait gagné, j'avais une petite préférence pour eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2008 19:20 - 11 Fév 2008 19:21 #5731 par oggy
Plus d'infos
Angie écrit:

C'était une belle finale et je suis contente que ça soit l'Egypte qui ait gagné, j'avais une petite préférence pour eux.


il n'y a pas d'égyptiens à bordeaux pourtant! : sort

:laugh: :laugh: :laugh: :P :P :P
Dernière édition: 11 Fév 2008 19:21 par oggy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search