retransmissions TV

25 Jan 2008 15:30 #4462 par Angie
Plus d'infos
Pour une équipe qui n'intéressait pas vraiment Canal+ sur la première partie de saison voilà que maintenant ils nous diffusent à tour de bras. St Etienne et Lorient cette semaine, Monaco dans pas longtemps puis Lille fin février, on était pas habitué à ça.
Finalement ils sont peut être pas si inintéressants les Girondins. Enfin c+ se rend compte que Bordeaux fait du jeu et marque des buts (oublions hier soir) et que la ligue 1 ne se résume pas à Lyon, Paris et Marseille.

Puisque je suis dans le sujet foot/télé, Estelle Denis ne sera plus présentatrice de 100% foot. Elle démarre une émission quotidienne en février et ne pourra donc pas s'occuper des 2 en même temps, elle sera à nouveau présente pour l'Euro et si sa nouvelle émission n'est pas reconduite l'an prochain elle devrait reprendre sa place à 100% foot.
Pff c'est nul, ça sera pas pareil sans elle; elle me faisait bien rire. Et puis qui va parler de Bordeaux avec un immense sourire sur le visage maintenant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 17:19 #4465 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Parait que c'est Vincent Mac Doom qui remplace Estelle. Estelle qui est très belle d'ailleurs et très calée en foot ! J'en ferais bien mon 4 h d'elle ! je parle d'estelle hein pas de Mc Doom !!:):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 18:20 #4467 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

Parait que c'est Vincent Mac Doom qui remplace Estelle. Estelle qui est très belle d'ailleurs et très calée en foot ! J'en ferais bien mon 4 h d'elle ! je parle d'estelle hein pas de Mc Doom !!:):)


:megere Alors là, non ! Estelle, elle est à moi !



;)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 18:56 #4469 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

david écrit:

Parait que c'est Vincent Mac Doom qui remplace Estelle. Estelle qui est très belle d'ailleurs et très calée en foot ! J'en ferais bien mon 4 h d'elle ! je parle d'estelle hein pas de Mc Doom !!:):)


:megere Alors là, non ! Estelle, elle est à moi !



;)


NON !! à toi je te laisse Pierre Menes !!:P

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2008 20:12 - 25 Jan 2008 20:13 #4473 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Pour une équipe qui n'intéressait pas vraiment Canal+ sur la première partie de saison voilà que maintenant ils nous diffusent à tour de bras. St Etienne et Lorient cette semaine, Monaco dans pas longtemps puis Lille fin février, on était pas habitué à ça.
Finalement ils sont peut être pas si inintéressants les Girondins. Enfin c+ se rend compte que Bordeaux fait du jeu et marque des buts (oublions hier soir) et que la ligue 1 ne se résume pas à Lyon, Paris et Marseille.
c'est clair que sur ce point je suis ok avec toi mais que veux tu , canal s'en tape du beau jeu, ils veulent de l'audience..quoi que bon lyon y'a pire quand même..mais se bouffer du psg et d el'om..pfffPuisque je suis dans le sujet foot/télé, Estelle Denis ne sera plus présentatrice de 100% foot. Elle démarre une émission quotidienne en février et ne pourra donc pas s'occuper des 2 en même temps, elle sera à nouveau présente pour l'Euro et si sa nouvelle émission n'est pas reconduite l'an prochain elle devrait reprendre sa place à 100% foot.
Pff c'est nul, ça sera pas pareil sans elle; elle me faisait bien rire. Et puis qui va parler de Bordeaux avec un immense sourire sur le visage maintenant.

enfin une bonne nouvelle..bon débarras et merci pour tout son parti pris, ses itws bidonnés à la noix et pour sn manque de connaissance..qu'elle aille s'occuper du gros sourcils...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 25 Jan 2008 20:13 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search